Alibabuy.com

Hotel Kata Poolside Resort*** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Kata Poolside Resort à Phuket

Le Kata Poolside Resort Phuket n'est ni un établissement immanquable ni un 3 étoiles à éviter : son attrait est réel sans qu'il y ait de quoi le porter aux nues. On apprécie le bon rapport qualité / prix et le niveau de confort de bon aloi, de même que la situation géographique avantageuse. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 68 euros.

Fort correct en ce qui concerne le confort, l'hôtel pourra être une bonne option pour vous sur cet aspect. Un service de conciergerie ou encore une terrasse sont proposés à la clientèle de l'hôtel : c'est très plaisant. Par ailleurs, l'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Un restaurant et des mets internationaux sont proposés au niveau de la gastronomie. Par ailleurs, le Kata Poolside Resort Phuket offre un parking à ses visiteurs. Sachez que du point de vue du business celui-ci a prévu un centre d'affaires ou encore une connexion internet. Au niveau du bien-être, un institut de beauté, un bain bouillonnant et un service de massage devraient vous satisfaire. Pas grand-chose ou presque ne pèche sur le plan des équipements sportifs : un terrain de golf, un mini-golf et une piscine s'avèrent effectivement disponibles. Petit plus pour les plus attentifs aux sorties en plein air : le Kata Poolside Resort Phuket propose un service de location de vélo et d'excursion. Parmi les services proposés par l'établissement, mentionnons un service de blanchisserie et de baby-sitting. En outre, un minibar est mis à disposition dans certaines des chambres. Pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez l'air conditionné ou encore un lit d'appoint. De plus, au registre salle de bain, nous retrouvons une baignoire.

Le Kata Poolside Resort Phuket se situe dans un lieu assez stratégique, à distance réduite des principales attractions. L'hôtel se trouve à un certain temps en voiture de la gems gallery et de kamala beach. Ne ratez pas de plus la découverte du sapam bay et du maphran yai island que vous retrouverez à plusieurs kilomètres. Ce serait malheureux de vous en priver. En arpentant les environs, vous aurez la possibilité d'aller à bang tao beach qui se trouve à quelques dizaines de kilomètres ou encore à layan beach et au khao phra thaeo national park qui se situent à moins de 30 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Kata Poolside Resort

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Kata Poolside Resort à Phuket

Hotel Kata Poolside Resort***
36, 38 Kata Road, Kata Beach, Phuket - 83100 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité