Alibabuy.com

Hotel The Legendha Sukhothai*** à Sukhothai

Où :
Sukhothai, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Legendha Sukhothai à Sukhothai

Le Legendha inspire la relâche et le repos à la suite d'une journée passée à Sukhothai. Grâce au rapport qualité / prix vraiment convaincant tout comme à la situation géographique idéale, il y a de quoi être satisfait le confort se montre aussi pour le moins satisfaisant. On vous conseille de voyager en juillet pour profiter du meilleur tarif possible à savoir 67 € par nuit.

L'établissement tient plutôt la corde en matière de standing. Au registre repas vous trouverez un restaurant. Un parking privé est de surcroît disponible. Le Legendha offre une connexion internet. Une piscine est de plus proposée à la clientèle de l'hôtel. Les chambres comprennent la climatisation, ce que vous trouverez difficilement ailleurs dans cette catégorie d'établissement de Sukhothai.

Bien qu'il soit toujours faisable de trouver mieux, le Legendha vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux points d'intérêt de Sukhothai. L'adresse se trouve à moins de cinquante kilomètres des Ruines du Wat Chedi Chet Taeo. Du reste, on notera que l'hôtel se situe à plusieurs dizaines de kilomètres du Sri Satchanalai et de la Yom. Sachez aussi que vous résiderez à moins d'une heure de voiture du Wat Si Chum ou du Parc historique de Si Satchanalai.

Avis des internautes sur Hotel The Legendha Sukhothai

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Legendha Sukhothai à Sukhothai

Hotel The Legendha Sukhothai***
Moo 3 Muangkao Muang 214 - Sukhothai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sukhothai

Destinations à découvrir à proximité