Accès direct : Descriptif de l'hotel   |   Evaluation (8/10 - 7 avis)   |   Localisation   |   Autres hotels

Des activités à foison

Les vacances à l'HOTEL SAHARA BEACH de MONASTIR, ce ne sont pas des vacances. Entendons-nous bien! Plage ou piscine pour la séance de bronzage et de farniente font partie des options possibles de vos vacances. Mais à côté de cela, quel éventail d'activités loisibles : centre équestre, tennis, minigolf, centre aquatique, club enfant. Il serait dommage de ne pas en profiter.
Ce joli complexe très animé se distingue encore par la coquetterie de ses chambres avec terrasse, par l'agencement intelligent de ses salles de bain et par son état de propreté général. Internationale ou plus typiquement méditerranéenne, la gastronomie n'est pas en reste et saura répondre aux exigences de chacun.

Le Sahara Beach veille au plus important et est un agréable point de chute à Monastir. Aussi acceptables que s'avèrent les prix ou le standing, celui-ci souffre un peu de la situation géographique. Le meilleur prix est envisageable au mois de juillet. Pour votre information, il approche 95 € par nuit.

Côté confort, vous en aurez assez pour être satisfait. Au registre repas vous trouverez un restaurant. En outre, comprenant 1042 chambres, l'hôtel comprend une salle de jeu et un parking. En ce qui concerne les prestations offertes, signalons une connexion internet. De plus, très à la pointe au niveau du sport, l'établissement inclut des courts de tennis, un golf et une piscine couverte. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes l'air conditionné. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente de surcroît d'une baignoire.

Pour être franc, les principales attractions de Monastir sont plutôt à l'écart de l'adresse. Le Sahara Beach se situe toutefois à seulement 5 minutes à pied de la plages de la zone touristique. En y logeant vous vous retrouverez à 2 à 3 kilomètres de l'aéroport international Habib Bourguiba. Vous serez aussi à quelques kilomètres du Parc des Falaises de Monastir et du Mausolée Bourguiba. Pour vous donner tous les éléments pour faire votre choix, on note que vous serez également à courte distance en voiture du Souk. Enfin sachez que vous séjournerez à distance raisonnable en voiture de la Marina. Du reste, le Ribat se trouve à moins de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Sahara Beach

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Boutzan
Chalon Sur Saone
Les piscines ,l'espace vert autour ,les bars ,snack,la plage ,les transats + matelas( ptit pourboire),la mer plus chaude 28° que la piscine,l'organisation générale au top!! la restauration simple mais très bonne en général ,les boissons etc......
pour les gamins : jeux ,centre de loisirs ,tobogans,etc.....
creperie!! la vue sur la mer et l'hotel de la chambre située au 7 ème étage.....
L'animation bruyante concentrée vers la piscine ,le manque de musique ambiante vers les 2 autres piscines à fond émeraude sinon pas bien grave .
l'accueil dans certaines boutiques ,prêt à vous arnaquer au max!!! mais pas toutes les spectacles,mauvaise insonorisation et chaleur étouffante dans cette salle
J'y retournerai sans problème mais toujours en période creuse car la capacité est énorme + de 1000 chambres,le personnel est au petits soins avec vous et leur donner un dinar de temps en temps me fait plaisir
9 / 10
posté le 29/10/12 - date de séjour : oct 12
Cathy
Bourges
Personnel des chambres et restaurants très gentils crêpes chocolat délicieuses
Propreté laisse à désirer Éloigné de tout personnel du bar pas aimable
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, qui a un très bon rapport qualité/prix
7 / 10
posté le 19/07/12 - date de séjour : mar 12
Amandine
Boulogne Sur Mer
L'ambiance de l'hotel, un hotel pas forcemment luxueux comparé par exemple au tropicana, hotel pas vraiment moderne, mais trés propre, confort présent, et une ambiance magique du début à la fin !! nourriture variée et trés bonne, un extérieur qui coupe le souffle, toujours animé , une piscine animée et une calme , pour tous les gouts, une piscine intérieure chauffée trés pratique vraiment c'est que du positif!! le mieux ? les animateurs !! ils font de notre séjour une semaine de sourire,ils ne s'arretent jamais du matin au soir et ont toujours le sourire aux lèvres non stop vraiment que des ondes positives j'adore !! une ambiance de folie dans tout l'hotel !!
Mais le pire, vraiment pire, chose horrible de cet hotel presque barbare , c'est de le quitter !!! plus d'une larme ont coulé lors du départ ca a été très très difficile, voilà maintenant quatre jours que je suis rentrée et je ne pense qu'a ca, j'entends encore les musiques du club résonnées dans ma tete ! vraiment quitter cette ambiance, ce bien etre est très très difficile !!
Une seule chose à dire : si vous cherchez une ambiance conviviale, animée, et une semaine magique et pleines de souvenirs foncez !!!!!!! que du bonheur pour les gens qui adorent les ambiances festives et animées du matin au soir, une vraie bande de copains !! si vous préférez la tranquilité, les hôtels modernes et luxueux, payez pour rester dans l'hotel et l'admirer ce ne sera pas forcemment un hôtel pour vous, enfin vous pourrez toujours admirer ce merveilleux extérieur (des piscines a perte de vue, un aquapark super sensations fortes !! une vue des chambres qui coupe le souffle) j'y retourne au plus vite décembre ou février, même s'il fait pas très chaud, l'ambiance y est tellement magnifique !!!
9 / 10
posté le 02/11/11 - date de séjour : oct 11
Fresi Muselli Marie Francoise
Ajaccio
Tres beau sejour , personnels acceuillants , pour cette raison j'y reviens , merci amis tunisiens
10 / 10
posté le 19/09/11 - date de séjour : jui 03
Zouglou
Bischwiller
Complexe offrant de nombreux services
2 belles grandes piscines
accès direct plage
Restauration moyenne
infrastructures trop imposantes et vétustes
Il s'agit la de l'un des plus grand hotel (par sa capacité d'accueil) de monastir qui souffre certainement un peu de cette grosse affluence certainement responsable de l'usure d'un certain nombre d'élément des parties communes.
toutefois cette hotel offre de nombreux service sur place (commerces, etc...) et possèdent 2 très belles piscines se fondant parfaitement dans le paysage. il y a de nobreuses animations en journée et une discothèque privée avec du matériel de haut niveau.
7 / 10
posté le 01/04/11 - date de séjour : jui 10
Zouglou
Strasbourg
Clientèle très internationale
magnifiques piscines
accès privé plage
Trop de monde en pleine saison
Un impressionnant hotel réparti en 3 énormes batiments de 6 étages pouvant acceuillir de milleirs de vacanciers.... a première vue ça donne mauvaise impression... mais au finale on y découvre des coins sympa avec de nombreux services offerts aux cleints et surtout un bel espace vert avec 2 magnifique grandes piscine donnant sur une grande plage un peu étroite toutefois.
le seul point négatif est que cette hotel fait un peu "usine" notamment au repas avec une ambiance très bruyante et une vrai fourmilière de vacanciers qui se servent aux bouffés!
8 / 10
posté le 01/04/11 - date de séjour : jui 10
Sophie
Le Havre
La sitation, l'hotel à l'aeroport. l'ambiance. le cadre.
Le bruit tot le matin, et tard dans la nuit, qui se sont fait rare mais j'en ai entendu par des clients avec aucun respect !!
Nous sommes partis, en amoureux, du 9 sept au 16 sept 2010 inclus soit 1 semaine. nous sommes arrivés dans les environs d'une heure du matin le 09 sept, avec un très chaleureux acceuil malgré l'heure. un petit cocktail sans alcool de bienvenue. une agréable attention.
