Comparateur de vol
Hotel
Hotel Thailande
Hotel Pas Cher Phuket
Two Villas Holiday Oxygen Style Nai Harn Beach
Alibabuy.com

Hotel Two Villas Holiday Oxygen Style Nai Harn Beach à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Two Villas Holiday Oxygen Style Nai Harn Beach à Phuket

Le Two Villas Holiday Phuket Oxygen Style Naiharn Beach, assez habilement agencé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser séduire. À côté du prix raisonnable et du degré de confort de bonne facture, l'emplacement géographique s'avère moins plaisant, et c'est fort dommage. Préférez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 185 € par nuit.

L'adresse propose un niveau de confort assez ordinaire mais convenable. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie. De plus, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de navette et de chambre. Du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant ou encore des mets internationaux sont bien de la partie. Soulignons de surcroît qu'un jardin et un parking sont disponibles dans l'adresse. Le Two Villas Holiday Phuket Oxygen Style Naiharn Beach offre à ses hôtes une connexion internet gratuite. Parfait au niveau du sport, il possèdent un golf et une piscine. Vous remarquerez que l'hôtel dispose d'un service de location de voiture. Au niveau des services proposés par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie. Les chambres sont équipées de l'air conditionné. De plus, elles sont pourvues d'un ventilateur, d'un lit d'appoint et d'un four micro-ondes. Au registre salle de bain, les clients pourront disposer d'un peignoir.

Il vous faudra un peu de courage pour rejoindre les principaux lieux à voir de Phuket. Implanté à moins de 20 kilomètres de la gems gallery, le Two Villas Holiday Phuket Oxygen Style Naiharn Beach n'a rien à envier à d'autres. Par ailleurs, sachez que vous trouverez à quelques dizaines de kilomètres de kamala beach. Dans une zone voisine, vous retrouverez également le maphran yai island. En y séjournant vous vous retrouverez à quelques dizaines de kilomètres du sapam bay. Vous serez aussi à quelques dizaines de kilomètres de bang tao beach. De façon à vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on signale que vous serez aussi à quelques dizaines de kilomètres de layan beach. Enfin sachez que vous résiderez à quelques dizaines de kilomètres du khao phra thaeo national park.

Avis des internautes sur Hotel Two Villas Holiday Oxygen Style Nai Harn Beach

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Two Villas Holiday Oxygen Style Nai Harn Beach à Phuket

Hotel Two Villas Holiday Oxygen Style Nai Harn Beach
95/75 Moo 7 Saiyuan - Kata, Rawai, Muang - 83130 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité