Alibabuy.com

@home Boutique Hotel à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de @home Boutique Hotel à Phuket

L'Athome Residence permet de faire une halte agréable avant de repartir parcourir Phuket. Le bon rapport qualité / prix ou la localisation pratique donnent toute satisfaction. Certains estimeront de surcroît le confort adapté à leurs exigences. Sélectionnez juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 39 € / nuit.

Le confort, sans être incroyable, est néanmoins suffisant. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas anodin. De plus, l'hôtel propose un service de navette à ses visiteurs. Sur le plan des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner continental. L'adresse dispose aussi d'un bureau de change et d'un parking. L'établissement met à disposition une connexion internet. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, signalons de plus un service de massage. L'adresse propose un service d'étage. Les chambres possèdent en outre un lit supplémentaire, un fer à repasser et également un canapé-lit ainsi que la télévision. S'agissant de la salle de bain, vous trouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche.

Possédant 50 chambres, l'établissement profite d'un emplacement presque parfait. Les voyageurs seront à moins de 10 kilomètres de la gems gallery et de kamala beach. Dans le même temps, ils retrouveront le sapam bay, bang tao beach et le maphran yai island à plusieurs kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à moins de 20 kilomètres ils auront layan beach. L'Athome Residence est bien positionné car il se trouve à un certain temps en voiture du khao phra thaeo national park.

Avis des internautes sur @home Boutique Hotel

8 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Agreablement surprise, propre, calme
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Un accueil chaleureux, des gens très sympathiques, un emplacement idéal à 10 min de la plage 5 min de bangla road et surtout dans une rue treeees calme. je vous le conseille vivement. le seul point négatif c est le petit déjeuner ou c pas vraiment top... sinon i ll definitly go back there
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de @home Boutique Hotel à Phuket

@home Boutique Hotel
232/7 Phang Muang Sai Ko Road - 83150 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité