Alibabuy.com

Hotel Boomerang Village Cottages à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Boomerang Village Cottages à Phuket

L'établissement permet de passer un séjour agréable à Phuket. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente en raison du prix raisonnable. Le formidable standing permet sans problème d'oublier le relatif défaut que constitue la médiocre localisation. Pour un tarif frisant 40 € par nuit, les voyageurs de passage à Phuket pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

En toute franchise on se trouve très plaisamment convaincu par le degré de confort de bonne facture. Le Boomerang Village Cottages offre un service de navette. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on trouve en outre un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Ce 3 étoiles comprend un jardin, un parking privatif et également un bar lounge. Du reste, si vous privilégiez le business, un centre d'affaires et une connexion internet devraient sans nul doute vous combler. Si vous vous posiez la question de ce que l'établissement vous réserve concernant la détente, sachez qu'un solarium ou encore un service de massage sont au rendez-vous. Par ailleurs, parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute la piscine. Si vous vous préoccupez plutôt des sorties en plein air au moment de sélectionner un hôtel, sachez que l'adresse dispose d'un service de location de vélo, de location de véhicule et d'un centre de plongée ainsi que d'une activité de pêche. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie ou encore un restaurant sont aussi à votre disposition. Les chambres incluent la climatisation. Les animaux sont les bienvenus.

L'hôtel, un brin excentré, demandera de prévoir un tant soit peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Phuket. Découvrez en revanche la gems gallery, kamala beach et le sapam bay en vous promenant à plusieurs kilomètres du Boomerang Village Cottages. Allez voir le maphran yai island qui se situe à un certain temps en voiture. Puis filez à la découverte de bang tao beach que vous retrouverez à plus de 10 kilomètres. En outre, en vous aventurant hors de l'adresse, vous retrouverez en particulier layan beach ou le khao phra thaeo national park qui sont à moins de 30 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Boomerang Village Cottages

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Boomerang Village Cottages à Phuket

Hotel Boomerang Village Cottages
Patak Road 9/11-13 Soi 10 - 83100 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité