Accès direct : Descriptif de l'hotel   |   Evaluation (6/10 - 17 avis)   |   Localisation   |   Autres hotels

Descriptif de l'hotel

Envie de vous détendre les pieds dans l'eau ? delphin ribat se trouve au bord d'une plage où vous profiterez de parasols, d'un terrain de volley et de chaises longues. les amateurs de sport s'en donneront à cœur joie grâce aux nombreuses activités sont proposées à proximité parmi lesquelles de la plongée sous-marine, du parachutisme ascensionnel et de la planche à voile. une piscine couverte est à votre disposition pour un agréable moment de détente, tandis que ceux souhaitant se faire dorloter pourront profiter des massages. le café est idéal pour manger un bout, à moins que vous ne préfériez prendre une boisson fraiche au bar salon. sur place, la détente est reine grâce à une discothèque et un club pour enfants (gratuit) ! les chambres offrent par ailleurs un balcon et l'accès wi-fi à internet gratuit.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Delphin Ribat

6 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Nadine
Chenoise
Aucun
Tout : nourriture (si on peut appeler ça comme cela = infecte hôtel = sale restaurant et snack = sale salle de bain = sale plage = sale
Ne jamais partir dans cet hôtel ni son voisin rien de positif sinon la présence du soleil (heureusement) le personnel n'est pas accueillant et ils vous font clairement comprendre que vous n'êtes pas la bienvenue, les touristes français ne les intéressent pas !! description du complexe : 2 hôtels communiquant (un couloir à traverser) delphin ribat (140 chambres) 1 restaurant principal, 1 bar snack près de la minuscule piscine delphin habib (245 chambres) 1 restaurant principal, 1 bar snack près de la minuscule piscine en résumé le pire et le plus mauvais séjour que nous ayons fait de notre vie!!! arrivée dimanche 08/07 au soir, au comptoir de l’hôtel, on nous somme d’aller manger tout de suite le restaurant allant fermer (heureusement que nous n’étions pas affamés, car presque rien à manger, restaurant sale) on s’est dit que c’était exceptionnel, et vu l’heure, que ça irait mieux demain… prise en main des clés de notre chambre ensuite, état juste correct, la clim fait du bruit, mais il fait très chaud dans la pièce, peut-être que ça va aller mieux, la clim s’actionne avec une carte à mettre dans un boitier tout comme l’électricité, donc on s’est dit, ça va se rafraichir on va laisser la carte et aller boire un verre près de la piscine. là méga animation…, musique à fond, plus de glaçons au bar, bref, on va aller se coucher ça ira mieux demain.
lundi 09/07, réveil à 6h en transe la clim fait du bruit certes, mais elle n’a pas l’air de fonctionner… aller une petite douche, ça va aller …….oups, l’évier est bouché… la baignoire aussi… petit déj au restaurant principal : café froid et infecte !!! croissant et pain au chocolat réchauffés, ouf au moins du pain frais et du beurre (emballer, surtout ne pas prendre celui présenté en vrac dans un bol, de toute façon vu sa couleur personne n’y touchera) piscine il fait très très chaud, tiens tous les transats sont pris, quelques personnes sont sur des chaises, on demande s’il est possible d’avoir un transat, le « maître nageur » part nous en chercher, on s’installe, c’est agréable, il n’y a pas trop de monde dans l’eau, des animateurs viennent nous proposer des jeux (même s’ils sont adorables eux, c’est tout de même pas très varier : réveil musculaire, fléchettes, aquagym, danse, water polo tous les jours, aux mêmes heures…et toute la semaine) déjeuner, pas une feuille de salade, par contre oignons, tomates, poivrons des saladiers entiers, frites, pizza, et pâtes !!! et à toutes les sauces midi et soir, ce voyage nous a permis de garder la ligne au moins véridique, pas 1 gramme de plus sur la balance en rentrant. dessert le midi = melon et pastèque c’est tout !!! le soir c’est festif glace (liquide) pour les enfants de plus aucune boisson fraiche, il fait juste 40° mais tout est chaud : eau, pseudo jus de fruits, vin, bref lamentable !!! retour près de la piscine, j’oubliais impossible d’aller à la plage, elle est accessible en traversant la route, et elle est tout sauf privée et surtout tellement sale que je n’y mettrai même pas un chien, le sable comme l’eau sont immondes (morceaux de plastique et de verre mélangé aux algues, un concentré record de détritus en tout genre au m2 imbattable) donc ce sera piscine toute la semaine pour nous pas trop le choix… mardi 10/07 nous sommes « contrains de donner un pourboire au « maitre nageur » pour avoir un transat près de la piscine ou comme tous les jours des femmes voilées se permettent de se baigner bonjour l’hygiène dans cet hôtel !!! la correspondante de fram leur à fait la chasse (toute la semaine d’ailleurs), elle a aussi forcé le personnel de l’hôtel à vider la salle de sport et le snack pour les nettoyer tellement c’est sale de partout dans cet établissement.
mercredi matin 11/07 toujours impossible de dormir la clim fait toujours du bruit mais fonctionne t’elle ? nous allons à la réception et effectivement, c’est « problème technique monsieur, ça doit être réparé » mais quand ?? hier mardi il faisait 47° !!! autre chose, nous avons en tout et pour tout 1 serviette de bain depuis notre arrivée par jour, pas de tapis de bain, pas de serviette de toilette, et nos draps n’ont toujours pas été changés au bout de 3 jours !!! « vous devez voir la femme de chambre à partir de 7 heures du matin pour lui demander monsieur » parfait donc demain réveil à mettre pour espérer avoir des draps propres, des serviettes et un tapis de bain, merveilleux service dans cet hôtel !!!!, là c’est la goutte d’eau nous décidons de voir le « représentant rft » qui reste lui, plutôt elle au habib il y a la clim au moins la bas !! on lui explique notre raz le bol depuis notre arrivée, elle est désolée, nous présente le soit disant directeur de l’hôtel ribat, il va veiller à la propreté de notre chambre personnellement.
mort de rire, à 18h coupure générale d’eau !!!! elle sera remise à plus de minuit….
le jeudi 12/07, mon mari me demande de lui prendre un kebab il a une petite faim (il y a de quoi vu ce que tout est infecte) bref, je vais au snack prés de la piscine, évidement juste de la viande, la mayonnaise et autres condiments cuisent depuis ce matin au soleil et le « serveur » dégouline de transpiration, oups, il fait tomber mon sandwich par terre, il le ramasse et me le tend !!!!! je lui dis que l’on veut un autre et cela ne lui a pas plus mais tant pis, on est quand même pas des chiens !!!! À 16h panne d’électricité dans notre chambre, donc panne de clim à nouveau !!!!!!!!!!!!!! un homme de la maintenance est venu, en effet tous les dominos sont cramés, il nous répare cela début de soirée.
samedi 14/07, complexe blindé (entre les nouveaux arrivants et la piscine du habib qui est fermé cet après midi, tout le monde s’est rabattu sur notre terrain et piscine, je vous laisse imaginer qu’au bout de 20 minutes il n’était plus possible d’aller se baigner) donc nous décidons de sortir de l’hôtel, pour aller voir la fameuse medina, tu parles, les rues sont hourdées de détritus, obligés de slalomer avec nos tongs, les vendeurs nous sautent dessus, nous forçant même à rentrer dans leur boutique et pas à celle de leur voisin, tout est prétexte à négociation, c’est usant, on rentre sans même avoir acheter une carte postale. arrivée à notre chambre un charmant bout de papier passé sous la porte nous annonce que nous devons quitter à 4h00 l’hôtel ce dimanche, le pompon décidément rien et pas une journée sans une merde dans cet hôtel et avec ce séjour tout de même payer trop cher pour les pires vacances de notre vie !!!! tous les gens avec qui nous en avons discuté ne sont pas satisfaits non plus de la prestation, tout le monde s’est plain de cet hôtel, du personnel, de la nourriture, et de la saleté.
1 / 10
posté le 09/08/12 - date de séjour : jui 12
Marie
Toulouse
Hôtel très convivial et familial. il est très bien situé (au bord de la plage et près de la ville le personnel est très sympathique et très disponible. la nourriture et le rapport qualité/prix sont convenables.
les chambres sont bien équipées et confortables.
Le temps n'était pas au rendez-vous. je n'ai pas de point négatif à dire sur cet hôtel. j'ai vraiment passé de super vacances!
Je recommande cet endroit pour passer de très bonnes vacances en toute simplicité!
10 / 10
posté le 07/02/12 - date de séjour : jan 11
Erika
Paris
Hotel super bien placé pour aller en ville.
le personnel est vraiment très sympa
Aucun
Franchement si je peux y retourner demain j'y retourne les yeux fermés! personnel d une extrème gentillesse, hotel très bien placé.
et chapeau aux animateurs, vue le peu de touristes, d'assurer l'animation une pensée toute particulière à sousou (mini club) qui s'est occupé ou a plutôt supporter un des seuls enfants de l hotel, mon fils ! bref rien à redire, à part de merveilleux souvenirs :-)
9 / 10
posté le 14/06/11 - date de séjour : jui 11
Marie Francoise
St Etienne
La gentillesse l amabilité de tout le personnel.les chambres communicantes tres pratiques pour les familles.
la formule all inclusive qui est géniale lorsque l on est une famille nombreuse. l animation adaptée à tout le monde. aucun client n est laissé de coté. les animateurs font tout pour integrer tout le monde.
Rien à signaler
Hotel excellent.nous avons passé une semaine de reve et nous sommes rentres à notre grand desespoir hier. nous le conseillons vivement et sommes prets a y retourner. il y a peu de touristes nous avons donc ete privilegies.pour le momemt il n y a pas de danger en tunisie.nous avons pu faire beaucoup d excursions et jamais nous n avons eu peur.n ecoutez pas les medias.partez car sur place c est genial
10 / 10
posté le 11/05/11 - date de séjour : mai 11
Odile
Sarlat
Le personnel! vraiment c'est le point fort de l'hotel, et de la tunisie! serviable, mis a part (la réception)a notre arrivée sous des trombes d'eau avec nos enfants et nos valises pas simple quand personne ne vous accueille!!! un grand merci au surveillant de baignade de la piscine pour sa gentillesse.
La nourriture, très decevant, mes enfants ont mangé des pates pendant une semaine; des dires du personnel la viande était trop chere! les légumes trop pimantés pour des enfants! le "restaurant a la carte" est une vraie mascarade les soirées se terminant jusqu'à pas d'heure, car recevant les locaux. etant dans le tourisme, je ne comprend pas que certains lieux de l'hotel soient si dangereux, nos normes sont certe très differentes!
Je n'y retournerai pas, l'hotel a vraiment besoin d'etre rafraichi revoir la copie en matière culinaire dommage, car le personnel y était très agréable
5 / 10
posté le 04/04/11 - date de séjour : oct 10
Dominique
Hermes
Personnel agréable prêt à vous rendre service
buffet du petit dejeuner super varié et délicieux
arrivée sur place à 0h30, un repas froid vous attend
L'arrivée des otochtones qui accaparent le buffet et n'hésitent à gouter à meme les cuillères de service
les menus du buffet pas très variés
la baignoire un peu douteuse.
attention, les normes de sécurité tunisiennes ne sont pas les mêmes que les normes françaises (le nombre d'étoiles non plus) les installations électiques peuvent nous amener à sourire...
Bien à cette période car peu de monde mais les services (snack, hammam...) inexistants. attention le week end, arrivée des otochtones...par groupe de 100 à 150...
bords de piscine agréable avec transats mis à disposition par "le sauveteur"
barbecue le midi au bord de la piscine
réel all inclusive même si tout n'est pas encore en route
nous avons profité d'une semaine de farniente
6 / 10
posté le 01/04/11 - date de séjour : mar 11
Gerard
Saint Paulet
Personnel trés present et a votre ecoute,cuisine exelente et variée,chambres propres et spatieuses. trés bon sejour et hotel a recommander en saison ou vacances scolaires car les animateurs ne sont la que pendant ces periodes;
Aucun
Tres bel hotel et bien vivant du moins pendant les periodes de vacances car aprés du fait du peu de frequentation très dificile pour eux de faire vivre un hotel avec quelques clients tant au niveau animations qu'au niveau cuisine (buffets)
9 / 10
posté le 14/01/11 - date de séjour : dec 10
Albert
Bordeaux
Le petit déjeuner. la gentillesse des employés.
La gestion de l'hôtel. la lenteur des interventions pour les pannes. l'indifférence du directeur envers les clientes. les engueulades du directeur envers son personnel devant les clients.
L'hôtel est bien situé pour visiter monastir, qui est malheureusement la ville la plus sale et la plus malodorante de la tunisie. la gare n'est pas loin ce qui permet d'aller à sousse en 30 minutes pou 2 dinars a/r, et à madhia en 1h10. attention aux proposition de fram. nous sommes allés au grand marché du vendredi et du samedi en taxi, coût 3 dinars pour 2 l'aller. fram propose un car à 7 dinars par personne, et pour aller à sousse 20 dinars.
pour les dames, éviter les décolletées et les jupes mini, et les visites entre femmes.
plusieurs sur ce site ne concerne pas l'hôtel ribat mais l'hôtel habib.
5 / 10
posté le 26/10/10 - date de séjour : oct 10
Albert
Bordeaux
En octobre (hors vacances scolaires) hôtel peu fréquenté, surtout des retraités. donc respect des autres, peu de bruit. petit déjeuner très bien. personnel très bien.
Après le 15 septembre, même en cas de forte chaleur pas de climatisation. après une demande le directeur nous a dit on a remis la clim depuis hier soir ( après 2 jours de chaleur), mais point de clim. de même pour la télé, après 10 jours de protestation nous avons eu 4 chaines françaises et pas toujours de bonnes qualités. le directeur qui nous raconte des barres ne sait pas ce qui se passe, mais qui engueule ses employés devant les clients. animation décevante.
Bel emplacement, mais pas beaucoup de réponse pour satisfaire la clientèle. apparemment beaucoup de problèmes entre le directeur et les employés.
monastir est la ville la plus sale et la plus malodorante de la tunisie. cela s'aggrave en cas de pluie. la ville est une grande poubelle.
5 / 10
posté le 25/10/10 - date de séjour : oct 10
Francaise Aime La Tunisie Et Fram
Marseille
Salut,j ai vraiment apprécie mon sejour dans votre hôtel au début de ce mois.le service est irréprochable et tous vos agent étaient très aimables et accueillant(sauf quelqun..........je vais parler .........apres a elle)je voulais aussi noter que les chambres etaient tres confortables et ne manquaient d aucune facilite,aussi leur vue sur la belle plage méditerranéenne était incomparable.avec tous mes amis nous avons passe des belles moment avec notre agence fram.merci pour tout le monde
Et comme je me considere un client fidele et j aime beaucoup notre agence fram je vois de mon avis et tous mes amis me p[partagent que l hotel manquent de facilites pour les enfants .j ai remarque par exemple qu il y avait pas des activités pour les enfant portant il ya beaucoup de famille qui ont visite l hôtel pendant notre sejour.et maintenant un autre point tres important que j ai voulu signaler qu il y avaient des jeunes qui travaillent a l hotel qui arretaient pas de draguer et deranger les touristes cherchant juste a creer une relation pour avoir l opportunité de sortir a l etranger et l argent et ce phenomene en fait touchant aussi les couples et on a un couple qui a ete deja separe juste apres la vacance.et je parle de la receptioniste elle n arrete pas de draguer les hommes avec les grimaces des yeux [...] ...
Enfin,j aimerais rester une cliente fidele avec tous mes amis mais nous voulons pas perdre nos hommes.en plus nous pensons serieusement de contacter le pdg de fram et parler avec tous nos amis de changer l agence.nous aimons beaucoup la tunisie et l hotel alors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,enfin merci et desole pour la manque de ponctuation c problème d ordinateur.bonne chance
8 / 10
posté le 16/09/10 - date de séjour : sep 10
Sylvie
Beaumont
La qualité et la gentillesse du personnel du restaurant principal.
l'état des chambres car hôtel restauré en 2009
la situation géographique de cet hôtel qui permet de visiter monastir à pied (mais que cette ville est sale, c'est incroyable)
Le bruit épouvantable de l"animation" jusqu'à minuit passé avecles baies de la chambre qui tremblaient. animation détestable car faite par des jeunes absolument pas formés à cela qui passent leur temps à draguer outrageusement avec une musique vacarme qui débute vers 9h jusqu'à midi et recommence de 15h à minuit et plus. pas un instant de repos possible : avons acheté des boules quies alors que jamais cela ne nous était arrivé (avons déjà d'autres expériences de ce genre de séjour)
personnel de l'accueil peu sympa et totalement inefficace.
personnel de ménage passe la shampoigneuse électrique à moquette à 1h du matin !! si si!!
la plage est repoussante du fait de tout ce qui flotte dans l'eau (couches, sacs.....) et tous les transats sont cassés
Notre séjour finit, contents de partir meme très tôt le matin épuisés et très très déçus. cette fois-ci nous avons fait une réclamation auprès du voyagiste fram. petit détail ; la formule all incluse c'est un gobelet d'eau à la plage! on pourrait en rire si le reste n'existait pas. le séjour a failli tourner à l'émeute de la part de plusieurs clients qui n'en pouvaient plus du bruit , du manque de qualité du service (change de monnaie impossible pendant une semaine, piscine inutilisable car trop sale donc interdite, bar devenu libre sevice car jamais de personnel ou presque, pas de tasses pour le café, pas de cuillères, la machine à café en panne, vous prenez un coca c'est du fanta qui arrive dans le verre!!!! c'est sans fin)
2 / 10
posté le 24/08/10 - date de séjour : aou 10
Delf
Redon
Allez-y, foncez.
tout est parfait, perso, nous sommes partis à 4 (2 adultes-2 enfants) avec une chambre quadruple côté plage : 2 pièces, 1 wc et une sdb avec baignoire, des placards à gogo.(attention pour les chambres côté piscine, avec les animations journée (10-12h et 15-17h) et animations en soirée : sono assez forte!).
chambre propre, ménage quotidien et un personnel de chambre très aimable et souriant.
du côté restaurant : tout est parfait, encore une fois un personnel de table au top, sympa et à l'écoute (merci sama), les plats très diversifiés et tout le monde y trouve son bonheur, je ne comprends pas les gens qui critiquent, franchement vu le prix, y'a pas de quoi (mais bon...), entre les entrées (très nombreuses), les plats (très divers) et les desserts (il faut aimer la pâtisserie tunisienne), chacun peut repartir le ventre plein!et en plus, il y a un buffet enfant à part!!
sinon, on se venge sur les frites, panini salés et sucrés et gaufres au snack en bord de piscine!!!!!!
je finis avec le point fort : pourtant me concernant je n'ai pas participé aux anim', on vous propose mais on ne vous impose pas!!!je tiens à dire un grand merci aux animateurs (tous plus sympas les uns que les autres) momo, azou, mario, coco, j'en oublie ils sont une petite 15aine!!!plein d'humour, très polis et franchement tres sympathiques.
et juste pour faire plaisir à vos enfants : laissez-les entre les mains de pino et jumbo, des gens au grand coeur qui ne laisseront que de bons souvenirs auprès de vos chères têtes blondes!!!!
bref si vous avez des questions...
Ras
9 / 10
posté le 21/07/10 - date de séjour : jui 10
Fabienne
Nimes
L'animation au top bravo aux animateurs qui travaillent plus de 15 h par jour . a leur gentillesse et leur professionnalisme. endroit idéal de l'hôtel afin de pouvoir visiter la ville.
Propreté de certaines chambres laissant à désirer (une de propre sur deux). le manque de variété des plats et surtout le fait de ne pas pouvoir avoir de l'eau minérale à toute heure en étant en tout inclus.
Bien en general sauf sur la nourriture et la boisson
malade pendant 3 jours
5 / 10
posté le 08/07/10 - date de séjour : jui 10
Marie.laure
Marseille.martigues
L equipe d animation qui est geniale!! grace a eux tous on reviens enchantes de notre sejour
Peut etre 1 point negatif du cote du buffet chaud sinon le reste est bon et le service est tres bien
Le personnel de l hotel est tres agreable et l hotel par lui meme est propre .je recommande cet hotel car tout est fait pour que les vacances soient inoubliables surtout du cote des animateurs .
8 / 10
posté le 08/07/10 - date de séjour : jui 10
Ambre
Paris
L'hôtel est nickel. les chambres (nous avions une vue mer) sont spacieuses et nettoyées tous les jours. le linge de toilette est changé et plié harmonieusement (en forme de cygne, de coquillage...) quotidiennement et sent très bon.
au niveau de la nourriture, nous avons eu le plaisir de déguster à chaque repas des spécialités tunisiennes. bien entendu, plusieurs plats de cuisine "internationale" (pizza, pâtes...) sont proposés, mais le choix est varié. côté dessert, nous avons fait une cure de fraises, melon et pastèques !
la situation de l’hôtel est idéale : à deux pas de la marina, à quelques mètres du ribat, et proche es commerces. la plage en face est agréable, même si les algues envahissent parfois le sable les jours de grand vent.
le centre d’esthétique au sein de l’hôtel (à coté de l’accueil) propose les meilleurs massages du monde ! de plus, les 2 esthéticiennes sont adorables et talentueuses. ma french manucure a duré 1 semaine, sans ménagement (piscine, valises, cuisine…)
la piscine intérieure est un véritable bain, et n’est pas très fréquentée. très agréable après une ballade.
