Alibabuy.com

Hotel Cape Sienna***** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cape Sienna à Phuket

L'établissement possédant 146 chambres et 2 suites permet de passer un séjour agréable à Phuket. Le standing satisfaisant fait gagner points à l'adresse. Il y a à prendre et à laisser entre des tarifs affichés clairement extraordinaires et une piètre situation géographique qui contribue à frustrer. Choisissez le mois de mai pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 65 euros.

L'hôtel peut se flatter d'un confort louable, ce qui n'est pas désagréable. Notons qu'un service de navette s'avère disponible, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles de Phuket. Du côté des repas, les hôtes trouveront aussi un restaurant et des mets internationaux. Concernant les aménagements proposés aux visiteurs, on compte un bureau de change, un service de conciergerie et également une cheminée tout comme un ascenseur, un parking et également une terrasse. Par ailleurs, si le business fait toute la différence pour vous, notez que ce 4 étoiles dispose d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Vous relèverez qu'un sauna, un bain à remous et un hammam ainsi qu'un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue bien-être. Du reste, pas grand-chose ou presque ne pèche sur le plan des installations sportives : des terrains de tennis, une salle de fitness et un terrain de golf ainsi qu'une piscine extérieure s'avèrent en effet à disposition. Rien n'est laissé au hasard au niveau des activités en plein air puisque vous retrouverez un service de location de voiture et d'excursion. D'autre part, l'établissement propose un service de blanchisserie ou encore d'étage. Côté chambre, tout le confort de la modernité est là : un minibar, un ventilateur, un lit d'appoint ainsi qu'un micro-ondes mais également un fer à repasser, la télévision. Un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire sont de plus proposés au niveau de la salle de bain.

L'emplacement de l'établissement limitera le client dans sa découverte de Phuket car il n'est pas assez central. Toutefois, partez à la découverte de kamala beach qui est à moins de 2 kilomètres de l'adresse. Ne manquez pas non plus bang tao beach ou layan beach à moins de 10 kilomètres. Ce 4 étoiles est placé à plusieurs kilomètres de la gems gallery, du sapam bay et du khao phra thaeo national park. Par ailleurs, sachez que vous serez à un certain temps en voiture du maphran yai island.

Avis des internautes sur Hotel Cape Sienna

8 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Cape Sienna à Phuket

Hotel Cape Sienna*****
Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité