Alibabuy.com

Hotel The Residence Resort & Spa Retreat**** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Residence Resort & Spa Retreat à Phuket

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques défauts du Residence Phuket pour en découvrir les points forts. En comparaison du niveau de confort de bonne facture et du prix accessible, l'emplacement s'avère moins séduisant, et c'est bien dommage. Les voyageurs voyageant au mois de juillet bénéficieront du meilleur prix : 213 € / nuit.

Vous allez apprécier le niveau de confort louable. Vous pouvez remarquer que l'établissement propose un service de navette. D'autre part, au registre repas, nous retrouvons un restaurant ou encore une cuisine universelle. Vous retrouverez un service de conciergerie et un parc de stationnement. Parfait sur le plan du business, le Residence Phuket possèdent un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite. On note la présence d'un espace beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace relaxation. On n'a rien à dire du côté du bien-être. Par ailleurs, pas grand-chose ou presque ne pèche du point de vue des équipements sportifs : une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure se montrent en effet à disposition. Si vous vous souciez davantage des activités en extérieur au moment de sélectionner un hôtel, sachez que l'adresse dispose d'un service de location de vélo, d'une activité de pêche et d'un service d'excursion. Parmi les prestations proposées par l'adresse, signalons de plus un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Les chambres incluent un réfrigérateur mais également un minibar, sans oublier un lit d'appoint. De plus, au chapitre salle de bain, les hôtes pourront disposer d'un peignoir ou encore d'une baignoire.

S'agissant de la situation géographique il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir sillonner Phuket. Malgré tout, les clients seront à 2 à 3 kilomètres de bang tao beach. Dans le même temps, ils trouveront kamala beach à distance raisonnable en voiture. Et pour ne rien gâcher, à moins de 10 kilomètres ils auront layan beach. L'hôtel comprenant 30 chambres se situe à quelques kilomètres du khao phra thaeo national park. Celui-ci est également à moins de 20 kilomètres du sapam bay. Ajoutons aussi que la gems gallery est à plus de 10 kilomètres. Du reste, vous aurez la possibilité de vous rendre au maphran yai island à plusieurs kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel The Residence Resort & Spa Retreat

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Residence Resort & Spa Retreat à Phuket

Hotel The Residence Resort & Spa Retreat****
258/12 Moo 5, Srisoonthorn Road, Cherngtalay Sub-district - 83110 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité