Alibabuy.com

Hotel Kata Palm Resort**** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Complexe magnifique pour tous.

Familles en mal de bord de mer, couples en lune de miel ou jeunes retraités dynamiques ayant enfin besoin de temps pour eux, le KATA PALM RESORT de Phuket est fait pour tout le monde. De ce 4 étoiles, ne parlons pas de la qualité globale de l'établissement, et de son charme, mais plutôt de cette piscine bordée d'arbre avec un bar immergé, de la plage de sable blanc ou encore de magnifiques lit à baldaquins desquels vous verrez que les jardins verdoyants de l'hôtel. Le KATA PALM RESORT n'est pas un hôtel, c'est une véritable carte postale à lui seul.

Présentation de Hotel Kata Palm Resort à Phuket

Le Kata Palm Resort vous fera passer un séjour agréable à Phuket si cependant vos attentes ne sont pas trop exagérées. Vous serez sans aucun doute séduit par le bon rapport qualité / prix ou bien le niveau de confort convenable. Mais il faudra malheureusement également composer avec un piètre emplacement. 92 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

L'un des points forts de l'établissement composé de 184 chambres réside dans un standing correct le mettant parfaitement en valeur. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie. L'adresse offre en outre un service de navette. Au niveau des repas, sachez qu'un restaurant est bien présent. Un bureau de change, un jardin et également un parc de stationnement sont de surcroît à disposition. L'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan du business : une salle de conférence ou encore une connexion internet comptent en effet à l'appel. Concernant la détente, le Kata Palm Resort parie aussi sur un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. Afin de combler les adeptes d'installations sportives, ce dernier bénéficie d'un espace de fitness, d'un golf et d'un mini-golf ainsi que d'une piscine. Les prestations du Kata Palm Resort se révèlent de plus impeccables. Son service d'excursion en témoigne. Parmi les équipements et services proposés, signalons un service de blanchisserie et un service d'étage. Les chambres incluent de plus un minibar. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs la climatisation, un lit supplémentaire et la télévision. Du côté de la salle de bain, les clients retrouveront en outre un sèche-cheveux.

Pour être sincère, les principales attractions de Phuket sont plutôt éloignées de l'adresse. Malgré cela, à plus de 10 kilomètres de l'hôtel, vous pourrez vous rendre à la gems gallery ainsi qu'à kamala beach et le sapam bay. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart du maphran yai island et bang tao beach ou de layan beach et le khao phra thaeo national park.

Avis des internautes sur Hotel Kata Palm Resort

8 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Hotel Kata Palm Resort à Phuket

Hotel Kata Palm Resort****
60 Kuta Road, T. Karon, A. Muang - 83100 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité