Alibabuy.com

Hotel Poppa Palace** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Poppa Palace à Phuket

Rien de spécifique n'est à reprocher au Poppa Palace Hotel Phuket qui demeure plutôt acceptable pour séjourner une ou bien quelques soirées à Phuket. Le visiteur sera convaincu par les prix pratiques, le standing ou la localisation, tous trois décents. En logeant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 55 € / nuit.

À travers le niveau de confort de bonne facture on se rend compte que l'hôtel s'implique pour rendre le voyage de ses hôtes agréable. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, citons un service de navette. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner buffet. Comprenant 107 chambres, l'établissement compte un bureau de change et un parc de stationnement. Du reste, si vous voulez mettre l'accent sur le business, sachez que l'hôtel possède un centre d'affaires ou encore une connexion internet. Si vous souhaitez donner la priorité au bien-être pour faire votre choix, notez que le Poppa Palace Hotel Phuket met à disposition un hammam, un bain bouillonnant et un service de massage. Une piscine extérieure est aussi à disposition. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service d'excursion est à votre disposition. Par ailleurs, l'établissement met à disposition de sa clientèle un service de blanchisserie mais aussi un service de baby-sitting ou encore un théâtre, un service de nettoyage à sec et un service d'étage. Les chambres incluent un minibar. Chacune de celles-ci bénéficie de plus de l'air conditionné et d'un réfrigérateur. Au niveau de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux.

Convenablement situé, le Poppa Palace Hotel Phuket vous permet de parvenir assez rapidement aux lieux à visiter de Phuket. Implanté à courte distance en voiture du sapam bay, l'établissement n'a pas grand-chose à envier à d'autres. De plus, à moins de 10 kilomètres de l'adresse, vous pourrez vous rendre au khao phra thaeo national park ainsi qu'à bang tao beach et kamala beach. Mais vous ne serez pas non plus très à l'écart de la gems gallery et le maphran yai island ou de layan beach.

Avis des internautes sur Hotel Poppa Palace

7 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Poppa Palace à Phuket

Hotel Poppa Palace**
14,16 Rat-u-thit 200pee Soi.1 Rd.,patong Beach, Kathu District, Phuket, Thailand - 83150 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité