Alibabuy.com

Hotel Vime Club Venus**** à Hammamet

Où :
Hammamet, Tunisie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Vime Club Venus à Hammamet

Les clients doivent laisser les clés à la réception le jour de leur départ. la réception est ouverte 24h/24.

les chambres standard calmes et élégantes peuvent accueillir jusqu'à 3 peronnes. elles disposent d'une salle de bain, d'un lit double, du téléphone, de la climatisation, du chauffage à réglage individuel ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse.

le restaurant de l'hôtel sert des spécialités italiennes, espagnoles, tunisiennes et internationales.

l'hôtel est situé dans une zone touristique tranquille, tout près de discothèques, cafés et clubs réputés. le centre-ville se trouve à environ 7 km. hammamet yasmine, le nouveau centre touristique, se trouve à 1 km. vous trouverez 3 terrains de golf dans un rayon de 4 km autour de l'hôtel.

en ce qui concerne les transports en commun, l'hôtel n'est accessible qu'avec le taxi étant donné qu'il est situé à l''écart de la rue principale. vous pouvez bien sûr également louer un véhicule. le personnel de l'hôtel reste pour cela à votre entière disposition.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Vime Club Venus

5 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Arnaud Cam
Vielle St Girons
Accés direct plage piscine extérieur jolie
La bouffe! du répétitf, froi et pa bon! la même chose de l'arrivé au départ du vite fait.
le plat du midi ou le desserts est resservit le soir rafistolé.
les tennis et la salle de sport sont quasiment impraticable! prévoir 3 dinards pour 1heure par raquette, et je ne vous parle pas des raquettes et des balles en très mauvais état.
ne compter pas sur la réception pour vous donner des renseignements, ni sur les serveur pour débarasser votre table; à moins de leur donner une ptite pièce...mais à la longue c'est un peu épuisant.
les chambres sont pas mal mais sont un peu vieillissante, peinture à refaire, air sous la porte, soleil le matin...bref pas l'extase quand le soleil se lève à 6h pour des vacances.
L'hotel en lui meme est pluto sympa mais gro gro point négatif pour les repas
les gens de l hotel vous harcellent pour un massage, des activitées, du 4x4, du chameau,le coiffeur, le magasin de souvenir... c'est un peu chiant quand c'est dans l'hotel aussi!
6 / 10
posté le 15/04/09
date de séjour : mars 2009
Titoune
Paris
L'emplacement, je n'en vois pas d'autre !
Du bruit à longueur de soirée, aucune tranquillité ! les serviettes de bains sont tellement rêches qu'ils irritaient la peau, l'eau est partout payante, pas de jus de fruit que du sirop et de l'eau, les mandarines étaient sèches et dépourvues de toute leur fraicheur, les serviettes de table sont en papier jetable, le service est exécrable ! les gens ne dorment pas dans cet hôtel et font beaucoup de bruit; impossible de dormir malgré deux changements de chambres !!!! j'ai eu honte de cet hôtel qui ne représente pas du tout la chaleur tunisienne, l'étant moi-même ! une cliente a même pleuré de fatigue au petit-déjeuner. les gens fument n'importe où sans aucun respect de la législation pourtant en vigueur aussi en tunisie. la cuisine fait pâlir de jalousie une cantine militaire. mon mari a raté une marche dans l'autocar le menant à l'aéroport et il a actuellement un œdème, personne pour s'occuper de nous à notre retour ! le guide s'est réveillé très tard, trop tard, ce qui a fait que tout le monde était stressé et pressé de peur de rater l'avion à l'aéroport de tunis ! le service ne s'occupe pas des clients et répond ironiquement "vous n'avez qu'à faire une réclamation auprès de fram !".
1 / 10
posté le 06/04/09
date de séjour : mars 2009
Céline
Clermont Fd
Extérieur agréable et animateur sympatique
activitée sportive variée
plage privée
2 piscines ext, 1 int
Acceuil expéditif à l'arrivée sans aucune info sur l'hotel et les différents services proposés. manque d'ygiène dans les chambres (mégot dans les jardinières, oreiller taché de sang, miroir sale...) bref nettoyage aproximatif à moins que l'on paie la femme de ménage tout les jours.chambre et salle d'eau vétustes. gourmet s'abstenir : restauration répétitive et réutilisé (3 plats1 jour en font 1 le lendemain) all inclusive à revoir pour l'eau en bouteille.
Un hotel que je ne recommande pas en all inclusve pour la nourriture malgrés un extérieur magnifique , prévoyer un budjet ménage.
6 / 10
posté le 13/11/08
date de séjour : octobre 2008
Bertrand
Les Coteaux
j`ai aimé l`emplacement pas tres loin de hammamet je pouvais marcher la distance etre les deux en passant soit par le bord de mer ou dans la ville . la nouriture était abondante mais tellement contraire de la notre au canada, de plus j`ai été en semi diharée pendant les six semaine que j`ai passé là .j ai apprécié le personnel multilingue gentil serviable .
Ce que j`ai détesté le plus ces l`odeur d`humidité permanente et la poussière sur les tapis ils non pas d`aspirateur ils nettoyent les tapis avec un balais alors émaginez vous la poussiere en suspend dans l`hotel. les dames d`entretien tres gentilles parcontre les hommes concierges étaient d`un hummeur ..........ces la place pour petit budget.
5 / 10
posté le 14/05/08
date de séjour : mars 2006
Caroline
Fribourg
Animateurs rigolos!sympathique..belle piscine..superbe plage,beau jardin..
bon prix pour les boissons!
animation très bien!!superbe vue depuis les chmabres en face de la mer!avec enooooooooorme terrasse¨très jolie!
La bouffe..la bouffe la bouffe!!horrible!!gourmets abstenez vous!!il y a tous les jours les memes plats..beurk!!j ai attraper un virus (la tourista) et ca venait d la bouffe c est certain!
la chambre etait sale!!il y avait des fientes de pigeons collé sur le berceau de mon bebe de 15 mois.de la rouille dans la baignoir..et on entendait les voisins du dessus tiré leure chasse d eau..la clim etait tres bruyante..la place de jeux pour enfants avec garderie en pleins soleil donc impraticable et en plus toute délabrée!
C est dommage car a part le buffet cet hotel est pas mal..faudrait quand meme revoir un peu la propretée!!
6 / 10
posté le 14/03/08
date de séjour : juin 2004
Diane
Le Pontet
Aucun même le personnel était désagréable sauf la dame qui faisait le ménage, le monsieur avec les moustaches a la réception, ainsi que le monsieur qui faisait fumé la chicha; voilà
Cet un hotel immonde cavard au petit déjeuner au déjeuner au diner hôtel pour les cochons, tout est cassé les ordures dans les couloirs la salle de bain une odeur d'égout d'urine
1 / 10
posté le 18/10/07
date de séjour : octobre 2006
Valerie
Vesoul
Parc magnifique, repas rien à redire proximité de la plage
L'hotel en lui même et tres agréable mais il aurait besoin d'un serieux rafraichissement tant dans les lieux communs que dans les chambres . je regrette seulement la presence de personne etrangeres a l'hotel qui en font voir de toute les couleurs aux employes
A recommandé pour des sejour agréable et sans soucis
8 / 10
posté le 15/10/07
date de séjour : juillet 2006
Mélody
Sion
C'est un hôtel exceptionnel on l'on y est très bien accueuilli! la preuve, cela fait 10 ans que j'y retourne chaque année! un climat excellent, des gens d'une gentillesse énorme et des vacances de rêves!
10 / 10
posté le 02/08/07
date de séjour : aout 2007
Gaelle
Dunkerque
Le jardin, le décor, les piscines, l'accés direct a la plage...
les animations:aquagym, muscu, pétanque, aérobic, danse, tir a l'arc...
La nourriture:toujours la même chose.moi qui suis difficile j'ai toujours manger des pâtes sinon pour les autres ça va c correct.
la formule all inclusive:qui comprend les 3 repas et les boissons.tout les \"à cotés\" sont payants:le thé a la menthe, les crepes, les glaces...
de plus interdicition d'avoir une bouteille d'eau pour aller se coucher elles dont payantes sinon il faut prendre des gobelets donc pas très pratique tout ça mais bon...
8 / 10
posté le 03/07/07
date de séjour : juin 2007
Sarah
Corcelles
Le personel est très aimable et sympathique! les animateurs toujours motivés et les activités sont très diverses! sur ce point rien à redire...... plage très propre et agréable
Bien pour commencer les chambres..... globalement il y a pire..... mais etre en cohabitation avec les cafards sous la douche perso moi c'est pas mon truc.... nous avons changé trois fois de chambre! tant les salles de bains étaient déplorables.... rouille dans la baignoire la douche qui lavais toute la salle de bain sauf nous et la peinture qui s'écaille..... sans oublié les prises qui pendent...... la barrière du balcon du 2eme étage s'est litéralement effondrée sous notre appuis, les portes des armoires ( quand les poignées ne nous restaient pas dans les mains ) nous tombaient dessus. puis il y avais un serieu manque d'hygiène dans les wc exterieurs. ensuite la bouffe.. ( oui c'est grossier mais très approprié..... ) nous avons mangé des pates et du poulet pendant deux semaines.... le buffet n'est pas du tout varié la nourriture est vraiment ignoble et la casi totalité du temps froide...... le seul plaisir que j'avais d'aller manger c'est le sourire des serveurs :) le service au bar de l hotel est tout sauf rapide.... presque 15minutes pour un coca et un café..... la musique autour de l'hotel tournais à coin toute la journée sans répis
5 / 10
posté le 26/06/07
date de séjour : juin 2007

Localisation de Hotel Vime Club Venus à Hammamet

Hotel Vime Club Venus****
Zone Touristique Sur - 08050 Hammamet
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hammamet

Destinations à découvrir à proximité