Alibabuy.com

Hotel Cloud19 Beach Retreat**** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cloud19 Beach Retreat à Phuket

Le Cloud19 Beach Retreat Hotel permet de passer un séjour très plaisant à Phuket même si tout n'est pas absolument optimal. Le tarif pratique et le standing se révèlent plaisants. Dommage toutefois que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement. On vous recommande de partir au mois de juin pour bénéficier du meilleur tarif envisageable à savoir 128 € / nuit.

Le standing s'avère plutôt correct pour un 4 étoiles. L'adresse met à disposition un service de navette, ce qui n'a rien de courant pour un hôtel. Sur le plan des repas, un restaurant vous attend. Vous trouverez une bibliothèque, un parking et une terrasse. De plus, si le business compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du centre d'affaires et de la connexion internet gratuite. S'agissant du bien-être, pas grand-chose ne fait défaut car un jacuzzi et un service de massage sont en effet à disposition. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent aussi une piscine extérieure. Ceux qui sont intéressés par les sorties en plein air vont apprécier le service de location de vélo ou encore le service d'excursion dont dispose l'établissement. Parmi les équipements et services proposés, citons de surcroît un service de baby-sitting, de blanchisserie et un service d'étage. Vous avez le choix entre un minibar, un ventilateur et un lit d'appoint mais également un micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision qui sont disponibles en chambre. Du reste, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux et un peignoir sont bien de la partie.

Quoiqu'un petit peu isolé des attractions de Phuket, vous pourrez vous promener sans difficulté. En sillonnant les environs, vous aurez la possibilité de vous rendre à la gems gallery qui se situe à moins de 10 kilomètres ou encore au maphran yai island qui se trouve à plus de 10 kilomètres de l'adresse. De plus, l'hôtel se niche à moins de 20 kilomètres du sapam bay. Celui-ci est aussi à moins de 30 kilomètres de kamala beach, de bang tao beach et du khao phra thaeo national park. Ajoutons également que layan beach est à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Cloud19 Beach Retreat

9 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Cloud19 Beach Retreat à Phuket

Hotel Cloud19 Beach Retreat****
30/10 Moo 8, Bor-rae Ao-yon Rd. - 83000 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité