Accès direct : Descriptif de l'hotel   |   Evaluation (4/10 - 31 avis)   |   Localisation   |   Autres hotels

Descriptif de l'hotel

Situation de l'établissement en choisissant l'établissement delphin plaza de hammamet, vous séjournerez près de la plage et à quelques kilomètres du site plage d'omar khayam. cet hôtel romantique se trouve aux environs de plage de hammamet et fort de hammamet.chambres les 183 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. les commodités offertes par l'établissement comprennent un bureau et une cafetière ou une bouilloire à thé, mais aussi un téléphone avec un répondeur vocal.loisirs, spa, prestations premium profitez des installations de loisirs (une piscine extérieure par exemple) et des nombreuses commodités qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès wi-fi à internet (en supplément) et un service de conciergerie.affaires, autres prestations les commodités incluent un service de nettoyage à sec, une laverie et des espaces communs climatisés. une navette vers et depuis l'aéroport est offert en échange d'un supplément et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Delphin Plaza

4 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Aziza
Lyon
Bonne animation, propreté correcte
Le restau pas super manque d'indication pour les soorées la pang un peu loing
Dans l'ensemble c'est plutot sympa. si on est en tout inclut le personnel super sympa.
8 / 10
posté le 12/02/14 - date de séjour : aou 11
Rachel
Liverdun
Dans l'ensemble le personnel est sympathique
Hotel sale, aucune animation car saison finie pour eux mais étant donné que pour nous c'était les vacances scolaires nous avons payé le prix fort. restauration nulle au menu pâtes,frites, pizzas, semoule,le tout servi froid. pas de vrai jus d'oranges mais des concentrés infectes, crêpes et autres beignets trés gras ce qui fait que notre parfum de vacances était: graillon de chez delphin plazza.... la plage était en travaux donc pas possible d'y boire un verre ou d'y manger comme indiqué dans le descriptif du séjour, pour s'y reposer il n'y a que des transats sans matelas car ceux-ci sont restés dehors depuis un bon moment par tout les temps et sont donc moisis et je ne vous parle mçeme pas de l'odeur!! et vous êtes bercés aux sons des perceuses et marteaux. quand à l'accès à la plage privée c'est une véritable décheterie. je pourrais en écrire des pages mais je pense que les futurs vacanciers en aurront assez lu pour ne pas se rendre dans cet hotel. nous ne sommes pas de nature exigente et à nous plaindre pour un rien mais là c'en était trop!!!!!!
Ne pas y aller!!!!!!
2 / 10
posté le 24/12/10 - date de séjour : oct 10
Véronique
La Turballe
Les animateurs ne sont peut etre pas des pros mais ils ont su mettre une ambiance géniale ,malgré les horaires de dingue qu ils font . ( merci a tito,azou,mimo etc....)
La restauration les plats sont très peu diverssifiés , les surs nappe ne sont pas changés après chaque client , il faut se servir de l entrée au dessert d un coup si on veut garder sa place parce que a peine parti chercher un plat qu on vous débarrasse votre table alors que vous n avez pas treminé .
Hotel agréable pour les personnes qui aime quand il y a de l animation .
5 / 10
posté le 18/10/10 - date de séjour : oct 10
Gerald
Saint Marc Sur Mer
La plage est correct la piscine est belle
La nourriture est pas terrible, froide et il n' y a pas de choix!!
les chambres sont très sales, bruyantes( dicotheque, ventillateurs)
il n' y a rien autour de l' hotel
l'acces pour aller a la plage ressemble a une décharge
Nul !
1 / 10
posté le 11/10/10 - date de séjour : oct 10
Delphine
Fontainebleau
La piscine les animateurs
La nourriture toujours la meme chose et pas tres bon salle de bain et wc en tres mauvais etat fuite eau chasse d'eau et tous les robinets serviette toilette trouees et puantes odeur desagreable dans l'hotel le tour de l'hotel est tres sale
Aprés un acceuil plutot froid et une attente assez longue à l'aéroport, nous voici dans le car. nous avons dû déposer des personnes dans 5 hôtels différents pour aprés 2h30 de car arrivé au delphin plaza à 22h30. et la grosse déception, personne pour nous acceuillir on se débrouille avec les valises, enfin quelqu'un à la réception. on nous dit vous allez manger puis aprés nous vous conduirons à votre chambre. ok pas de probléme.
nous voila au restaurant, ou nous attend une malheureuse assiete de crudités sans vinaigrette et tout un cinéma pour avoir un verre d'eau pour une journée de voyage s'était un peu léger. donc comme la faim nous tenaient toujours comme il est écrit dans le descriptif nous nous sommes dit que nous allions aller manger une pizza au bar malaga qui est ouvert jusqu'a minuit. aprés renseignement on nous dit qu'il n'ai pas ouvert jusqu'a minuit. arrivé dans la chambre propre mais une salle de bain en piteuse état avec des robinets tout verdâtres, qui fuient, des tâches de rouilles, de calcaires et d'autres choses indescriptibles, la lunette des wc cassée, chasse d'eau qui fuit ...
serviettes trouées et puantes et drap du lit limite. odeurs désagréable dans les couloirs et le bar. le lendemain comme il pleuvait nous avons pris le chemin qui fait le tour de l'hôtel castastrophe, s'est sale (des morceaux de rouleaux de moquettes dans les allées), allées non entretenues, miniclub enfants un danger, terrain pétanque à 500m derriere un autre hôtel délabré, les filets des terrains tennis tiennent avec des bout de ficelle etc.
la nourriture toujours pareille, pas terrible et de petites quantités.
animateurs sympa et piscine agréable.
pour le moment aucune envie de repartir dans ce pays.
aprés avoir lu tous les avis je ne comprend pas que l'on puisse encore trouver cet hôtel sur les sites de réservation. nous travaillions toutes l'année pour s'offrir une semaine de vacances agréable mais s'est pas le cas.
1 / 10
posté le 15/09/10 - date de séjour : sep 10
Sabrina
Brie
La gentillesse et le professionnalisme de l'esthéticienne de l'hôtel.
Hôtel très sale! présence de cafards!
les nappes du restaurant jamais changées
repas peu varié et douteux
l'eau servi à table et dans les chambres venait du robinet soit disant relié à une bombonne
odeur insupportable à proximité du restaurant
Cet hôtel ne reflète pas la tunisie! beaucoup de vacanciers tunisiens étaient très choqués par une telle saleté! nous avons dû changer de chambre à cause du bruit de la route et de la vue pas très sympathique. cet hôtel a un grand potentiel mais n'est pas du tout entretenu! c'est navrant!
3 / 10
posté le 01/09/10 - date de séjour : jui 10
Mimie
Valenciennes
La jolie piscine, la plage assez proche, les animations (zazou animateur excellent, très marrant), la musique... 2 piscine ( 1 calme pour ceux qui veulent se reposer)
La propreté et la nourriture!!
Hôtel sale malgrès le nombre d'étoile, on a du changer de chambre car un balcon avec vu sur un autre balcon c'etait pas terrible, proche de la discothèque (boumboum) et sale! on change pas souvent les draps...
sinon animation genial grace à zazou il devrait se faire augmenter vu les horaires de dingues!! il nous a en tout cas permis de passer de bons moments et rajouter du charme à notre séjour merci à lui et son équipe!!
6 / 10
posté le 24/08/10 - date de séjour : aou 10
Mariama
Alger
La seconde bâtisse et la piscine permettent un meilleur séjour, mais manquent de personnalisation, notamment les chambres
- la bouffe est trop nulle, et pas variée
- le service est agressif: on vous retire vos plats dès que vous levez la tête pour respirer. manque cruel de professionnalisme de la part des serveurs. sans compter sur la femme de chambre qui fait irruption dans votre chambre durant la sieste!!!
- organisation: laisse franchement à désirer, des queues interminables pour manger quelque chose de plus ou moins potable, des animations non communiquées d'avance, un lit de bébé qui arrive à minuit le jour de l'arrivé...
- animation: digne d'une colonie de vacance pour les moins de 10 ans
- cadre: agréable, mais trop de monde pour l'espace existant
- hygiene: sans commentaire sinon que la vaisselle est mal lavée, le lait contient des trucs bizarres de couleur noir, les serviettes sonts puantes, les draps pas toujours changés et souvent tâchés, les nappes ne sont pas changées, sa craint quoi!
Il ne vaut guère un 03 étoiles et encore. beaucoups de réformes et de changements restent à faire, entre temps, je ne le conseille pas aux couples avec enfants en bas âges. et mes prochaines vacances, ça sera surement pas en tunisie.
4 / 10
posté le 18/08/10 - date de séjour : jui 07
Valentine Et Yumi
Melun
Animateurs sympas
A l'arrivée on nous attribue une chambre bruyante (à coté de la discothèque),coffre fort non attaché et vue qui donne sur le cours de tennis. a notre demande,on change de chambre,pas de bruit,meilleure vue mais manque rideau de douche et wc hs. ni mini bar ni frigo. niveau nourriture,digne d'une cantine(et encore). plats froids, queue interminable pour une pauvre sardine(ou autres) la nourriture ne correspond pas au menu,plat monotone,manque de vaisselle. mouches posées sur les plats. j'ai eu des vomissements à cause de ce "restaurant". personnel ne parlant pas la langue française (ou peut-etre un peu) et ne connaissant pas les lieux. chemin menant à la plage pas ombragé et sale. la plage est bien, mais la baignade est gachée par l'odeur forte des égouts. pas de presse française dans l'hotel ni dans les boutiques d'en face.
Très mauvaise organisation,personnel douteux,très bruyant. n'allez jamais au delphil plaza si vous voulez passer des vacances tranquilles!!
2 / 10
posté le 18/08/10 - date de séjour : jui 10
Anne
Bordeaux
L hotel a du potentiel
Les repas!!!!!
les serveurs (refus de servir car n avait pas envie d aller chercher les boissons ou plats ils nous déplacaient quand on voulait manger dehors...pretextant le directeur de l hotel ect.... en fait il suffit juste de leur donner une piece ou un billet pr pouvoir manger dehors....ou rester sur un transat à la plage)
l animation : animateurs corrects gentils ms pas du tout professionnels
l hygiene : chambre vaissailles salle de bain sales, les napes ne sont pas changer entre chaque clients....je passe les details
En une semaine nous avons vu arriver 3 groupes de francais...tous se plaignaient et voulaient changer d hotel immediatement!!!!
une meilleure organisation et un decrassage complet de l hotel est vraiment necessaire!!!!!!!!
de plus une variété des repas permettrait de manger et non de se nourrir!!!!!!!
4 / 10
posté le 11/08/10 - date de séjour : aou 10
Laura
Paris
J'adore l'equipe des animateurs et la nourriture, c'est super mes enfants se sont bien amusé et moi aussi.
Il n'y a pas beaucoup de choix pour les gateaux surtout tunisiens
7 / 10
posté le 11/08/10 - date de séjour : jui 10
Ludivine
Vernon
Gentillesse du personnel
Équipe d'animation très sympa
Propreté très douteuse
nourriture pas terrible
bruit
Je reviens d'une semaine dans cet hôtel et le bilan est très moyen... arrivés tardivement, nous avons été logés dans une chambre atroce du bâtiment principal jouxtant l'entrée de la discothèque. boum boum boum et bruits divers au programme ! baignoire dégoutante, chasse d'eau cassée, vue sur un balcon "moussu" à 2m du court de tennis et sol à l'aspect graisseux. nous avons, cela dit, pu changer de chambre dès le lendemain midi sans problème (sûrement l'habitude étant donné le nombre de personnes dans le même cas) et le personnel s'est montré très courtois. la partie jardins où nous avons été relogés est très agréable et apparaît un peu mieux entretenue (pas de moisissures dans la salle de bain contrairement à la première chambre).

d'un point de vue général, last minute le vend comme un 4* avec tout un tas de prestations inexistantes.
de façon plus précise, voilà ce que je liste (ce n'est pas exhaustif) : pas de wc séparés, mobilier très spartiate, pas de sèche-cheveux, transats en nombre très insuffisant, bruit constant (musique très forte), nourriture moyenne et pas toujours en quantité suffisante, les jus sont écœurants (une poudre avec de l'eau à vue de nez), hygiène très limite dans certaines parties (notamment au restaurant où la nappe propre se fait rare passé un stade) et passable partout ailleurs (même dans les salons autour de la réception...).
il pouvait arriver de se faire déloger d'un transat à la plage ou de ne pas pouvoir accéder à une table au restaurant parce que "réservé" (la pièce qui passe d'une main à l'autre l'air de rien...).

il serait aussi utile de préciser sur le site que l'hôtel est fumeur (apparemment, la loi impose un espace non fumeur, pas l'inverse)
ce qui est râlant, c'est qu'il ne faudrait pas grand chose pour redonner à cet hôtel le standing de ses étoiles... j'ai passé sous silence bon nombre de petits détails (plantes miteuses, peinture écaillée, transats abîmés, vaisselle sale qui traîne, odeur bizarre des serviettes...) mais mis bout à bout, le delphin plaza ne donne pas envie d'y séjourner !

malgré tout, je tiens à souligner la gentillesse du personnel et à saluer l'énergie de l'équipe d'animation. c'est bien la seule chose positive que je retiendrai de mon séjour...
4 / 10
posté le 09/08/10 - date de séjour : jui 10
Julie
Rennes
L'ambiance et les animateurs vraiment supers simpa!
La nourriture:c'est vraiment pas terrible! pas beaucoup de choix, des aliments secs, jus de fruits beaucoup trop sucrés, alcool quasi inexistant dans les verres... mieux dans l'hotel d'en face qui est un 3 étoiles!!!
le service: des employés pas toujours aimables et souriant.
les chambres: trés loin du 4 étoiles qu'on attend!!! les serviettes et les taies d'oreillers puent, la baignoire est sale, les joints noirs...
la plage: simpa mais il faut traverser toute une rue pour y accéder.
un conseil, allez à hammamet beach, l'hotel juste en face, un 3 étoiles bien mieux!!
Ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles!!
4 / 10
posté le 05/08/10 - date de séjour : jui 10
Lilo
Personnel sympathique
grande piscine
beaucoup d'activités sportives proposées
- les toilettes du hall d'entrée:dégueulasse! de l'eau partout, plus de papier alors qu'on arrive le soir qu'on est crevé et qu'on attends nos chambre, la première chose qu'on voit c'est ça!

- bruit: de 10h à tard le soir non stop. tous les jours.

- bouf: resto dégueulasse quand on y est arrivé le premier soir, les autres jours à peine mieux. 1h de queue à chaque buffet pour prendre une assiettes de quelque chose. quand les frites arrivent les gens se jettent dessus,2 assiettes plus tard il n'y a plus rien et je vous raconte pas le gachis quand des assiettes à moitié encore pleine de frites sont envoyées poubelle. leur système n'est pas du tout économique. des pieds et des mains pour trouver de la vaisselle propre, une table propre; nettoyage des tables: secoue la nappe à côté de la table et la repose sur la table..et hop on marche dans les crudités. et puis faut pas laisser sa table sans surveillance car à peine lever pour aller chercher de l'eau, hop ! on nous retire notre assiette encore intact, les couverts etc...! les serveurs ne regardent pas qui mange et qui a finit, il court dans tous les sens sans rien faire, ne savent pas ou trouver des petites cuillère. nous 1 seul mec savait ce qu'il faisait et le faisait bien!

- chambre: premier soir une dizaine de cafards sortent en continue de la salle de bain de mon frère. notre chambre plutôt agréable mais mon frère et son copain n'ont pas dormit dans leur chambre le premier soir!puis on nous a changer de chambre, à l'étage et la ça a été mieux. mais le lendemain on a appris que tout notre groupe avait des problèmes de chambre. certains avait une chambre pour 3 alors qu'ils étaient 5! mon frère a dormi dans la chambre d'amis qui avait 4 lits pour seulement 2 personnes.

- hygiène: les verres et assiettes sales trainent partout dans l'hôtel et ne sont pas nettoyé.
Le lendemain ces problèmes ont été exposés au guide qui nous a dis qu'il allait faire changer cela...mais on va nous faire croire que personne avant nous ne s'est plaint? le guide ne voit il pas lui même le manque d'hygiène évident même simplement dans le hall d'entrée ou les couloirs!?
ne recommande certainement pas!
2 / 10
posté le 05/08/10 - date de séjour : jui 10
Christelle
Paris
Le muscat, le lit, la bonne idée qu'ils ont eu de faire un diner au bord de la piscine, la plage belle/confortable/pas loin (800 mètres, tout droit)
Baignoire entartrée/sale dont le bouchon ne bouche rien - faience cassée dans la sdb et serviettes de toilette qui puent - réveillée à plusieurs reprises soir ou matin de bonne heure par le personnel (téléphone ou directement dans la chambre) pous des histoires rocambolesques de clim ou de clés perdues (ce qui à chaque fois ne me concernait pas) - attente pour avoir la chambre prête - pas de cocktail, juste quelques softs - le vin quelque soit sa couleur est simplement abominable - plus une cantine qu'un restaurant : le monde trop important pour la taille de la pièce a le mérite d'énerver instantanément les gens - la nourriture quoique pas mauvaise n'est absolument pas "inventive" ou à tout le moins typique... bref, un self en moins bien car il faut supplier pour avoir des couverts (alors les serveurs ne connaissent pas le mot cuillière même si l'on dit spoon - ils se contentent de nous regarder idiotement), les nappes ne sont pas changées à chaque passage d'un client elles sont donc sales - la piscine est sympa mais il n'y a pas sufisamment de transats du coup en une semaine, je n'en ai pas profité une seule fois car ils étaient tout le temps réservés - de la musique à fond non stop (sf entre 12h30 et 14h00) - d'une manière générale, le personnel (sauf les animateurs sympathiques et pas lourds) ne sait pas répondre aux questions, ils sont amorphes et se contentent de répéter inlassablement "attends 5 minutes" - c'est horripilant et on devient bien malgré nous et notre intention première ce client chiant car ils ne sont pas organisés et encore moins professionnels.... à oui, mon amie s'est faite brûlée à la cire lors de son épilation... "l'estéticienne" est passée à deux reprises sur la même jambe.
Vous l'aurez compris si vous lisez plus haut : je ne vous recommande absolument pas cet hôtel !
2 / 10
posté le 04/08/10 - date de séjour : aou 10
Hanen
Tunis
Animation nocturne
Les chambres sont trop sales avec l'odeur de l'humidité dans les armoires des draps dechirés
la salle de bain est trés nulle une tranche de marbre nous est tombé sur les pieds et aucune intervention par les responsables n'a été faite dieu merci qu'il n'y'avait pas de dégats
cuisine trop nulle trés peu de choix aucun acceuil
franchement
Hotel nul
3 / 10
posté le 04/08/10 - date de séjour : jui 10
Zahnoun
Sartrouville
Animations nocturnes
- une attente de 45 minutes pour la remise des clés
- accueil froid
- chambre sale, draps tachés,clim hs,chasse d'eau hs,bris de verres d'ampoule sur le lit
- plus de 3 heures pour avoir un lit supplémentaire pour bébé
- eaux de piscine trouble
- armoire électrique ouverte avec fils pendant
- extinteurs hs
- restauraion zéro, plats réchauffés...
C'est une honte pour un hotel 4 étoiles.ne vaut meme pas pas 2 étoiles fortement à deconseillé
4 / 10
posté le 30/07/10 - date de séjour : jui 10
Danièle
Hautevelle
Animation nickel pour les jeunes
Ce n'est pas un restau mais une cantine; vous devez faire la queue, trier pour essayer de trouver une assiette propre, un verre, des couverts, une table. j'ai vu un serveur changer une surnappe sale pour en reprendre une moins sale dans celles mises de côté...une honte!! et on vous harcèle pour vous vendre toutes les excursions.
une attente interminable pour avoir la chambre (arrivés à 7h45 et enfin dans la chambre à 12h15 ) aucun sourire de la réception. pour un premier séjour, je ne risque pas d'y retourner
On se fout de nous!!!
4 / 10
posté le 27/07/10 - date de séjour : jui 10
Patrice Leroi
Paris
Les animateur ne sont pas des pros. ils ne connaissement rien en sport. dans l aérobic ils sont mal cordonné . ils ne savent pas faire des exercice dans des plusieurs sport comme (aquagym . airobic . exercice musculaire) c est pas pro.
Il faut faire attention dans les recrutement des animateurs.
3 / 10
posté le 21/07/10 - date de séjour : jui 10
Olive
Paris
Personnel gentil
-hôtel beaucoup trop petit pour le nombre de vacancier
très bruyant (j'ai du changer de chambre pour aller dans leur 2ème hotel juste à côté, hôtel réservé à la clientèle locale soit dit en passsant)
-ma télé ne fonctionnait pas (pour d'autres c'était la clim)
-la mer n'est pas en accès direct mais à 400m de l'hôtel après avoir traverser un route très passante et une voie de chemin de fer accollée à l'hôtel
- mauvais organisation de la restauration : quand vous quittez votre table pour aller chercher un morceau de pain par exemple, vous revenez et vous n'avez plus de couvert et de verre et bon courage pour en retrouver d'autres
- la cerise sur le gâteau, les serveurs nous demandaient de leurs apporter en cachette des verres de bière et de vin parce qu'ils n'avaient pas le droit de boire
Je ne conseille pas cet hôtel, il ne mérite pas plus de 2 étoiles
les hôtels du côté de yasmine hammamet paresse bien plus confortable, ils sont dans une zones bien plus propre et touristique
4 / 10
posté le 08/07/10 - date de séjour : jui 10
M
France
Très belle piscine, le personnel est sympa et parle francais.
la plage est trés belle, en allinclude, sur la plage, boissons a volonté et sieges de plages parasols gratuits.
deux piscines: une avec l'animation (musiques etc) l'autre au calme avec d'avantage de place pour les transats..
une equipe dynamique, une animation au top meme pour les spectacles
pas de cafard!
plage privée trés proche (au bout de la rue)
Une chambre jolie de loin, en regardant de prés on s'aperçoit des defaut de finitions et des divers bricolages.







un buffet peut etre pas au top manque de fruits et laitages, trop d'attente pour obtenir des viandes.





des alcools locaux peut etre trop "dilués" meme pure aucun effet pour du whisky meme aprés 6verres...





J'ai aimé les crepes gratuites au bord de la piscine.
la superbe piscine et les sorties a la plage sans tracas.
un bon souvenir malgrés ce que les autres disent. seul gros reproche le laissé allé a la tunisienne bricolage, rafistolage etc...
6 / 10
posté le 07/07/10 - date de séjour : jui 10
Elodie
Le Havre
- équipe d'animation dynamique, disponible, jeune et très sympa
- amabilité du personnel
- chambre quasiment impeccable (juste 3 ou 4 cafards de temps à autres :s)
- possibilité de faire de nombreuses sorties pas très chère mais attention à ne pas se faire "pigeonné" non plus dès son arrivée !
- plage privée à 300m
- chambres assez bruyantes que ce soit côté route (pas de double vitrage) ou piscine (animation jusqu'à 0h)
- buffet pas assez varié mais très correct pour une semaine
Très bonne semaine dans cet hôtel même si c'était hors saison (pas trop de monde)
8 / 10
posté le 30/06/10 - date de séjour : mai 10
Villers
Melun
G ts aimé super ambiance les anim dechire la bouffe nikel les chambre extrement grande les femme de menage passe ts les jr c super propre pas de cafard ni de petite bete ts etes super
Peti point les boissons son pas tops c des soda
Je reviendrais
9 / 10
posté le 23/06/10 - date de séjour : jui 10
Michka
Toulouse
L'accueil et le service
Peut etre que y'a trop d'animation pour certain mais moi j'adore ça !
Super hôtel super emplacement et super activités bravo à toute l'équipe
9 / 10
posté le 26/05/10 - date de séjour : jui 09
Lili
Aix En Provence
La nourriture: fraiche
l'équipe d'animation et leurs spectacles, les serveurs, l'accueil à l'hôtel, les dames de ménage. et bien sur la tunisie!!
L'hôtel est un peu ancien, il y a bcp d'animation ce qui est à la fois un point positif puisqu'on s'amuse bien et négatif car on ne peut pas vraiment se reposer autour de la piscine. les chambres sont sonores.
Excellent séjour, marqué par la gentillesse des gens, reposant, même avec les animations.
7 / 10
posté le 14/04/10 - date de séjour : avr 10
Yanis
Marseille
Personnel souriant
La bouffe est nulle le même menu qui se répète, les jus sont imbuvables, il faut faire la queue pour se servir et se lever tôt le matin pour ne pas rater le petit déjeuner (pains au chocolat et croissant qui sont industriels et rechauffés de moindre qualité) pour regarder la télé il faut demander une télécommande que vous payez le cautionnement de 200 dt. les serviettes dans la salle de bain sont usées je suis rentré chez moi avant que le séjour ne se termine. je garde un mauvais souvenir de cet hotel. les vendeurs c'est des agrésseurs et les prix sont chèrs.
Je donnerais 2 étoiles pour cet hotel
6 / 10
posté le 24/08/09 - date de séjour : aou 09
Nadia
Tunis
L'accueil est chalereux ,l'animation le soir est bien
La bouffe n'est pas tres bonne ,tjs la méme chose .
les chambres ne sont pas bien équipés.l'hotel est placé loin de la plage et aussi loin du centre ville.
On a passé une bonne semaine au moins reposante.
7 / 10
posté le 20/08/09 - date de séjour : aou 09
Nyne
Alger
La proprete des chambre et les femmes de chambre gentilles
Les jus de fruit 0/10
le bouffe 5/10 tjs la meme choses et i faut aller tot pour trouver quelque chose
lle systeme de location du frigo a 5dt par jour de la tele commande une caution de 20 dt
3 / 10
posté le 17/08/09 - date de séjour : aou 09
Alex
Mouscron
Je confirme un peu le dernier message ...
le transfert est très long aussi bien à l'allez qu'au retour, il fait assez chaud et il n'y a pas de place ...
la situation est assez moyenne, la plage n'est pas très loin et les villes les plus proches sont nabeul et hamamet .. le mieux pour faire les shop c'est hamamet car il y en a plus, mais attention aux arnaques, il faut casser les prix par 3/4 minimum et ne pas se laisser faire car ils ne nous lache pas tant qu'on a pas acheté, parfois il faut se montrer agressif pour leur faire comprendre qu'ils vendent de la merde ( et c'est le cas ) a hammamet la medina dont ils parlent est vraiment pourrie, les vendeurs sont pires qu'ailleurs, ils ferment les portes du magasin temps pour nous forcer à acheter, mais bon encore une fois se montrer agressif si on a rien besoin ... prix du taxi maximum pour hamamet 5 dinar et pour nabeul 4 dinar, y'a moyen d'avoir a 3.5 ...

les chambres sont assez moyenne, en fait ca dépend ou ..
les 2 premiers jours on a eu une grande chambre avec une vue sur pas grand chose et la clim qui faisait du bruit, on a réclamé 5 fois, ils sont venus mais sans résultats (c'était cassé) la 6eme fois on a pris le technicien avec pour qu'il constate avec nous et là on a demandé une autre chambre. les jours d'après on a eu une bonne chambre avec vue sur la piscine, c'etait très agréable et on était content de celle ci.

la restauration est aussi moyenne, la bouffe n'est pas mauvaise mais au bout de 7 jour ca ne donne plus très faim ( enfin pour moi ) pour ceux qui aiment les crudités y'en a pas mal, et la viande n'est pas mauvaise. c'est presque toujours la même chose avec de petits changements, mais pour une semaine ca reste raisonnable. les gateaux en effet n'ont pas de gouts ...

les boissons sont mauvaises là je peux confirmer ... que du jus mélanger à de l'eau qui en ont rendu plus d'un malades , la seule vrai boisson c'est le coca light et le coca à la restauration ( quand y'en reste lol )
sinon le reste des boissons ce n'est pas de la qualité du tout, le mieux c'est de boire de l'eau lol ..
l'après midi ils proposent des crèpes , là c'est vraiment chouete, et elles sont très bonne
le matin il y a différent choix, assez satisfaisant pour une semaine sauf que les petits pain au chocolat n'ont pas de chocolat et pas de gouts lol ..
les équipements personnelement je n'ai pas essayé, mais la propreté est assez moyenne ...
les femmes de chambre sont très gentilles et nettoient bien, et pas de problème de vol
au niveau des excursion je n'ai pas essayé de peur de me faire arnaqué ..
ils proposent un voyage a tunis cartage de 2 jour en bus et en demi pension pour 80 euros je crois, il faut etre fou de faire ca alors qu'on paie un all inclusif lol ..
j'ai fait le quad, c'était assez cool pour une premiere fois, mais ca ne vaux pas plus de 20 € pour un quad. l'annimateur demande kazi le double mais il faut negocier avec et ne rien lacher ...
en fait là bas il faut toujours faire attention de ne pas se farie arnaquer aussi bien dans l'hotel qu'a l'exterieur, il faut tout tout negocier meme dans l'hotel, les cigarettes malboro c'est des fausses sauf avec etiquettes bleu ( a faire attention ) et les tatouages de l'hotel ne durent pas plus d'une semaine ..
a la plage je rajouterai qu'on a aussi le droit à de la limonade en bouteille
mon impression finale est donc moyenne, c'était agréable malgrès tout mais je ne retournerais plus dans cet hotel
je le conseillerai neanmois ceux qui n'ont jamais été en tunisie car finalement on était pas si mal que ca.
si vous ne cherchez pas la perfection vous serez ravie pour le prix

