Accès direct : Descriptif de l'hotel   |   Evaluation (6/10 - 13 avis)   |   Localisation   |   Autres hotels

Descriptif de l'hotel

L'hôtel est situé dans un cadre rural sur l'île tunisienne de djerba. l'architecture de l'hôtel est basé sur la forme d'un bateau , qui se reflète dans chaque détail de l'intérieur de l'hôtel. les chambres donnent la pluspart sur la mer immense, avec balcon ou terrasse. les spécialités tunisiennes de restaurant et une cuisine internationale sont proposés. l'hôtel dispose d'un accès direct à une grande plage de sable et de galets avec des chaises longues et des parasols qui peut être utilisé gratuitement. pour les touristes actifs diverses activités de sports nautiques sont proposés. le genereux centre bien-être et spa possède une piscine couverte, une sauna et un hammam avec massages et soins de beauté à un coût supplémentaire.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Vincci Alkantara Thalassa

6 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Myriam
Florange
Séjour innoubliable un hotel formidable, propre, animé, rien a direeeee!!!!!
piscine propre....la classsssssseeee
L'odeur des algues mes ont peu rien y faire.phénomène naturel :(
Je vous le recommande j'y retourneré avec volontiers...:)

9 / 10
posté le 28/10/09 - date de séjour : jui 09
Benoit
Bordeaux
Belle piscine exterieure, quoi que les parasols soit un peu vieillissant
Tout le reste
Quelle tromperie sur la marchandise, soit disant un 5*, mais ça n'en vaut pas 2;
il y en a tellement a dire que je ne sais pas par ou commencer!!!!
-les chambres:
on a changé 3 fois de chambre avant d'etre a peu pres satisfait, la premiere, pas de double vitrage coté rue , je vous explique pas le bruit dès 6 heures du mat, les rideaux occultants déchirés dans les trois chambres visitées, le carrelage mal posé, ou cassé, et recolé cassé, voire meme a l'envers quand il y a un motif, pas de clim, dans une, meme pas de ventilation, des tissus de fauteuils délavés, voir meme tachés (et pas qu'un peu), quand on prend un bain, c'est l'innondation assuré a la vidange.........
-le "restaurant" ou cantine, certes le premier jour on se dit "quel choix", mais on déchante vite, c'est toujours pareil, et mauvais en plus, le matin les viennoiseries sont ..... le jus d'orange, c'est du tang ( au pays des oranges c'est moche)meme les plats typiques manquent de vrai!!!!!
-les animations lamentables (en meme temps, on en cherchait pas)
-le moindre extra est payant
-la plage, inutile d'y compter, c'est un ramaci d'algues en décomposition, et des tracteurs qui font un pseudo nettoyage dès 6 heures du mat
-le service, tres tres moyen, on a presque peur de se faire engueuler si on est pas satisfait!!!
n'y allez pas!!!
3 / 10
posté le 26/10/09 - date de séjour : avr 09
Sandra
Ecouen
Piscine, grandes chambres
Tout le reste, le personnel (principalement le directeur) trés mauvais, hotel sale et pas organisé, pas de climatisation dans les areas commune resto à midi plus de 40°, clima des chambres trés faible.....partez dans un autre hotel meme si moins de * parce que celui-la est trés , trés, epouvantable... notre sejour completement detruit
Nous avons été confronté à plusieurs problemes la bas, nous sommes trés deçu le directeur manque de management, organisation et capacité personnel pour commander cel hotel!!! parce que il y a du potenciel!! dommage que cet hotel soit aussi laissé de coté!!
1 / 10
posté le 24/08/09 - date de séjour : aou 09
Sabrina
Paris
Hôtel confortable, propre, jolie décoration.
j'ai beaucoup apprecié le centre de thalassothérapie, idéal pour la détente.
bonne cuisine.
Endroit un peu excentré
Séjour agréable, j'y retournerai.
8 / 10
posté le 13/08/09 - date de séjour : jui 09
Alexis
Hautes Seines
Hotel sympa personnel agreable
repas bien
confortable
ambiance calme
Il ya quelques clients qui ralent pour rien
manque d animation
Pas cher par rapport au prix en france ou en belgique
le tarif d une semaine c est le prix de deux jours a paris dans un hotel au bord du peripherique
9 / 10
posté le 12/08/09 - date de séjour : jui 08
Frédéric
Orléans
L'hôtel est très beau, très confortable et les chambres sont superbes.
la plage est belle et l'environnement agréable pour se reposer et se ressourcer.
le centre de thalasso est formidable et le personnel est sympathique et disponible.
Le restaurant pourrait proposer plus de spécialités typiques tunisiennes.
Je viens de rentrer de mon séjour et j'avoue avoir eu un peu peur au vue des commentaires contrastés sur cet hôtel, mais je ne regrette pas mon choix. j'ai vraiment apprécié mon séjour et je pense que j'y retournerai hors saison pour profiter de la thalasso et de la plage avec moins de monde.
9 / 10
posté le 12/08/09 - date de séjour : jui 09
Anonyme
- tres bel hotel, tenue propre
- cadre idéal (piscine d'eau douce, mer à quelques pas..)
- personnel compétent et accueillant (animateurs, femme/homme de menage, cuisiniers, receptionniste, barmans...)
- diversité des menus
- soirées diversifiées
- un bémol: excentré
- un hotel destiné au repos donc animation finissant tot...

Un très bon souvenir de ce séjour passé entre amis, puis sur place fait de belles rencontres aussi bien au niveau des vacanciers que du personnel!
les gens sont accueillants!
une excursion à faire absolument: virée une journée en bateau sur l'ile des flamands roses (animations, cuisines excellentes, eau turquoise!!)
le peu de participation des vacanciers malgré l'effort et la joie de vivre des animateurs...
8 / 10
posté le 31/07/09 - date de séjour : jui 09
Alexgenf
Genève
Une belle piscine extérieure même si les alentours sont glissants
L'hygiène est douteux... le manège n'est pas fait tous les jours dans les chambres et le linge n'est jamais changé. la nourriture est peu variée au restaurant et on vous ressert toujours les mêmes plats. enfin, cet hôtel est très bruyant. on entend de la techno nuit et jour, ce qui est curieux pour un hôtel qui se veut 5 étoiles. la boite de nuit en plein air sur la plage est un suplice renouvelé chaque soir... toutes les plaintes déposées à la réception ou à la direction sont inutiles et n'ont rien donné.
Un hôtel à éviter quand on veut passer des vacances calmes.
1 / 10
posté le 29/06/09 - date de séjour : jui 09
Morgan
Toulouse
Une belle piscine extérieure
Nous n'avons pas aimé le bruit. cet hôtel est en effet très bruyant et les chambres ne sont pas insonorisées. le soir, impossible de dormir à cause de la discothèque en plein air qui se trouve sur la plage. toutes les chambres côté mer tremblent à cause de la musique qui est très forte. nos réclamation répétées n'ont rien changé!! nous n'avons pas pu dormir une seule fois avant 3 heures du matin en deux semaines. dans la journée, impossible de se reposer à cause des animations (jeux divers, techno, appels au micro ...) bref, un séjour épouvantable
Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel qui est très bruyant. malgré nos de demandes répétées, la direction n'a rien fait pour que l'hôtel redevienne calme. c'est tout de même un comble de ne pas pouvoir dormir dans un hôtel 5 étoiles... nous ne recommandons pas cet hôtel
1 / 10
posté le 26/06/09 - date de séjour : jui 09
Eva
L'acceuil, la disponibilité du personnel, les sourires!, le dialogue, le calme, la beauté de l'endroit, la gentillesse du directeur, la sécurité, le piscine, la grande chambre avec vue sur mer, la thalasso, la mer chaude et transaprente, les apéros, le bar à vin, les animateurs, les petits dej' super copieux, le restaurant en général, tout bien.......................
Manque juste un peu d'animation en soirée, mais l'hotel est avant tout un endroit pour se reposer et se remettre en forme grace à la thalasso.
l'arrivée des russes, envahissants, sans éducation, qui arrivent en pays conquis et qui traitent mal le personnel. pas glop.
Rentrée il y a deux jours, je tenais à laisser un avis des plus positifs de l'hotel vincci alkantara sur ce site et sur d'autres. l'hotel est tout simplement magnifique, l'acceuil des plus chaleureux, le personnel efficace et à l'écoute, et la restauration tout à fait correct avec un grand choix varié de plats. (même le directeur y prend ses repas! si c'était mauvais on le saurait !!!)
la présence des algues sur la plage est un phénomène naturel que le dirigeant de l'hotel essaie de neutraliser au mieux et au plus vite.
ce nouveau directeur, en place depuis peu, met réellement tout en oeuvre afin de satisfaire le vacancier. il est présent chaque jour au sein de l'établissement, s'inquiète de notre bien être et prend note de toute reflexion. ainsi, le dialogue est plus qu'ouvert. tout problème est réglé aussitôt, aussi bien en ménage qu'en maintenance. a ce ceci se rajoute l'extrème gentillesse et courtoisie de l'ensemble du personnel !!!
c'est mon troisième voyage sur l'ile et le vincci est de loin le plus beau et le plus agréable des trois hôtels où je suis allée.
quand je lis des critiques comme on peut en trouver plus bas, je suis stupéfaite! comment peut on dénigrer un personnel autant attentionné? l'endroit est superbe, la piscine d'eau douce extraordinairement propre, la thalasso géniale! le personnel prend soin de nous à chaque instant !!!! les insatisfaits n'ont certainement pas de langue......... car s'ils s'en étaient servi, leur souci aurait été réglé au plus vite et ils auraient sans aucun doute passé un excellent séjour!
les 5 étoiles de cet hôtel sont bien méritées, et à tous ceux qui ne le pensent pas, allez voir un 3 étoiles ailleurs, vous y verrez une sacrée différence!
je le sais , je l'ai testé !!!!!!
les reflexions négatives trouvées plus bas ont sans doute été notées par des gens qui n'ont jamais voyagé plus loin que la cote d'azur! a tous ceux là je leur déconseille de passer les frontières, ou alors partez aux sechelles ou à maurice, mais surtout pas chez l'habitant! ils risqueraient un infarctus!!!!!
pour ma part, il est absolument certain que j'y reviendrai, en famille (tout est prévu pour les enfants, contrairement à d'autres structures) et entre amis comme la semaine dernière où j'ai réellement passé du bon temps.
je tiens à préciser que j'ai pu fêter mon anniversaire sur place et que j'ai vraiment été gatée!
chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais perso, le vincci est un endroit super.... bon voyage et bonnes vacances à tous ceux qui partent, et n'oubliez pas: en cas de problème: parlez en!
9 / 10
posté le 13/05/09 - date de séjour : mai 09
Michel
Lyon
La cuisine en general
bonne presentation ,bonne qualité bravo pour le chef imed
La plage pleins des algues pas propre
Bon hotel je retournerais au vincci si je serais a djerba
9 / 10
posté le 24/11/08 - date de séjour : nov 08
Clara
Paris
Personel et habitation bonne
La nuit impossible de dormir a cause de bruits de turbine odeurs nauseabondes du centre d'epuration algues couvrant ce sable sois disant sable blanc et fin camions
de nettoyage toute la journee empechant de se reposer odeurs de fioul enfin un cauchemard je regrette mon argent
Je considere avoir jete mon argent dans votre cuve a purin
4 / 10
posté le 02/07/08 - date de séjour : jui 08
Martine
Paris
Hotel neuf en 2003
Vue sur la palmeraie pas tres jolie
Hotel tres confortable, moderne, propre un vrai 5 *
10 / 10
posté le 10/08/06 - date de séjour :

Localisation de l'hotel

Hotel Vincci Alkantara Thalassa, Djerba (Tunisie)
Zone Touristique Aghir - Djerba

Autres hotels à Djerba

note moyenne : 7/10 (7 avis)
7/10
Tunisie » Djerba
326 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (66 avis)
8/10
Tunisie » Djerba
180 chambres
Distance : 2km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (1 avis)
8/10
Tunisie » Sousse
Distance : 231km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (25 avis)
7/10
Tunisie » Hammamet
247 chambres
Distance : 294km
à partir de / nuit
28 €
note moyenne : 4/10 (10 avis)
4/10
Tunisie » Monastir
261 chambres
Distance : 239km
à partir de / nuit
68 €
note moyenne : 6/10 (9 avis)
6/10
Tunisie » Hammamet
100 chambres
Distance : 293km
à partir de / nuit
51 €
note moyenne : 5/10 (5 avis)
5/10
Tunisie » Sousse
234 chambres
Distance : 233km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (34 avis)
8/10
Tunisie » Hammamet
502 chambres
Distance : 296km
à partir de / nuit
n.c. €
Tunisie » Sousse
Distance : 238km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 6/10 (10 avis)
6/10
Tunisie » Monastir
306 chambres
Distance : 225km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 5/10 (9 avis)
5/10
Tunisie » Monastir
Distance : 225km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (46 avis)
8/10
Tunisie » Nabeul
312 chambres
Distance : 299km
à partir de / nuit
52 €
Villes voisines
Autres villes
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités de Hotel Vincci Alkantara Thalassa auprès de plusieurs centrales de réservation commercialisant Hotel Vincci Alkantara Thalassa. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour Hotel Vincci Alkantara Thalassa.

Responsabilités :
Le descriptif de Hotel Vincci Alkantara Thalassa a été fourni de façon automatisée par une ou plusieurs centrales de réservation hotelière ou par l'hotelier lui même. Alibabuy n'ayant pas de contrôle manuel sur les contenus fournis par des tiers, nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur Hotel Vincci Alkantara Thalassa. Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés pour Hotel Vincci Alkantara Thalassa. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des centrales de réservation les descriptifs, le prix et la disponibilité de Hotel Vincci Alkantara Thalassa, en cliquant sur les liens "consultez". Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais.

Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Vincci Alkantara Thalassa sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Vincci Alkantara Thalassa. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Vincci Alkantara Thalassa.
Si vous constatez que l'un de ces avis contient des propos illicites qui ont échappé à notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

Date d'arrivée : Date de départ :
Vérifier les disponibilités »