Alibabuy.com

Hotel Bundarika à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bundarika à Phuket

La Bundarika Villa fait partie des lieux de résidence décents pour faire un arrêt à Phuket. Comprenant 77 chambres, l'adresse nous offre un agréable rapport qualité / prix. Le niveau de confort correct compense efficacement l'emplacement guère central. Comptez un minimum de 188 € par nuit pour séjourner à la Bundarika Villa. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Vous allez apprécier le niveau de confort de bon aloi. Notons qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant. Par ailleurs, l'établissement inclut un service de conciergerie, un bureau de change et un jardin ainsi qu'un parc de stationnement. La Bundarika Villa propose une connexion internet gratuite. Du reste, rien n'est laissé au hasard au niveau de la relaxation car vous trouverez un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation. Si ce sont les équipements sportifs que vous privilégiez, sachez qu'il y a un terrain de beach volley, un terrain de golf et un espace de fitness ainsi qu'une piscine. Les prestations de la Bundarika Villa sont de plus impeccables. Son service de location de vélo en est la preuve. Parmi les services proposés par l'hôtel, citons un service de navette, de blanchisserie et de chambre. En outre, un minibar, un ventilateur et également un lit d'appoint figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un peignoir ou encore d'une baignoire.

Prévoyez un petit temps de trajet pour rejoindre les principales attractions de Phuket puisque la Bundarika Villa se trouve un peu excentré par rapport à elles. Malgré cela, cette dernière se situe à quelques dizaines de pas de la gems gallery. Celui-ci est également à courte distance en voiture du sapam bay ou du maphran yai island. Pour être complet, on signale aussi qu'il se trouve à un certain temps en voiture de kamala beach et du khao phra thaeo national park. Enfin, précisons qu'il est à plusieurs kilomètres de bang tao beach ou de layan beach.

Avis des internautes sur Hotel Bundarika

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L hotel n est pas du tout a la hauteur d un cinq etoile nourriture inqualifiable par sa grande mediocrite doleances non acceptees par le personnel pas de navette pour l aeroport les taxis sont hors de prix un aller retour pour bangtao plage 800 bath et rien de possible a pied a vraiment deconseiller le prix n est pas justifie nous sommes" pris en o[…]tage"...
2 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Bundarika à Phuket

Hotel Bundarika
89 Moo 6, Layan Beach, - 83110 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité