Alibabuy.com

Aya Boutique Hotel Pattaya**** à Pattaya

Où :
Pattaya, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aya Boutique Hotel Pattaya à Pattaya

Abstraction faite de ses quelques failles, l'aya Boutique Hotel Pattaya formerly Fraser Pattaya demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour passer quelques jours à Pattaya. Le client sera convaincu par les prix, le standing ou la situation géographique, tous trois valables.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. L'adresse propose un accès handicapés, ce qui n'a rien de courant pour un 2 étoiles. De plus, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant et une cuisine universelle sont bien disponibles. Parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans nul doute l'ascenseur, le parc de stationnement et également le lounge-bar. Concernant le business, l'aya Boutique Hotel Pattaya formerly Fraser Pattaya mise de plus sur un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Vous retrouverez un institut de beauté. De plus, pas grand-chose ou presque ne manque au niveau du sport : une salle de fitness et une piscine extérieure s'avèrent effectivement à disposition. Au rang des services proposés par l'adresse, citons un service de nettoyage à sec et un restaurant. Par ailleurs, les chambres incluent l'air conditionné ou encore un minibar. La télévision proposant des chaînes par satellite figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Vous retrouverez de surcroît un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche du point de vue de la salle de bain.

Vous ne pouviez rêver mieux en ce qui concerne la situation géographique : vous profiterez en effet en toute tranquillité de tous les attraits de Pattaya. Durant votre passage, vous pourrez vous rendre à pattaya pier ainsi qu'à pattaya beach qui se situent à tout juste un kilomètre de l'établissement. À la même distance vous trouverez aussi le magasin Big C Central. L'hôtel possédant 78 chambres se trouve en outre à moins de 3 kilomètres du bottle museum. Se situant à courte distance en voiture du magasin Outlet Mall, l'établissement se trouve également à distance raisonnable en voiture de jomtien beach, de wong a-mat beach ou du buddhist temple wat boon. Celui-ci est également à moins de 10 kilomètres du fishing pier. Les visiteurs repéreront enfin qu'il est à quelques kilomètres de wong phra chan beach et du golden triangle museum.

Avis des internautes sur Aya Boutique Hotel Pattaya

8 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon hotel avec un personnel adorable toujours au petit soins avec vous, je vous recommande les chambre vue "cour" car elles sont moins bruyante. les chambres sont très fonctionelles et bien décorées. le seul bemol est le bruit provenant du couloir, en effet on entend chaque bruit (porte qui claque, bruits de pas).mais a part ca je recommande cet[…]hotel.
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Stayed here twice. its good,but not perfect. new build,but already showing signs of wear and tear.front facing (courtyard) rooms preferred to rear (no view) rooms. modern layouts,and a few gimmicks too.many patrons are korean and japanese. a few
8 / 10
posté le 03/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Aya Boutique Hotel Pattaya à Pattaya

Aya Boutique Hotel Pattaya****
555/55 Moo 10 Pattaya Beach Road - 20260 Pattaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

Destinations à découvrir à proximité