Les animations parfois un petit peu « beauf » (jeux de chaises musicales, danses de club…), mais nous sommes dans un club justement ! nous sommes toutefois libres de ne pas y participer.
une odeur de fioul se dégage parfois des couloirs. mais ils sont équipés de fenêtres, donc, on ouvre, et c’est bon !
Avant toute critique, il faut tout de même rappeler quelques petites choses. nous avons payé 420 euros par personne pour 1 semaine en all inclusive. nous ne comprenons pas les touristes qui, sur internet, critiquent avec des degrés d’exigence dignes de palaces. le delphin ribat est un hôtel 3 étoiles de très bonne qualité. il est propre, on y mange bien, et le personnel est aimable. la situation de l’hôtel est idéale, nous avons visité monastir de long en large, à pied et les terrasses privatives à chaque chambre sont au calme (je rappelle que nous avions une vue mer). nous avons apprécié y lire ou flâner.
le fait de partager quelques équipements avec l'hôtel le habib (4 etoiles) n'est pas un soucis.
7 / 10
posté le 19/05/10 - date de séjour : mai 10
Mouna
Le Reposoir
La nourriture excelente tres varier et le allexclusive est a 100%. les chambres bien grande bien pour le rangement. personnel tres sympa!!!!
Aucun décor ds piscine fade aucune lumieres quen t'il fait gris dehors et en plus il faut payer les matelas!!!!dommage car l'eau et tres chaude!a l'interieur!a l'exterieur tres froide!!mais je ne pense pas qu'il sont netoyer sufissament !ne regarder pas les photo sur internet!!!
C'est dommage qu'il y est pas de couleur d'ambiance dans le delphin ribat il fait fade pas de chaleur!!petit hotel comparer a celui d'a cotes qui lui et plus beau plus chaleureux mais l'ambiance n'est pas o top !!c'est sur on n'y mange tres bien mais les vacance ce n'est pas que la bouffe!!!personel tres aimable!!
6 / 10
posté le 12/05/10 - date de séjour : mai 10

Localisation de l'hotel

Hotel Delphin Ribat, Monastir (Tunisie)
Avenue Habib Bourgiba 11 - 5000 Monastir

Autres hotels à Monastir

note moyenne : 6/10 (24 avis)
6/10
Tunisie » Monastir
200 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (4 avis)
7/10
Tunisie » Monastir
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (25 avis)
7/10
300 chambres
Distance : 13km
à partir de / nuit
41 €
note moyenne : 6/10 (15 avis)
6/10
Tunisie » Nabeul
273 chambres
Distance : 75km
à partir de / nuit
106 €
note moyenne : 7/10 (5 avis)
7/10
Tunisie » Hammamet
102 chambres
Distance : 73km
à partir de / nuit
109 €
note moyenne : 8/10 (15 avis)
8/10
Tunisie » Hammamet
247 chambres
Distance : 73km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (1 avis)
9/10
Tunisie » Bizerte
40 chambres
Distance : 190km
à partir de / nuit
47 €
note moyenne : 8/10 (5 avis)
8/10
Tunisie » Sousse
247 chambres
Distance : 27km
à partir de / nuit
96 €
note moyenne : 6/10 (24 avis)
6/10
Tunisie » Monastir
200 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
Tunisie » Hammamet
Distance : 72km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (20 avis)
7/10
Tunisie » Djerba
318 chambres
Distance : 4133km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 6/10 (7 avis)
6/10
Tunisie » Sousse
320 chambres
Distance : 22km
à partir de / nuit
n.c. €
Villes voisines
Autres villes
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités de Hotel Delphin Ribat auprès de plusieurs centrales de réservation commercialisant Hotel Delphin Ribat. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour Hotel Delphin Ribat.

Responsabilités :
Le descriptif de Hotel Delphin Ribat a été fourni de façon automatisée par une ou plusieurs centrales de réservation hotelière ou par l'hotelier lui même. Alibabuy n'ayant pas de contrôle manuel sur les contenus fournis par des tiers, nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur Hotel Delphin Ribat. Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés pour Hotel Delphin Ribat. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des centrales de réservation les descriptifs, le prix et la disponibilité de Hotel Delphin Ribat, en cliquant sur les liens "consultez". Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais.

Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Delphin Ribat sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Delphin Ribat. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Delphin Ribat.
Si vous constatez que l'un de ces avis contient des propos illicites qui ont échappé à notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

Date d'arrivée : Date de départ :
Vérifier les disponibilités »