Alibabuy.com

Hotel Laguna Holiday Club Phuket Resort à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Laguna Holiday Club Phuket Resort à Phuket

Sans pour autant apparaître parmi les adresses réputées de Phuket, le Laguna Holiday Club Phuket Resort s'avère plutôt convenable. Les prix raisonnables tout comme le degré de confort correct valent le détour même si le mauvais emplacement géographique laisse lui à désirer. Les voyageurs partant au mois de juin bénéficieront du meilleur prix : 106 € par nuit.

C'est un bon et même un fantastique hôtel pour ce qui touche au confort. Au sein des prestations que l'établissement composé de 79 chambres réserve à ses visiteurs, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est assez peu fréquent pour une adresse de ce genre. Concernant la gastronomie, vous retrouverez de surcroît un restaurant et des mets internationaux. L'hôtel dispose d'un bureau de change ou encore d'un service de conciergerie auxquels s'ajoutent une salle de jeu, un parking et également une terrasse. Parions aussi que grâce à un centre d'affaires et une connexion internet gratuite, vous serez satisfait sur le plan du business. Si c'est la relaxation que vous favorisez, notez qu'on retrouve un institut de beauté, un bain à remous et un sauna ainsi qu'un service de massage. Du point de vue des installations sportives, vous allez probablement apprécier le golf, la salle de fitness et la piscine. S'agissant des sorties en plein air, les plus vigilants seront ravis de disposer d'un service de location de vélo, de location de véhicule et de d'excursion. De surcroît, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de navette ainsi qu'un room service. Un ventilateur, un lit supplémentaire et un four micro-ondes sont mis à disposition dans certaines des chambres. Par ailleurs, du côté de la salle de bain, on retrouve un peignoir et une baignoire.

L'emplacement géographique de l'établissement limitera l'hôte dans sa découverte de Phuket puisqu'il n'est pas suffisamment stratégique. On peut dans une même journée aller explorer bang tao beach, qui se niche à moins d'un quart d'heure en voiture de l'adresse, et layan beach qu'on retrouve à courte distance en voiture. De plus, vous avez la possibilité de vous orienter vers kamala beach positionné à moins de 10 kilomètres ainsi que le khao phra thaeo national park à distance raisonnable en voiture de l'établissement. Depuis cet hôtel on est à un certain temps en voiture du sapam bay tout en étant à plusieurs kilomètres de la gems gallery. Sans oublier qu'à moins de 20 kilomètres se trouve le maphran yai island.

Avis des internautes sur Hotel Laguna Holiday Club Phuket Resort

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Laguna Holiday Club Phuket Resort à Phuket

Hotel Laguna Holiday Club Phuket Resort
61 Moo 4, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Thalang - 83110 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité