Alibabuy.com

Hotel Seeka Boutique Resort*** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Seeka Boutique Resort à Phuket

Hormis quelques défauts, le Seeka Boutique Resort Phuket donne dans l'ensemble satisfaction. Cette adresse composée de 51 chambres mérite que l'on signale le bon emplacement géographique et que l'on cite aussi le standing correct et les tarifs abordables. C'est mieux que rien. Comptez un minimum de 34 € / nuit pour loger au Seeka Boutique Resort Phuket. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

L'établissement réussit à créer une ambiance des plus confortables. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans nul doute le service de conciergerie. L'établissement offre de surcroît un service de navette et de chambre. Pour plus de précisions au niveau des repas, sachez que l'on trouve un restaurant et une cuisine internationale. De plus, le Seeka Boutique Resort Phuket propose un parc de stationnement à ses visiteurs. Si le business fait toute la différence pour vous, sachez que ce 2 étoiles dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Notons en outre qu'un service de massage est disponible. Vous remarquerez la présence d'une piscine extérieure parmi les aménagements de l'hôtel. De surcroît, un service de location de vélo ou encore d'excursion sont inclus pour être à la page concernant les sorties en plein air. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un restaurant sont à votre disposition. Les chambres comportent de plus la climatisation ou encore un minibar. Elles bénéficient de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'une douche.

Le Seeka Boutique Resort Phuket se situe à quelques encablures des plus grandes attractions de Phuket. Ce 2 étoiles est placé à un peu plus de 10 minutes en voiture de la gems gallery. Par ailleurs, depuis cet hôtel on est à distance raisonnable en voiture du maphran yai island et du sapam bay tout en étant à moins de 20 kilomètres de kamala beach, du khao phra thaeo national park et de bang tao beach. Sans oublier qu'à quelques dizaines de kilomètres se trouve layan beach.

Avis des internautes sur Hotel Seeka Boutique Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Seeka Boutique Resort à Phuket

Hotel Seeka Boutique Resort***
164/8 Nanai Rd, Patong Beach - 83150 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité