Alibabuy.com

Jomtien Palm Beach Hotel And Resort à Pattaya

Où :
Pattaya, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Jomtien Palm Beach Hotel And Resort à Pattaya

Malgré ses quelques défauts, le JOMTIEN PALM BEACH HOTEL amp RESORT PATTAYA reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer une ou plusieurs nuits à Pattaya. Pour compenser le bon rapport qualité / prix ainsi que le standing correct on doit malheureusement faire quelques compromis, notamment avec la localisation guère pratique. Les voyageurs partant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 50 € par nuit.

L'hôtel peut se flatter d'un confort de bon aloi, ce qui ne se révèle pas désagréable. Le JOMTIEN PALM BEACH HOTEL amp RESORT PATTAYA propose à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette et se démarque ainsi d'autres adresses de sa catégorie. Sur le plan des repas, les visiteurs retrouveront de surcroît un restaurant. L'hôtel est aménagé de façon plutôt complète : une salle de jeu mais également une table de billard, sans oublier un ascenseur. Par ailleurs, pour ce qui est des services assurés, citons une connexion internet. Si la détente fait toute la différence pour vous, notez que ce 4 étoiles dispose d'un sauna, d'un espace beauté et d'un bain bouillonnant ainsi que d'un hammam. Vous remarquerez en outre que des courts de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine couverte sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue équipements sportifs. L'établissement réserve un service de baby-sitting, de blanchisserie et également un room service à ses hôtes. Concernant la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente aussi d'une baignoire.

L'établissement est hélas quelque peu isolé principaux centres d'intérêt de Pattaya. Il faut mentionner néanmoins que situé à moins d'un kilomètre de jomtien beach, le JOMTIEN PALM BEACH HOTEL amp RESORT PATTAYA est également à 2 à 3 kilomètres du wat khao phrabat. Il se trouve à courte distance en voiture du magasin Outlet Mall et du buddhist temple wat boon. Précisons en prime que celui-ci se situe à distance raisonnable en voiture de pattaya pier. Le JOMTIEN PALM BEACH HOTEL amp RESORT PATTAYA se situe à quelques kilomètres de pattaya beach. Allez voir de plus le bottle museum ou le magasin Big C Central en vous promenant à moins de 10 kilomètres du JOMTIEN PALM BEACH HOTEL amp RESORT PATTAYA. C'est en déambulant à quelques kilomètres du JOMTIEN PALM BEACH HOTEL amp RESORT PATTAYA que vous pourrez trouver le golden triangle museum. Vous pourrez aussi faire un tour à wong a-mat beach. Aux alentours, laissez-vous également charmer par le fishing pier ou wong phra chan beach.

Avis des internautes sur Jomtien Palm Beach Hotel And Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Jomtien Palm Beach Hotel And Resort à Pattaya

Jomtien Palm Beach Hotel And Resort
408 Moo12 - Pattaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

Destinations à découvrir à proximité