Alibabuy.com

Hotel Baboona Beachfront Living à Pattaya

Où :
Pattaya, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement luxueux au centre de Pattaya

Dans la ville thaïlandaise de Pattaya, l'hôtel Baboona Beachfront Living reste un lieu idéal ppour pouvoir profiter des richesses de la région, à commencer par les plages de sable fin. Le bureau des excursions de l'établissement Baboona Beachfront Living vous aide à organiser vos visites de découverte et vous pouvez aussi vous aider de la connexion Internet gratuite, que vous retrouvez dans toutes les parties de l'établissement. Détendez - vous au bord de la plage, qui se situe à quelques mètres seulement de l'hôtel et accédez à la détente suprême en choisissant l'un des nombreux massages thaïlandais proposés par l'établissement. Le restaurant Terrace Cafe vous propose de découvrir une carte riche et variée, répondant ainsi à toutes les envies.

Présentation de Hotel Baboona Beachfront Living à Pattaya

Le Baboona Beachfront Living Pattaya constitue une adresse à retenir pour résider à Pattaya. L'emplacement géographique, comme le standing et le tarif affiché se montrent tous trois de grande qualité. On vous recommande de partir au mois de juin pour profiter du meilleur tarif possible c'est à dire 67 € par nuit.

Le Baboona Beachfront Living Pattaya offre un degré de confort satisfaisant. Ici, on soigne bien les clients, y compris les plus critiques. Au registre repas, nous retrouvons un restaurant et une cuisine universelle. Un parking privé est de plus proposé à la clientèle de l'hôtel. Afin de ne pas être à la traîne point de vue business, ce 4 étoiles a choisi de mettre à disposition un centre d'affaires ou encore une connexion internet sans fil gratuite. D'autre part, bonne nouvelle au niveau de la détente : un institut de beauté ou encore un service de massage sont bien présents. Il faut mettre l'espace de fitness et la piscine au crédit de l'adresse du côté du sport. Parmi les équipements et services proposés, signalons de surcroît un service de location de véhicule. Un minibar figure parmi les aménagements et autres équipements de la chambre.

En logeant dans cet hôtel vous ne manquerez pas grand-chose des attraits de Pattaya. Depuis cet établissement on est à moins d'un quart d'heure à pied de pattaya beach et du magasin Big C Central tout en étant à distance raisonnable à pied du bottle museum pour les bons marcheurs. Sans oublier qu'à plus d'une demi-heure à pied se trouvent pattaya pier et le wat khao phrabat. Ne ratez pas en outre la découverte de wong a-mat beach, du magasin Outlet Mall ou du fishing pier que vous trouverez à moins de 10 kilomètres. Ce serait dommage de vous en passer. Le lieu est à courte distance en voiture de wong phra chan beach. Dans un secteur voisin vous retrouverez également jomtien beach, le buddhist temple wat boon ou le golden triangle museum.

Avis des internautes sur Hotel Baboona Beachfront Living

8 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Baboona Beachfront Living à Pattaya

Hotel Baboona Beachfront Living
Pattaya Beach Road, Between Pattaya Soi 3 And Soi 4, - 20150 Pattaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

Destinations à découvrir à proximité