Alibabuy.com

Rome Place Hotel à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Rome Place Hotel à Phuket

Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques failles du Rome Place Hotel Phuket pour en apprécier les qualités. Le voyageur sera convaincu par les prix, le standing ou la localisation, tous trois décents. Le meilleur tarif est disponible en juin. Pour votre information, il approche 21 € par nuit.

On peut parler d'un degré de confort correct : chaque petit détail est là pour combler les hôtes les plus intraitables. Notons qu'un service de navette s'avère à disposition, ce qui n'a rien de fréquent pour un 2 étoiles de Phuket. Du reste, du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant ou encore une cuisine universelle. Signalons qu'un parking privé est à disposition dans l'établissement. Par ailleurs, un centre d'affaires et une connexion internet gratuite sont inclus pour être au point concernant le business. Au sein des prestations que l'hôtel comprenant 72 chambres propose à ses visiteurs, vous trouverez un service de massage. Au rang des prestations proposées par l'établissement, citons aussi un service d'excursion. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. De plus, l'air conditionné et un minibar sont mis à disposition dans certaines des chambres. Les chambres comportent un lit supplémentaire ou encore la télévision avec des chaînes par satellite. De surcroît, au registre salle de bain, les clients pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une douche.

Il fait bon déambuler à Phuket, et le Rome Place Hotel Phuket permet de le faire agréablement. L'hôtel se situe à distance raisonnable en voiture de la gems gallery. Celui-ci est également à moins de 10 kilomètres du maphran yai island ou du sapam bay. Pour être complet, on note aussi qu'il se trouve à un certain temps en voiture de kamala beach. Enfin, ajoutons qu'il est à plusieurs kilomètres du khao phra thaeo national park et de bang tao beach. Par ailleurs, le Rome Place Hotel Phuket se situe à quelques dizaines de kilomètres de layan beach.

Avis des internautes sur Rome Place Hotel

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Escale d'une nuit dans cet hotel pour prendre le bateau pour koh phi phi le lendemain. nous avons pris un taxi pour 200 bahts pour aller jusqu'a l'embarcadere rassada pier. chambre propre. hotel au fond d'une ruelle.
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Rome Place Hotel à Phuket

Rome Place Hotel
23/8 Soi Hub-ek - 83000 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité