Alibabuy.com

Hotel Blue Ocean Resort**** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Blue Ocean Resort à Phuket

Pour être franc, le Blue Ocean Resort peut être considéré à la hauteur de ses 2 étoiles. Mission accomplie pour le bon rapport qualité / prix tout comme pour l'emplacement stratégique. Pourtant mal parti, le 2 étoiles remonte la pente en raison du standing convenable. Il est préférable de viser le mois d'octobre pour bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui avoisine 40 € par nuit.

Assez sobre mais suffisamment plaisant, l'établissement comprenant 100 chambres dispose du nécessaire pour passer un séjour appréciable. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent un service de conciergerie, ce qui se montre très plaisant. Vous pouvez aussi remarquer que l'établissement met à disposition un service de navette. Au niveau des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant. De plus, le Blue Ocean Resort offre un bureau de change ou encore un parc de stationnement à ses visiteurs. Si vous voulez donner la priorité au business, notez que l'hôtel possède une salle de conférence et une connexion internet gratuite. En outre, si vous vous préoccupez plutôt de la relaxation au moment de sélectionner une adresse, sachez que l'adresse dispose d'un espace beauté ou encore d'un service de massage. Si vous privilégiez les équipements sportifs, un espace de fitness et une piscine extérieure devraient sans aucun doute vous satisfaire. Vous relèverez que l'établissement dispose d'un service de nettoyage à sec et d'un service d'étage. Dans ses chambres, l'hôtel propose à ses hôtes la climatisation et un minibar. Par ailleurs, les chambres disposent d'un réfrigérateur, d'un fer à repasser et également de la télévision. Sur le plan de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et une douche.

Les alentours de l'adresse ne manquent pas d'intérêts. Vous allez pouvoir choisir entre kamala beach, la gems gallery ainsi que bang tao beach, tous placés à courte distance en voiture de votre hébergement. Ce 2 étoiles est de plus localisé à un certain temps en voiture du sapam bay. Allez voir layan beach qui se trouve à moins de 20 kilomètres. Puis filez à la découverte du maphran yai island et du khao phra thaeo national park que vous retrouverez à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Blue Ocean Resort

7 / 10
29 avis
29 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Les impression que nous avons garder de notre séjour sont : le personnels qui est charger de surveillé le parking et tres agréable et fait bien sont travaille en ce qui conserne le personnels de l'acceuille tres long a la détente, ne parle pas tres bien anglais mais souriant. une belle piscine, la vue des chambres est extrement moche. hotel correct[…]e
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Tres bien,seul point negatif, climatisation de la chambre trop sonore pour un tel niveau d hotel ...
8 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Blue Ocean Resort à Phuket

Hotel Blue Ocean Resort****
273 Rat-u-thit Road, Patong - 83150 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité