Destinations pour réserver un hotel Prestige en Tunisie

1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Prestige en Tunisie

note : 19/20
de François (Montpellier)
posté le 20/11/2009 - date de séjour : novembre 2009
19 / 20
Architecture sublime, tranquillité, espace, vue sur jardins (très bien entretenus) et mer, tout est neuf, luxueux, impeccable (orgie de marbre, jusque dans les ascenseurs ). chambres spacieuses et confortables avec service attentionné (genre pétales de roses et chocolats sur l'oreiller chaque soir), salle de bains de rêve, piscines intérieure et extérieure exceptionnelles, thalasso d'une qualité et d'un luxe magnifique. visité le radison pourtant grand et beau, mais qui parait vieillot en comparaison. visité l'autre (plus ancien ) hotel hasdroubal, parait une colonie de vacances pour club 3ème âge en comparaison. idem pour le movenpick. personnel pléthorique, souriant, toujours disponible, prévenant. petit déjeuners copieux (servie dans de 'argenterie). peu de monde, plage propre et gardée, bref l'impression rare de faire pour une fois partie des privilégiés. restaurants (3) savoureux et copieux, avec très bons vins tunisiens. le directeur de l'hôtel est très cultivé et adorable. tahoumi, au café maure, qui sert avec son grand rire un bon thé à la menthe et des chichas (narguillés) préparées avec soins. bref, ce séjour, un vrai bonheur !
Réseau intérieur télé en panne 6 jours sur 7, un comble pour un tel hotel ( pas de chaines ni dvd ni musique). musique des salles privées thalasso en panne 4 jours sur 6. journal quotidien (gratuit) pas distribué de façon régulière. boutique hôtel hors de prix. photographe hôtel un peu trop dirigiste...ambiance très morne le soir (restaurants et bar musical quasi déserts). problème de surfacturation thalasso et bar (réglé) au moment du paiement, bien noter toutes les dépenses effectuées chaque jour (d'après les bordereaux à signer) pour pouvoir vérifier sa note. plages sales dès qu'on sort de l'hôtel. les souks (midoun et oum souk) où l'on se fait harceler, voire arnaquer.
Presque le paradis. un séjour de rêve, le comble du luxe à un prix encore relativement abordable : courrez y avant que les tarifs n'augmentent trop et que la fréquentation soit encore très faible, après il sera trop tard.
note : 19/20
de Marie Flore (Levallois Perret )
posté le 02/09/2009 - date de séjour : aout 2009
19 / 20
Les chambres spacieuses
les salles de bains dignes d'un palais des mille et une nuit
personnel attentif
nourriture parfaite
Pas d'animation le soir
le bar est un peu triste et l'ambiance plus que feutrée mais nous étions venues pour ça
pour une famille avec enfants ( ados) cela peut peut être être un inconvénient mais dans notre cas nous cherchions ce type d'établissement !!!!
Excellent établissement à recommander magnifique décor piscine incroyable un fleuron de l'hôtellerie tunisienne !!!!
note : 19/20
de Sophie (Talant/dijon)
posté le 10/08/2009 - date de séjour : juillet 2009
19 / 20
Magnifique hôtel, nous sommes partis en famille et avons choisi les suites jasmine, 130m2
belle décoration, immense pièce, et salle de bain
ménage très bien fait, serviettes changées 2fois par jour, draps tous les jours
un écran plat par chambre
280 dvd à disposition sur le réseau tv interne
restauration, très bonne, tous les restaurants sont agréables, tarif, entrée entre 10 et 20 dinards, plats entre 14 et 40 dinards pour le midi et le soir, unpeu plus cher au restaurant gastronomique
tout est très copieux, un plat suffit
petit déjeuner, très bien, les crêpes sont délicieuses
les serveurs sont très agréables et attentionés
café maure sert un déliciseux thé vert menthe pignon
thalasso, très bien faite, équipe très performante, très propre, moment fort agréable, massages très bien
plage propre ( ce qui n'est plus le cas lorsque l'on s'aventure vers d'autres endroits)
piscine lagon un régal, on n'a plus envie d'en sortir, les enfants ont particulièrement apprécié la piscine à bulle "jacusi"
Service un peu long à table

Luxe calme et volupté