Alibabuy.com

Hotel Centara Grand Beach Resort***** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Centara Grand Beach Resort à Phuket

Le Centara Grand Beach Resort Phuket mérite au bout du compte ses 2 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le prix abordable de même que le standing convenable contrastent comparativement au piètre emplacement géographique. 172 euros : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juin constitue la période parfaite pour cela.

Comprenant 262 chambres, l'établissement, plutôt plaisant, offre tout ce qui est utile pour recevoir une clientèle pas trop critique. Un service de conciergerie est mis à disposition de la clientèle de l'hôtel : c'est très plaisant. En outre, l'établissement réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette à ses visiteurs. Du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien présent. Du reste, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un bureau de change, d'un parking et d'un espace lounge. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve s'agissant du business, sachez qu'un centre d'affaires et une connexion internet gratuite sont là. Au niveau de la relaxation, un sauna, un hammam et un bain à remous ainsi qu'un espace de remise en forme pourraient vous satisfaire. Des courts de tennis, une salle de fitness et un terrain de golf ainsi qu'un mini-golf sont compris pour être à la pointe concernant les équipements sportifs. Vous noterez que l'établissement possède un service d'excursion. Vous pouvez relever que l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie et de baby-sitting. Par ailleurs, l'air conditionné et un minibar figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Les chambres de ce 2 étoiles incluent un ventilateur et un lit d'appoint. Vous trouverez aussi un peignoir ou encore une baignoire du point de vue de la salle de bain.

L'emplacement de l'hôtel limitera le client dans son exploration de Phuket puisqu'il n'est pas suffisamment stratégique. Toutefois, implanté à courte distance en voiture de la gems gallery, le Centara Grand Beach Resort Phuket est aussi à plusieurs kilomètres de kamala beach. Il se situe à un certain temps en voiture du sapam bay, de bang tao beach ou du maphran yai island. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à moins de 20 kilomètres de layan beach. Lors de votre voyage, pensez à faire une balade du côté du khao phra thaeo national park qui se trouve à quelques dizaines de kilomètres du Centara Grand Beach Resort Phuket.

Avis des internautes sur Hotel Centara Grand Beach Resort

7 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel parfait pour partir avec de jeunes enfants. spécial bon point pour la nourriture.
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Centara Grand Beach Resort à Phuket

Hotel Centara Grand Beach Resort*****
683 Patak Road, Karon Beach, Muang, Phuket, Thailand - 83100 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité