Alibabuy.com

Phuket Airport Hotel** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Phuket Airport Hotel à Phuket

L'établissement possédant 12 chambres permet de passer un séjour agréable à Phuket. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente en raison du bon rapport qualité / prix. Grâce à un standing intéressant, on passe sur un emplacement géographique qui a tendance à être un brin insuffisant. Préférez le mois de juin pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 128 euros.

On ne peut parler de sans-faute pour ce qui est du confort mais cela reste acceptable. Une terrasse est mise à disposition de la clientèle de l'adresse : c'est fort plaisant. Vous constaterez que l'établissement possède un accès handicapés ou encore un service de navette. Soulignons que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant et une cuisine internationale. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez de plus d'un parking. Les services du Phuket Airport Hotel se révèlent impeccables. Sa connexion internet en témoigne. D'autre part, si vous vous souciez plutôt de la détente au moment de choisir un hôtel, sachez que l'établissement bénéficie d'un bain bouillonnant, d'un institut de beauté et d'un service de massage. Pari réussi au niveau des installations sportives : on retrouve en effet un espace de fitness, un golf et une piscine. Les chambres comprennent de surcroît un minibar. Les chambres de ce 3 étoiles incluent la climatisation. Au registre salle de bain vous trouverez une douche. Notez que les animaux domestiques sont tolérés, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Le Phuket Airport Hotel ne bénéficie malheureusement pas d'une situation géographique idéale à Phuket. Toutefois, on a layan beach à quelques kilomètres alors que bang tao beach ou le khao phra thaeo national park sont à plusieurs kilomètres. Dans le même temps, notons que kamala beach se trouve à moins de 20 kilomètres. Sachez que vous trouverez à plus de 10 kilomètres du sapam bay. Dans une zone proche, vous retrouverez aussi le maphran yai island et la gems gallery.

Avis des internautes sur Phuket Airport Hotel

8 / 10
27 avis
27 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Il suffit d'appeler l'hotel afin qu'il envoie quelqu'un pour vous récupérer gratuitement à l'aéroport. ce jour là nous sommes arrivés à 23h00 et comme promis l'hotelier est venu nous chercher. wifi gratuit à l'hotel, chambres propres climatisées donnant sur une piscine. hotel idéal pour passer une nuit avant un vol tôt le matin, ou en arrivant tard[…]le soir. l'hotel peut organiser le transfert vers le port de ferry de phuket ou toutes les plages de la presqu'île.
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Phuket Airport Hotel à Phuket

Phuket Airport Hotel**
90/9 Moo 1, Tambon Saku - 83110 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité