Accès direct : Descriptif de l'hotel   |   Evaluation (8/10 - 42 avis)   |   Localisation   |   Autres hotels

Descriptif de l'hotel

L'établissement hotel djerba haroun est un choix excellent pour un séjour à triffa. si vous avez une petite faim, l'établissement errachid, qui figure parmi les 3 restaurants du lieu, vous délecte de ses spécialités internationales. un canapé-lit et un service en chambre (horaires limités) figurent parmi les petits plus des chambres.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Djerba Haroun

8 / 10
42 avis
42 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Christiane
Lyon
Les animateurs très courageux avec aucun moyens
La restauration , l accueil , l all exclusive qui n en est pas un et le ménage très très moyen .
Ne vaut même pas une étoile .
1 / 10
posté le 29/08/13 - date de séjour : aou 13
Aurelie/kais
Nante
Personnel vraiment adorable, tous serviable hamza avec sa gentillesse tjrs à lecoute super adorable. repas très bon, de bonne qualité. elle piscine. très belle plage et bien entretenue. hotel calme bel endroit pour passer un merveilleux séjour au calme et sous le soleil il faut y revenir et séjourner plus longtemps pour savourer...merci encore en revien avec un gran plaisir.
Jus d'orange pressé payant
Que du bonheur merci hamza, amor, les serveurs du restaurant
10 / 10
posté le 27/06/11 - date de séjour : jui 11
Nora
Rennes
Franchement je viens d'arriver il y a 2 jours et je trouve l'hotel sympathique , le réceptionniste ( hamza ) et le gar de la sécurité (naim ) sont très gentils . bref ciao !!!!!!!!
Aucun
C'etait super , j'ai bien bronzée il fait chaud et voila
10 / 10
posté le 05/05/11 - date de séjour : mai 11
Sadok Saida
Paris
Nous revenons de l'hotel haroun et franchement nous ne comprenons pas les commentaires desagréables qui sont fait acceuil chaleur hamza amor toujour a lecoute sont super gentille ce qui est certain,c' est que ceux qui veulent de l'animation ne sont pas au bon endroit, mais pour çà, ils auraient pû se renseigner avant de partir... ...nous, nous y sommes allés justement parce qu'il était précisé que c'était un hotel "sans animations",. c est dont un hôtel très tranquille, très calme, à taille humaine la plage privée de l hotel est très proche il y a une superbe piscine
La seule petite chose qui pourrait être éventuellement dite est au niveau de la salle de bain, ou il y a un rideau à douche, pas très pratique, et qui pourrait être raffraichie.
Le rapport qualité prix est excellent
9 / 10
posté le 01/09/10 - date de séjour : aou 10
Matthieu
Bordeaux
Effectivement hamza à l'accueil. c'est tout
Tout ou presque. et pourtant c'est le 9ème hôtel en 13 séjours à djerba.
Accueil déplorable. pas de propreté, mal bouffe et c'est scandaleux!, clim bruyante et ... c'est tout, literie épouvantable. réclamations ? oui bien sûr, mais c'est l'hôtel du c'est "pas moi-pas moi " ou "moi je sais pas". drap non changé, couverture ? avec 40 degrés et pas de clim ? a moi la peur. je vais éviter l'inventaire. direction inexistante, correspondant nf toujours absent lors de ses permanences, le n° de tél de l'hôtel sur les documents est celui de ... l'hôtel vincci.
dommage l'emplacement et l'ensemble de l'hôtel est pas mal. le patron encaisse et dédaigne, le personnel finit par en faire autant. le salon d'esthétique? ah bon c'en est un... le café maure vide, sauf le soir où le personnel d'animation du sofitel palm beach vient se reposer avant son spectacle, ambiance merci au cd de nour chiba passé en boucle . monsieur le directeur accrochez donc un sourire à tout le monde et mettez vous au boulot, le déclassement en 2 étoiles est déjà fait, vous attendez le néant ??? le all inclusive à votre façon, je m'en fiche, on souhaitais juste de l'honnêteté dans le sourire et du respect. on voulais un endroit calme et sympa, finalement retour amer. merci tout de même au restaurant en face.
1 / 10
posté le 18/08/10 - date de séjour : aou 10
Sabrina Et Djamel
Paris
Hotel du charme propre les gents son gentille personnel super gentil poli sirtou a la reception hamza la nuit restaurant et varié tou les jours netoyage tou les jours femme d chambre gentille agréable piscine avec une jolie jardin l'hotel et calme ilya une soiré tunisienne le vendredi et super la plage pas loin a 3min petite galleche vous y emmenes je le recommande à toute personne qui veut passer une semaine a hotel haroun a tré bientot merci a amor et hamza pour la gentillesse
Soiré tunisienne tro courte
Bon raport qualité prix super sejour
10 / 10
posté le 28/07/10 - date de séjour : jui 10
Sylvie
Nante
Super sejour a djerba haroun avec beau temps personnel trés acceuillents surtout a la reception tjrs a l'écoute menage trés bien en mange bien tjrs varié service trés rapide quand en demande quelque chose plage pas loin avc le calèche c trop bien hotel du charme et calme pr se reposé très propre on revient avec plaisir bonne continuation merci pr votre acceuil et pour l'equipe de la reception
Rien a dire très bon hotel
Bon raport qualité prix hotel tré propre très bon acceuil
10 / 10
posté le 25/06/10 - date de séjour : jui 10
Palomita
L'union
Joli cadre, taille umaine, personnel accueillant et très serviable. les chambres très propres, calèche pour se rendre à la plage. restauration très copieuse et variée, toujours des légumes frais et tout cela servi avec le sourire...les commercants aussi très sympas.
la réception toujours disponible. la sécurité aussi. nous étions dans une chambre pour 4 qui ressemblait à un petit studio avec kitchenette et frigo, chambre à part pour 2 et une autre pour 3. je le conseille vivement surtout en famille, les enfants sont en sécurité.
Le jus d'orange pourrait être gratuit au petit déjeuner!
Très très bon..
9 / 10
posté le 26/05/10 - date de séjour : avr 10
Mymy
Nante
Nous venons de rentrer d'un court séjour à l'hôtel haroun nous avons été surpris par la qualité et la prestation de l'hôtel qui est super propre et dans un cadre idyllique. le personnel est à votre écoute et très serviable à tout moment de la journée ou même de la nuit de l'acceuil amor hamza . très reposant pas de bruit juste les oiseaux qui chante le matin, j'adore.
Rien
Tré bon raport qualité pris merci pour toute l'equipe de l'aceuil
10 / 10
posté le 19/05/10 - date de séjour : mai 10
Michel
Nante
Super sejour a lhotel haroun hotel du charme acceuille chaleureu amor,hamza a votre ecoute tou le temp. le restaurant et varié tou le soir avec une petite soirée le vendredi le temps et magnifique trés bel hotel en renvien inchalah bientot bientot merci pour tou les personel et pr l'acceuil
Rien a dire super sejour
Hotel familialle du charme trés satisfait d lambiance du personel bon raport qualité prix merci pr tous l'equipe de lhotel
10 / 10
posté le 15/04/10 - date de séjour : avr 10
Lefty
Paris
Accueil
Hygiène, chambre, nourriture, service, ...
Je suis étonné par les avis positifs sur cet hôtel. dans une chambre double, on était très étonnés de trouver deux lits simples avec 2 matelas acollés. meme dans un formule 1, on trouve pas ça! en regardant sous les lits, on constate la présence de toiles d'araignées et de saletés très inquiétantes. la propreté des couvertures et des draps laisse à désirer. le service, bien que souriant n'est pas à la hauteur. temps d'attente très long. par contre, au restaurant, serveurs très rapides pour prendre les commandes de boissons en extra. fontaine d'eau présente au petit déjeuner et disparait au diner. jus d'orange payant au petit déj. entrées et plats corrects au diner mais desserts très faibles. meme les fruits!
4 / 10
posté le 14/04/10 - date de séjour : avr 10
Lydia
Paris
L'accueil chaleureux du personnel,surtout hamza le beau gosse de la reception, l'hygiene de l'hotel, tres propre pour un 3 étoiles, hotel qui mériterait une quatrieme étoile.
Les travaux, on a eu le droit a une journée de marteau piqueur
Tres bon rapport qualité prix, j'ai été tres étonné car vu le prix payé je ne pensais pas que le service serait à la hauteur, vraiment l'hotel est propre, le personnel est super sympa et toujours souriant, la restauration est bonne, on a eu des plats variés, sinon en face les restaurants sont supers bon notemment le moulin,excellent et pas cher du tout. je reviendrai avec plaisir ds le meme hotel.
10 / 10
posté le 06/04/10 - date de séjour : mar 10
Julie
Nante
Agréable sejour a l'hotel djerba haroun acceuille chaleureu en particulier hamza et amor a la reception a votre ecoute le restaurant et varié tous le jr pr chérché l'animation fau alé a l'exterieur ya qu'une petite soiré le vendredi avc un repas tunisien propre et la chambre : spacieuse, propre, avec serviettes mais pas de gants de toilette. la baignoire et le wc sont vétustes mais propres. la chambre est faite tous les jours, les serviettes changées quotidiennement (2 oublis mais le nécessaire a été fait dans les 10 minutes). personnel très aimable souriant petits dejeuners servis à 3h30 du matin avant notre départ! c'est rare! merci a tou l'equipe et pour l'acceuille
Il faut chauffer la piscine et le centre de massage pas tro propre
Super sejour a djerba haroun
10 / 10
posté le 24/02/10 - date de séjour : fev 10
Thonnat Alain
Paris
Hotel de charme djerba haroun petit hotel c calme avec personel trés gentille acceuil très chaleureux sirtou hamza a la reception très gentil tjrs a l'ecoute avec un beau sourire un beau mec lol les serveurs du bar aussi avec une petite soirée au bar plage pas loin le restaurant en mange bien couscous le vendredi, en revient bientot bientot merci a tou les personels encore et a hamza et moded reception
Rein a dire
Hotel de charme
10 / 10
posté le 14/12/09 - date de séjour : nov 09
Eddy
Grenoble
Aucun
Tout, je suis choqué que des gens ait pu aimer leur séjour dans cet hôtel (qui devrait être même pas exister tant il est désastreux). nous sommes partis 3 couples, mon séjour en résumé: arrivée dans la chambre : odeur d'égout, des poils et des cheveux dans la chambre et dans le lit, des oreillers marrons (à la base blancs), des serviettes jaunes et trouées ou déchirées, lavabos et baignoire bouchées, bouffe dégueulasse etc...
un personnel pas étonné quand on leur montre l'état de leur linge et qui fait rien...obligé après plusieurs jours d'aller voir le patron de l'hotel et d'appeler l'agence...donc au final arragement avec l'agence, on a dû ajouter 100 euros par couple pour changer d'hotel en cours de séjour (la personne de l'agence nous a d'abord fait signer un papier comme quoi on ne porterai pas plainte et n'intenterai aucune action contre l'agence ou l'hotel) et pour finir le jour où on changeait d'hotel, la pluie est tombée et a inondée de 10 centimetres toutes les chambres et le patron a refusé d'accueillir les clients pour leur trouver une solution.
Svp n'y allez pas il faut qu'ils apprennent ce qu'est un hotel.
je leur souhaite de tout coeur la fermeture de l'etablissement c'est une honte
1 / 10
posté le 14/12/09 - date de séjour : sep 09
Michel
Paris
Hotel calme avec personel trés gentil sirtou hamza a la reception plage pas loin le cadre et sympa la soirée tunisienne et cool avec un repos tunisien couscou mmm merci pr tou en revien inchalah merci hamza
Rien
Génial
10 / 10
posté le 07/12/09 - date de séjour : oct 09
Fabienne
Chambly
Hotel tres sympa tout a disposition , le personnel adorable toujours a vos petits soins, la restauration rien a dire variée et tres bonne.
hamza receptionniste est votre ecoute et toujours la pour vous si vous desirer quelque chose, le personnel du bar supr souriant agréable et plaisant.
les soirée organiser sont tres bien.la boite de nuit juste en face la plage a 600metre et tres propre, si vous aller en vacances a haroun demander le taxi 312 sami chauffeur agréable qui vous fait visiter l ile pour pratiquement rien et vous explique tout;
Rien a dire
Je suis retourner 3 fois depuis en tunisie et j assure a tout ceux qui veulent si rendre d aller a l hotel haroun pas cher sympa et le personnel fini par devenir des amis.
10 / 10
posté le 26/10/09 - date de séjour : mar 09
Claire
Flers
L'accueil (surtout la réception, tous très gentils... :)), le contexte, l'ambiance, l'organisation...
les serveurs qui paraissent assez froid sont en réalité très marrant si vous prenez la peine de leur faire un sourire !
même les gars de la sécurité sont super gentils !
les excursions sont agréables avec un guide sérieux en qui on a confiance.
le restaurant le moulin d'en face est juste parfait niveau prix
Des fois on manquait de papier toilette ou de serviettes malgré que l'on en ai demandé mais c'est le seul point négatif de cet hôtel !!
ah et l'excursion d'une journée aux portes du désert, c'est vraiment les portes, ne vous attendez pas à voir les paysages de cartes postales où l'on voit de belles dunes de sable !!
Super séjour du 12 au 26 juillet !!
on en garde de super souvenirs sous le soleil
10 / 10
posté le 30/07/09 - date de séjour : jui 09
Herve
Aix En Provence
La piscine
Chambre individuelle un placard - la restauration nulle - le service pour etre bien servi, il faut des pourboires - la chereté des boissons et surtout l'eau qui est indispensabel et le prix du café car leur café est imbuvable dons il faut acheté le café lavazza qui est tres cher
A eviter en celibataire pas d animations,pas de jeunes? un hotel tres famille
3 / 10
posté le 30/07/09 - date de séjour : jui 09
Danielle
Paris
Un buffet varié et abondant,des chambres spacieuses
Le ménage minimum, le forcing pour les excursions
Hôtel agréable, un personnel qui fait les soins très gentil. a conseiller
7 / 10
posté le 23/07/09 - date de séjour : mar 09
Bty
Yerres
Le cadre de l'hôtel est très bien. la piscine très propre. le personnel du centre de beauté lilia très sympa.
La nourriture est pas du tout variée concernant les entrées. le personnel pas toujours aimable surtout une bonne femme se trouvant à l'accueil (c'est la seule que j'ai vu).
le nettoyage de la chambre laisse un peu à désirer mais bon, la femme de ménage est très gentille.
pas très pratique avec des enfants de - de 2ans pour réchauffer les repas (manque un micro-ondes accessible aux clients)
Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix.
hôtel très calme et reposant mais qui manque quand un petit peu d'animation (pas même un fond musical, j'irai même à dire hôtel "mortuaire" (sans exagération)
en tout cas, restaurant "le moulin" en face de l'hôtel très bon et pas cher. ambiance convivial.
6 / 10
posté le 29/06/09 - date de séjour : jui 09
Martine
Paris
Nous avons tout aimé, les chambres magnifiques, propres, superbes, l'hôtel un séjour de rêve. restauration très bonne, avec buffets variés.
propreté de l'hôtel, de la piscine, du bar, des restaurants, tout était propre, brillant, j'y retourne une semaine au mois d'octobre.
personnel accueillant, souriant, très près des touristes, service impécable.
Séjour très agréable, un rêve magnifique (revenir très bientôt), c'est notre souhait le plus grand.
10 / 10
posté le 17/06/09 - date de séjour : jui 09
Camille
Thônes
Tout ! tout a été bien ! nous recherchions du calme, du repos, nous l'avons eu ! l'accueil est excellent, à la réception, à la salle de restaurant, les femmes de chambres ... tout le monde est très sympa !!! l'hôtel est parfait si l'on veut du repos ... ce n'est pas du tout l'usine, comme certains hôtels que l'on a pu voir, c'est simple, mais tellement agréable !
merci à moktar, hamza, tous les serveurs du bar, vous faites des mojitos géniaux, les femmes de chambres nous font de belles petites surprises (les petites fleurs posés sur le lit, les serviettes posés en forme de coeur ...) ... vraiment, je suis entièrement satisfaite !!
Des points négatifs ?! trouve pas ...
Merci à salim pour ton coucher de soleil à dos de dromadaire !
faites lui confiance !
n'hésitez pas non plus à aller au centre de beauté ! les hammams à 5 dinars, c'est le pied ! et le gommage ... les filles sont toutes très sympas !
et surtout, surtout, je lui ai promis de l'écrire sur internet, allez chez mabrouk !!! mabrouk écrase les prix ! en sortant de l'entrée principale de l'hôtel, c'est en face, un peu à droite, avec une cage ) oiseaux devant ! et demander mabrouk !!!
9 / 10
posté le 07/05/09 - date de séjour : avr 09
Karine
Paris
- hotel joli, bien entretenu.
- appartement très agréable, avec salon séparé et grand lit!
- ménage quotidien bien fait.
- piscine agréable et calme
- buffet du soir excellent
- plage à 5 min à pied et pas à 200m
- buffet du matin répétitif
- fontaine d'eau présente pour le petit déjeuner, mais absente lau diner pour pousser à l'achat d'eau minerale!!
- jus d'orange payant pour le petit déjeuner, sinon c'est un soda orange dégoutant à volonté.
- excursions trouvables qu'à l'hôtel ailleurs nettement moins chères
Hotel mignon et très calme, il n'y a pas d'animations mais je n'y allais pas pour entendre des animateurs hurler toute la journée sur de la musique à fond la caisse.
allez en face pour téléphoner, ils sont très sympas.
personnel aimable.
pour les filles : mieux vaut y aller pendant le ramadan, on est nettement plus tranquille!
8 / 10
posté le 27/03/09 - date de séjour : sep 08
Joëlle
Versailles
Très bel hôtel malgré que 3 étoiles. cuisine excellente et variée. personnel de l'hôtel très sympathique. hôtel très calme avec une ambiance discrète sur un fond jazzy.
10 / 10
posté le 02/02/09 - date de séjour : jan 09
Marie
Troyes
Calme, bien situé, plage propre (meme à pied,c'est vraiment pas loin) personnel sympa, agéable piscine bien entretenue,migonne chambre avec petite terrasse, bon centre de thalasso.
Après un début de semaine prometteur. légère deception sur le buffet qui est quand meme un peu répétitif et du jus de fruit plus que chimique au petit déj.
Charmant hotel pour se resourcer.bien situé:mer pas loin et des boutiques à proximité...en plus,merci à tous ceux qui ont recommandé le resto en face"le moulin"...il est excellent et pas cher.enfin,cet hotel correspond parfaitement à l'idée qu'on s'en était fait.je le recommande pour tous ceux qui veulent etre au calme.
9 / 10
posté le 20/10/08 - date de séjour : oct 08
Dominique
Orvilliers
Belle petite structure bien conforme à ce qui a été présenté. chambre spacieuse et si on a la chance suite superbe. accueil chaleureux, personnel compétent. cuisine simple mais très diverse. le calme. la piscine très propre.la plage régulièrement nettoyée. le plagiste très gentil. on peut manger sur la plage de super sandwichs tunisiens qu'il commande et va chercher.
La plage n'est pas à 200m mais plutôt à 400/450 m, mais facile d'accès à pied. la calèche n'est pas toujours là où on l'attend!!
8 / 10
posté le 25/09/08 - date de séjour : sep 08
Helga
Maisons Laffitte
La restauration, la plage, le café maure,
Le personnel trop entreprenant avec les femmes seules!!, la propreté des sanitaires
Petit hôtel familial et sympa si comme nous vous n'aimez pas trop les animations c 'est le top au cas contraire vous risquez de vous y ennuyer notamment les jeunes !!!
7 / 10
posté le 06/08/08 - date de séjour : jui 08
Marielle Marie Armelle
Tremeven
Hôtel confortable, personnel chaleureux et très agréable, nourriture sympa avec possibilité de manger leurs repas traditionnels...
chambre très propre...piscine super et à quelques mètre la plage....
Rien de particulier, excellent rapport qualité prix
Avec grand plaisir, nous y retournerons...mention spéciale à toute l'équipe ainsi encore bravo à toute l'équipe de l'hôtel haroun
8 / 10
posté le 10/04/08 - date de séjour : mar 08
Marie Jo
Ydes
Petit hotel tres familial amabilite de tout le personnel. chambre tres confortable, menage fait tous les jours. repas tres correct.petit dejeuner avec cafe chocolat,pain grille, cake crepe fraiche beignet, beurre confitures yaourt oeufs charcuterie et fromage jus de fruit. diner en buffet avec plusieurs entrees de salade, un poisson de la viande et un plat vraiement typique legumes et desserts plusiurs sortes de patisseries et fruits.cadre tres agreable
Nous n'avons pas l'habitude des palaces alors nous avons tout apprecie, meme s'il y a quelques petites imperfections nous nous sommes tellement promenes que nous n'avions pas le temps de passer tout a la loupe
Super sejour pour un premier voyage a l'etranger; aller sur le site de l'hotel c'est tout a fait conforme a la realite. nous n'avons pas essaye le salon de massages. pas le temps nous avons prefere visiter
10 / 10
posté le 19/03/08 - date de séjour : mar 08
Aurélie Et Maxime
Douai
Si vous recherchez des vacances reposantes c'est l'hotel "idéal".