pour moi l'hotel vaux un 3 étoiles grand maximum et je donnerais une note de 13 sur 20 .
7 / 10
posté le 15/07/09 - date de séjour : jui 09
Anonyme
Le lieu lui-même, le personnel très chaleureux, les chambres correctes, le spa avec deux filles très qualifiées.
Une nourriture nulle mais surtout
une animation tonitruante de 10 heures du matin à tard dans la soirée : décibels ahurissants qui n'autorisent aucun repos, y compris dans les chambres car toutes donnent sur la piscine où tout se passe ! on n'a pas compris que ne soient pas dissociées une "zone" tranquillité, et une "zone" activité
pour tous ceux que ça attire.
on en est partis dès le 2ème jour pour un hôtel qui respecte plus ses clients.
à éviter absolument pour ceux qui fuient le tourisme de masse d'aussi basse qualité.
4 / 10
posté le 22/06/09 - date de séjour : jui 09
Sylvie
Ecury Sur Coole
Gentillesse du personnel et efficacité
confort
bonne cuisine
Extrement bruyant
des 9h00,ambiance disco jusqu'à 22h00
impossible d'etre au calme au bord de la piscine
musique très très forte
pas d'accès direct à la mer,plage à 300m mais il faut sortir de l'hotel et emprunter la route
serviettes de bains en location payante en plus de la caution
buffet vide en milieu de service!!!!
pas reposant du tout
nous avons changé 3 fois de chambre:la première etait au dessus des moteurs de clim
la seconde avec vue sur la piscine avait un haut parleur devant la fenetre avec musique de boite de nuit permanente et juste au dessus de la terrasse du bar(endormis tard et reveillés tot)
la troisième correcte
moyen pour des vacances en 4 etoiles
obligés de dormir avec des boules quiès
5 / 10
posté le 07/05/09 - date de séjour : avr 09

Localisation de l'hotel

Hotel Delphin Plaza, Hammamet (Tunisie)
Rue De La Mediterrane - Hammamet

Autres hotels à Hammamet

note moyenne : 7/10 (10 avis)
7/10
Tunisie » Hammamet
78 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
30 €
Tunisie » Hammamet
333 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (14 avis)
9/10
Tunisie » Hammamet
273 chambres
Distance : 16km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (5 avis)
8/10
Tunisie » Tozeur
144 chambres
Distance : 365km
à partir de / nuit
49 €
Tunisie » Monastir
410 chambres
Distance : 73km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (25 avis)
7/10
Tunisie » Hammamet
247 chambres
Distance : 14km
à partir de / nuit
28 €
note moyenne : 6/10 (33 avis)
6/10
Tunisie » Djerba
80 chambres
Distance : 285km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (5 avis)
9/10
Tunisie » Hammamet
184 chambres
Distance : 7km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (1 avis)
7/10
Tunisie » Tozeur
143 chambres
Distance : 364km
à partir de / nuit
78 €
note moyenne : 7/10 (10 avis)
7/10
Tunisie » Hammamet
78 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
30 €
Villes voisines
Autres villes
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités de Hotel Delphin Plaza auprès de plusieurs centrales de réservation commercialisant Hotel Delphin Plaza. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour Hotel Delphin Plaza.

Responsabilités :
Le descriptif de Hotel Delphin Plaza a été fourni de façon automatisée par une ou plusieurs centrales de réservation hotelière ou par l'hotelier lui même. Alibabuy n'ayant pas de contrôle manuel sur les contenus fournis par des tiers, nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur Hotel Delphin Plaza. Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés pour Hotel Delphin Plaza. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des centrales de réservation les descriptifs, le prix et la disponibilité de Hotel Delphin Plaza, en cliquant sur les liens "consultez". Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais.

Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Delphin Plaza sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Delphin Plaza. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Delphin Plaza.
Si vous constatez que l'un de ces avis contient des propos illicites qui ont échappé à notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

Date d'arrivée : Date de départ :
Vérifier les disponibilités »