Alibabuy.com

Hotel Emerald Palace, Pattaya à Pattaya

Où :
Pattaya, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Emerald Palace, Pattaya à Pattaya

Rien de particulier n'est à reprocher à l'Emerald Palace Pattaya qui reste très correct pour résider une ou bien quelques nuits à Pattaya. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités réelles des tarifs et du confort souffrent en revanche de la mauvaise localisation. Penchez pour le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 45 € / nuit.

L'adresse propose un confort acceptable. Le jardin et le parking privé ne vous feront qu'apprécier encore plus votre voyage. D'autre part, concernant le business, pas grand-chose ne fait défaut puisqu'un centre d'affaires et une connexion internet se révèlent effectivement disponibles. Celles et ceux qui cherchent un petit le bonus en termes d'équipements sportifs devraient être satisfaits avec l'espace de fitness et la piscine extérieure. Par ailleurs, l'adresse propose un service de blanchisserie et un service d'étage. Pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez un réfrigérateur et un four micro-ondes.

L'emplacement géographique de l'hôtel limitera l'hôte dans sa visite de Pattaya car il n'est pas assez central. Malgré cela, positionné à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du wat khao phrabat, l'Emerald Palace Pattaya est aussi à moins de 10 minutes en voiture de pattaya pier. Ce dernier se situe également à distance de marche conséquente de jomtien beach. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à courte distance en voiture de pattaya beach. Beaucoup de lieux méritent le trajet : à titre d'illustration vous aurez le magasin Outlet Mall et le magasin Big C Central qui se trouvent à distance raisonnable en voiture. Le bottle museum est d'ailleurs à une distance analogue. Autre alternative : rendez vous au buddhist temple wat boon, à wong a-mat beach ou au fishing pier que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres. Du reste, lors de votre escapade, pensez à faire une promenade du côté de wong phra chan beach et du golden triangle museum qui se trouvent à courte distance en voiture de l'Emerald Palace Pattaya.

Avis des internautes sur Hotel Emerald Palace, Pattaya

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Emerald Palace, Pattaya à Pattaya

Hotel Emerald Palace, Pattaya
Moo 12, Kasetsin Soi 9, Pratamnak Road Soi Rajchawaroon, Nongprue - 20150 Pattaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

Destinations à découvrir à proximité