petit hotel comprenant une centaine de chambres donc très tranquille et personnel plus à votre écoute. le sud de la tunisie est très jolie et typique (rien à voir avec le nord: hammamet etc où les hotels sont des usines à touristes et le touriste un porte monnaie ambulant)
l'hotel a un site internet avec photos. hygiene irreprochable. chambre lavée et serviette changée tout les jours et le petit : lit fait avec déco en serviette eponge et fleurs. femmes de menage très gentille (pensez à laisser à la fin de votre sejour vos gels douche et schampooings ca reprensente rien pour nous mais le salaire des femmes de ménage est d'à peine 100€!!!!!! donc c'est énorme pour elles).
les repas sont sous forme de buffet (très bon d'ailleurs).un conseil prennez que la demi pension ainsi vous pourrez partir la journée pour visiter de vous meme cette belle île et manger des délicieux couscous royale, poisson, boulette pour seulement 3 ou 4 € en dehors de l'hotel. si vous ne voulez pas trop bougez il y a un super resto en sortant de l'hotel à droite à environ 50 metres ou le patron vous offrira quelques specialités tunisiennes en entrée (main de fatma mmmhh) et le thé. en prime il vous montrera sa photo avec david ginola (il en est très fier hihihi).
pour soins thalasso: allez en face de l'hotel c'est un peu moins cher.
ah oui j'oubliais: les frites au buffet sont excellentes, moi qui suis du nord (à la frontiere belge) je peux vous dire qu'elles sont meilleures que dans certaine baraques à frites du coin.
un coucou à hamza le conducteur de caleche.
plage privé avec metelas sur transat gratuit en hors saison et pi
Pas d'animation mais bon...
pour le soir il y a la piscine (en nocturne c'est le pied je vous conseille) et une petite chicha à la terasse du café kendil (ouvert en 2007)à 10minutes à pieds de l'hotel. la specialité à prendre car vous n'en trouverez pas en france: chicha dans fruit frais (melon, pasteque, noix de coco) avec pignons de pain et amandes fraiches
9 / 10
posté le 15/02/08 - date de séjour : sep 07
Gil
Bernay
Hôtel calme et reposant : peu de monde, peu d'enfants, pas d'animation, plage privative à proximité (calèche gratuite pour parcourir les 200m) personnel compétent et à l'écoute, en particulier à la réception (anis, mokdad et amor) ainsi que hamza (conducteur de la calèche) prestations (chambres, restauration, propreté)
Petit manque de variété au petit déjeuner (pain et viennoiseries) et jus de fruits au goût très lointain des fruits pressés.
départ en fin de semaine rocambolesque : prévu à 2h15 (!!) puis retardé au dernier moment (nous l'avons appris dans le car !) à 7h15, et de nouveau décalé à 4h15 (coup de fil de la réception à 4h) pour une arrivée finale à orly à 9h30 ; certes l'hôtel n'y est pour rien (merci au voyagiste royal first travel et à la compagnie carthago) mais le responsable sur place aurait pu faire preuve de plus d'intérêt pour ses hôtes (il est vrai que ce personnage semble plus préoccupé par son apparence et le retour qu"il en a auprès de la gente féminine...)
Malgré cette péripétie de dernière minute, nous repartons très satisfaits de notre séjour à l'hôtel haroun et le recommandons aux couples soucieux de passer une semaine loin du tumulte des grands complexes à touristes !
9 / 10
posté le 09/11/07 - date de séjour : oct 07
Rebecca
Revin
Il y a plein de point positif tranquillité, calme, pouvoir ce baigner dans la piscine le soir je vous conseil le sandwich libanais pour le midi c lune des chose qui ressemble a un gout quon connai de france ! jai aimer la caleche pour aller a la plage beaucoup dise que c a 5 minutes franchement c pas loin mais je vous conseil quand meme la caleche pour faire la connaissance de hamza et son cheval mickey mouse super gentil on été que 2 et on a eu carement un petit appart avec cuisine et frigo ce qui été super pour les bouteille d'eau
Ne telephoner surtout pas avec les telephone a la reception de lhotel jai payer 27 dinar (environ 15euros il me semble) pour avoir telephoner soi disan 9minutes sauf que je suis sur ne pas avoir tel 9 minutes. bref pour ceux qui voudrai telephoner il y a des cabines a pieces juste a coté de lhotel au moin pas de mauvaise surprise. c'est conseiller de payer les boissons tout de suite et ne pas mettre sur la note de chambre parai il que beaucoup on eu des mauvaise surprises. il manque de fruit le matin . les chambre au rez de chaussée on une certaine odeur pas agreable
Tres contente ! mais la nourriture francaise manque quand meme je vous conseille demporter avec vous un bon saucisson cochonou mdrr
9 / 10
posté le 17/09/07 - date de séjour : sep 07
Clément Et Emmanuelle
Le Plessis Robinson
Cadre très agréable.
environnement calme.
personnel, dans l'ensemble, très sympathique.
piscine relativement grande.
hotel très bien situé, à proximité de midoune et non loin de houmt souk.
soins thalasso très agréables avec un personnel fort accueillant notamment les deux jeunes masseurs masculins (ali et titou) qui se sont montrés très corrects et professionnels.
Excursion proposée sur place par un agent (walid) travaillant à l'hotel : hotel - midoune, midoune - hotel en dromadaire, cheval ou calèche.
traversée inintéressante au milieu de tas d'ordures et accueil déplorable, encadrement inexistant et personnel mal aimable voire même odieux et très désagréable.
escale imposée à midoune lamentable, dans un magasin appartenant à un membre de leur famille, présentation d'objets et incitation à la vente.
tout ça pour une ballade de 4 heures = grosse arnaque
8 / 10
posté le 17/09/07 - date de séjour : sep 07
Eglantine
Compiègne
Très bon rapport qualité/ prix. repas très correct pour un 3étoiles cherchant à européaniser la nourriture... petit hôtel de dimension humaine, avec un personnel très gentil.
plage propre, même s'il faut marcher 5 minutes !! soins balnéo (ce n'est pas une thalasso) : hammam sympa et massages supers mais attention pour les connaisseurs, seuls deux masseurs ont réellement leur diplôme !
Absolument aucune animation le soir, c'est dur. la discothèque en face, n'est pas recommandée pour des filles seules. attention aux masseurs hommes de la balnéo (commentaires déplacées sur les touristes françaises, qui ne viendraient que pour le tourisme sexuel), exigez une femme !
- prenez l'hotel seul et sortez de l'hotel pour aller faire votre balnéo en face : c'est moins cher, plus propre et professionnel, et tenu par une française.
8 / 10
posté le 20/03/07 - date de séjour : mar 07
Sophie
Paris
La discothèque en face de l'hôtel, chambre convenable et faite tous les jours, les crèpes et beignet le matin
Pas du tout d'animation, ennui total le soir heureusement une discothèque en face de l'hôtel, hôtel très petit, plage éloignée, nourriture très répétitive
Je conseille cet hôtel au famille désireuse de passer des vacances calmes (mais rien n'est prévu pour les enfants) et pas vraiment pour des jeunes qui veulent s'amuser ou encore qui recherchent des animations
7 / 10
posté le 17/01/07 - date de séjour : oct 06
Ouajdi
Paris
Petit hotel avec plusieurs services par contre toute les chambres sont équipés de télévision satellite gratuite.
Rien a déclarer
Petit hotel de charme et de dimension humaine. bon service vraiment top merci pour toute l'équipe qui sont au petit soin des clients.
10 / 10
posté le 10/11/06 - date de séjour : oct 06
Mayou
Courtry
- petit hôtel très convivial- le professionalisme du personnel, surtout à la réception (24h/24)- la nourriture correcte pour un 3 étoiles tunisien (le plus : une spécialité tunisienne en entrée tous les jours)- les nombreux services dans l'hôtel : supérette, boutique, coiffeur, thalassothérapie, bistrot, café maure, ...
- la plage privée avec transats et parasols, juste à côté du sofitel
- des lits jumeaux dans la chambre, ce qui n'est pas toujours idéal quand on part en couple- présence d'algues dans l'eau certains jours en bordure de mer (ce qui donne parfois l'impression de marcher sur des sacs plastiques), mais il suffit d'aller un peu plus loin- contrairement à la description, la plage est à plus de 200 mètres de l'hôtel, comptez 5 bonnes minutes à pied
Bref, un très bon rapport qualité/prix pour un petit hôtel convivial offrant de nombreux services.
idéal pour ceux qui veulent profiter de la plage et se détendre en couple ou en famille
8 / 10
posté le 13/08/06 - date de séjour : 06
Anonyme
Très accueillant, bonne hygiène, calme,hotel magnifique,bonn cuisine,chambres impecables,personnels fabuleux! ! ! !
Aucun a déclarer
Je le conseille vivement c est un hotel très reposant non bruyant avec des excursions prévues, et très accueillant! ! j'y retournerais d ailleurs l année prochaine pour y passer des très bonnes vacances que je suis sur de passer!
10 / 10
posté le 23/07/06 - date de séjour :
David
Paris
Tres bonne directiontres bon suivicuisine excellentehygiene partout
Rien a mon avis
Magnifique hotel
10 / 10
posté le 19/05/06 - date de séjour : avr 06
Roman
Vicenza
Buon servizio! buona pulizia !ottimo il personale preparato e cortese !
Nessun giudizio negativo
Scrivo in italiano ma finalmente sono riuscita ad avere la possibilità di esprimere un giudizio... ho soggiornato all'hotel haroun dal 10/04/2006 al 17/04/2006 e devo fare i miei complimenti a tutto il personale...reception, camerieri, baristi, donne delle pulizie ... non ho viaggiato molto ma qui mi sono rilassata e sempre a mio agio! come 3stelle ottimo...buona fortuna a tutti e arrivederci... spero presto!
8 / 10
posté le 27/04/06 - date de séjour : avr 06
Msallem-oueriemmi
Saint-michel
Tres beau hotelbon servicesbon personnels
Aucun points negatifs
Bon courage et a bientot
10 / 10
posté le 16/04/06 - date de séjour : jui 06

Localisation de l'hotel

Hotel Djerba Haroun, Djerba (Tunisie)
Houmt Essaouk - 4180 Djerba

Autres hotels à Djerba

Tunisie » Djerba
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (18 avis)
9/10
176 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
Tunisie » Sousse
456 chambres
Distance : 232km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (66 avis)
8/10
Tunisie » Djerba
180 chambres
Distance : 10km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (6 avis)
9/10
Tunisie » Sousse
389 chambres
Distance : 232km
à partir de / nuit
23 €
Distance : 286km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (3 avis)
9/10
Tunisie » Mahdia
371 chambres
Distance : 189km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 5/10 (9 avis)
5/10
Tunisie » Monastir
Distance : 214km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (16 avis)
8/10
Tunisie » Hammamet
132 chambres
Distance : 284km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (8 avis)
7/10
Tunisie » Hammamet
226 chambres
Distance : 283km
à partir de / nuit
28 €
note moyenne : 6/10 (15 avis)
6/10
230 chambres
Distance : 348km
à partir de / nuit
70 €
Villes voisines
Autres villes
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités de Hotel Djerba Haroun auprès de plusieurs centrales de réservation commercialisant Hotel Djerba Haroun. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour Hotel Djerba Haroun.

Responsabilités :
Le descriptif de Hotel Djerba Haroun a été fourni de façon automatisée par une ou plusieurs centrales de réservation hotelière ou par l'hotelier lui même. Alibabuy n'ayant pas de contrôle manuel sur les contenus fournis par des tiers, nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur Hotel Djerba Haroun. Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés pour Hotel Djerba Haroun. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des centrales de réservation les descriptifs, le prix et la disponibilité de Hotel Djerba Haroun, en cliquant sur les liens "consultez". Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais.

Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Djerba Haroun sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Djerba Haroun. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Djerba Haroun.
Si vous constatez que l'un de ces avis contient des propos illicites qui ont échappé à notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

Date d'arrivée : Date de départ :
Vérifier les disponibilités »