Alibabuy.com

Hotel Cholchan Pattaya Resort**** à Pattaya

Où :
Pattaya, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cholchan Pattaya Resort à Pattaya

Exception faite des quelques failles que compte le Cholchan Resort Pattaya, votre voyage devrait y être convenable. Mission accomplie pour les tarifs raisonnables de même que pour le niveau de confort de bon aloi. Bon point pour l'adresse : la bonne localisation. 43 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

Le standing convenable produit son petit effet. En ce qui concerne les prestations assurées, citons un service de navette. D'autre part, du point de vue de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. Ce 4 étoiles comporte un service de conciergerie sans oublier un espace de fitness, un jardin et un parking privatif. De plus, un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sont inclus pour être à la page s'agissant du business. Si vous tenez à l'aspect détente durant votre passage, l'espace beauté, le sauna et le bain à remous ainsi que le service de massage devraient vous plaire. En outre, il n'y a rien à redire : concernant les installations sportives ce 4 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à des courts de tennis, une table de ping-pong et un terrain de beach volley ainsi qu'un golf.

Le Cholchan Resort Pattaya permet de passer un moment sans être en plein coeur de Pattaya mais en étant pas trop distant non plus. Celui-ci se situe à moins d'1,5 kilomètre du magasin Outlet Mall. Celui-ci est également à quelques 10 minutes en voiture du bottle museum. Pour être exhaustif, on souligne aussi qu'il se trouve à distance raisonnable en voiture du buddhist temple wat boon. Enfin, précisons qu'il est à quelques kilomètres de pattaya beach. Par ailleurs, les visiteurs seront à moins de 10 kilomètres du magasin Big C Central, de pattaya pier ou du wat khao phrabat. Dans le même temps, ils trouveront jomtien beach à courte distance en voiture. Et pour ne rien gâcher, à courte distance en voiture ils auront le fishing pier, wong a-mat beach et wong phra chan beach. En vous baladant depuis le Cholchan Resort Pattaya vous tomberez sur le golden triangle museum qui est à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Cholchan Pattaya Resort

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Friendly staff, good food, nice pool, great pool bar and fun pup. rooms clean and comfortable, nice bathroom and shower. great for families almost great for singles except for too far from nightlife. cost mee too much to get around. i would
8 / 10
posté le 14/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Cholchan Pattaya Resort à Pattaya

Hotel Cholchan Pattaya Resort****
19 Moo 1, Nanagule, Banglamung, - Pattaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

Destinations à découvrir à proximité