Alibabuy.com

Hotel Centara Kata Resort Phuket**** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Centara Kata Resort Phuket à Phuket

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 4 étoiles implanté à Phuket. Les prix, le standing tout comme la localisation comptent parmi les qualités de l'hôtel. 76 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juin constitue la période parfaite pour cela.

Le confort se rapproche de la perfection. Vous remarquerez que l'hôtel composé de 158 chambres possède un accès handicapés et un service de navette. Il n'est pas si courant d'en bénéficier dans un 4 étoiles de Phuket. Soulignons de surcroît que du point de vue des repas il y a un restaurant. Le degré de confort proposé est accentué par la mise à disposition d'un service de conciergerie, d'un terrain de golf ainsi que d'un bureau de change, d'un mini-golf et d'un solarium ainsi que d'un parking. Vous allez sans doute apprécier. Par ailleurs, si vous privilégiez le business, une salle de conférence, un projecteur et une connexion internet devraient sans aucun doute vous satisfaire. Si la relaxation fait la différence pour vous, notez que ce 4 étoiles dispose d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace relaxation. De plus, le Centara Kata Resort Phuket, avec des terrains de tennis, une table de ping-pong et une activité de ski nautique ainsi qu'un centre équestre, ne manquent de pas grand-chose point de vue sport. L'établissement propose à ses visiteurs des randonnées. De plus, pour ce qui est des services assurés, mentionnons un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Un minibar, un lit supplémentaire et également un fer à repasser ainsi que la télévision figurent parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Du reste, au chapitre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une douche.

Le Centara Kata Resort Phuket permet de passer un moment sans être en plein coeur de Phuket mais en étant pas trop éloigné non plus. En vous aventurant en dehors de l'adresse, vous retrouverez notamment la gems gallery qui est à moins de 20 kilomètres. Allez en outre voir kamala beach qui se trouve à un certain temps en voiture. Puis partez à la découverte du sapam bay que vous trouverez à plus de 10 kilomètres. Le Centara Kata Resort Phuket se situe à plusieurs kilomètres du maphran yai island. Il se trouve de plus à quelques dizaines de kilomètres de bang tao beach, de layan beach ou du khao phra thaeo national park.

Avis des internautes sur Hotel Centara Kata Resort Phuket

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Impeccable . j'ai juste mis 4 sur le confort de la chambre à cause des matelas un peu durs.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Centara Kata Resort Phuket à Phuket

Hotel Centara Kata Resort Phuket****
54 Ked Kwan Road T Karon Muan - 83100 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité