Alibabuy.com

Hotel Horseshoe Point Resort***** à Pattaya

Où :
Pattaya, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Horseshoe Point Resort à Pattaya

L'Horseshoe Point Resort &. Country Club Pattaya n'est ni une adresse immanquable ni un 4 étoiles à éviter : son intérêt se révèle réel sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle. Le bon rapport qualité / prix constitue un incontestable motif de satisfaction. Malgré un confort correct, la localisation excentrée a tendance à amoindrir un sentiment plutôt positif. Le meilleur tarif est disponible au mois de juillet. Pour votre information, il avoisine 27 € par nuit.

On ne peut parler de sans-faute en ce qui concerne le confort mais cela reste correct. L'Horseshoe Point Resort &. Country Club Pattaya offre à ses visiteurs un accès handicapés et se démarque de cette façon d'autres adresses de sa catégorie. Vous trouverez de plus un restaurant et une cuisine internationale du point de vue des repas. Le squash, le ping-pong et également le jardin ainsi que le parking ne vous feront qu'apprécier davantage votre séjour. De surcroît, le 4 étoiles, avec une salle de conférence ou encore une connexion internet, ne manque de rien au niveau du business. Ceux qui sont intéressés par la détente vont apprécier le sauna, le bain à remous et le service de massage dont dispose l'hôtel. Irréprochable sur le plan du sport, l'Horseshoe Point Resort &. Country Club Pattaya dispose de courts de tennis, d'un golf et d'une salle de fitness ainsi que d'un terrain de beach volley. Celles et ceux qui cherchent un petit le plus en termes d'activités en plein air devraient être comblés avec le service de location de vélo et les randonnées. D'autre part, l'établissement propose un service de blanchisserie, une activité de tir à l'arc et également un restaurant ainsi qu'un service d'étage. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'un minibar et d'un lit d'appoint ainsi que de la télévision. S'agissant de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente aussi d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont de surcroît admis dans ce 4 étoiles.

Concernant la situation géographique il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir sillonner Pattaya. Il faut souligner néanmoins qu'en vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous retrouverez notamment le bottle museum et le magasin Outlet Mall qui sont à quelques kilomètres. À courte distance en voiture de l'adresse, on trouve le buddhist temple wat boon et le golden triangle museum ainsi que le magasin Big C Central. La zone abrite également pattaya beach et le fishing pier. De plus, placé à plus de 10 kilomètres de pattaya pier, l'établissement est aussi à moins de 20 kilomètres de wong phra chan beach. Ajoutons également que celui-ci se situe à un certain temps en voiture du wat khao phrabat. Filez à la chasse de jomtien beach qui est à plus de 10 kilomètres de l'hôtel. Ne ratez pas non plus wong a-mat beach à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Horseshoe Point Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Horseshoe Point Resort à Pattaya

Hotel Horseshoe Point Resort*****
100 Moo 9 Tambon Pong - 20150 Pattaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

Destinations à découvrir à proximité