accès au chambre, après avoir remplit un questionnaire sur les occupants. un hôtel immense au premier abord. une chambre très simple, climatisée, salle de bain toilette (pour notre part, un bain), sans seche ni d'autres accessoires. lits collés mais séparés, chambre sans tv, avec seulement un téléphone pour les appels interne, l'accueil et d'autres services. placard et coiffeuse très suffisant. un balcon selon l'emplacement avec une superbe vue. personnellement, nous sachant en vacance, de ne pas avoir de télé et avoir le strict minimun nous convenait largement.
premiére matinée réveillé dans les environ de 9h30 par les femmes de ménages, et cela c'est produit tous les jours en général malgré qu'on mettait un petit carton sur la poignet extérieur de notre porte de chambre. de toute maniére malgré ceci, même ci l'ont étaient pas réveillés, les femmes de ménage et les mouvements des autres clients nous réveillés tous les matins, j'avouerais que cet hôtel est très bruillant. cela au fond n'était pas non plus très désagréable sachant qu'on se levé très régulierement tot vers 9h 9h30 environ, donc cela nous aider à ne pas louper le réveil car avec des journées chargées, le décalage horaire (- 1h sur la france) qui nous a paru difficile à s'habituer aux premiers jours, celà nous aider mdr. je concois pour les fétards et donc les leve tard, que le réveil peut vite mettre de mauvaise humeur dans ses conditions.
repas : il y a donc le petit déj. servi de 6h30 à 10h. il n'existe pas dans cet hôtel un petit déj. de rattrapage pour les leve tard. ce que j'ai trouvée dommage personnellement, car un jour nous nous sommes réveillé à 10h et nous avons donc pas pu manger avant 12h30. le déjeuner servi de 12h30 à 14h30. et le soir : de 19h30 à 21h30. le 4h est servi dans les bars et créperie à l'extérieur, au bord de la piscine et plage. crépe, sanduich, hamburger et même glaces, un délice pour les gourmands ! les buffets dans les bars et créperie ouvrent à partir du midi jusqu'à 17h env, donc pour ceux et celles qui préférent profiter du soleil il est aussi possible (sans compter le 4h), de bénéficier d'un repas les pieds dans l'eau sur l'heure du midi. concernant la restauration dans l'hôtel, pour ma part il s'agit de buffet complet. divers et varié, il y a beaucoup des aliments fançais,que se soit au matin ou pour le repas du midi et soir. répétitive à la fin du séjour mais très bon. l'alimentation tunisienne et même la française, est très comment dire, très relevé lol (très épicé !!!! ). nous avons été placé dans ce restaurant et nous avons gardé cette emplacement jusqu'à la fin du séjour. nos serveurs nous connaissait à force, et nous servait en général nos boissons, toujours une bouteille pour chacun. un bon service personnalisé..
a propos des boissons, toutes les boissons et même alcool, sont illimités !!!!! l'eau est en bouteille aussi, les jus et soda dans un verre, les canettes sont payantes. les horaires sont 10h 00h. au délà tout devient payant. un coin cocktail ouvre ses porte dans le hall principal, de 19h je pense à 23h. c'est vraiment à essayer.
concernant l'ambiance, des activités diverses et variées sont proposeés au bord de la piscine principale, ou que se soit sur la plage. un planning est prévu de 10h à 17h. de la musique non stop est mise. en activité il y a aqua gym, fléchette, des jeux d'eau avec les animateurs, de ballons sur la plage. il propose également du tir à l'arc, ping pong, volley ball en outre que j'ai pu remarquer. l'hôtel propose (sans encadrement) du tennis, foot, golf (un peu fait sur un terrain en pente, mais bon ca amuse un peu de jouer et s'occuper à autres choses). il faut seulement s'inscrire auprès des animateurs, au box ou il y a la musique, et en contre partie il vous remet un petit bon pour pouvoir le présenter au responsable qui se situe à coter des activités dans le parc de l'hotel.
vous remarquerez vite que les transats sont très vite occupés autour de la piscine et à la plage. on a pu remarquer moi et mon ami qu'il fallait vite s'approprier un transat, et même si l'ont ne restaient pas toute la journée, ou qu'ont devaient partir pour manger, qu'il fallait juste laisser sa serviette sur le transat et personne n'y toucher.
a l'hotel à 21h30 tous les soirs sont proposés divers soirée à théme. et pour les autres il y a deux salles, une pour les français et une pour les anglais ou est retransmit les soirées footballistiques. je pense que cette information plaira pour les amateurs mdr.
l'hotel comprends un service de connexion internet payant. un coin digne d'un cyber café. nous avons payé un carte valable pour une heure de connexion même pas 7 €.
concernant la plage maintenant, elle est très peuplé d'algues et concernant les activités, ils ne sont pas concernés par l'hôtel. comme le jet-ski, le parachute ascensionnel et malgré que les prix soit affiché, n'hésitait pas à négocier aussi ici les prix, par exemple nous le jet ski pour deux c'était 40 dinars les 10 min nous on a prit 30 min donc 120 dinars soit en 80 euros. mais on a gagné 40 dinars car il nous a ajouté 10 minutes gratuitement. d'autres gens eux au lieu de payer 40 dinars ont payés 20 dinars .. (ca varie selon le stand) il y a que de ca tout au long de la plage si l'un ne veut pas de votre offre, croyait moi d 'autres vous l'acceptera et pour finir concernant les activités, nous avons fait deux excursions, la soirée médina, sons et lumieres, soit aussi dite soirée folklorique, c'est une soirée typique tunisienne, spectacle et repas excellent de l'entrée au déssert, tout est typique à la tunisie. un vrai régale. et pour finir avec cette soirée, un spectacle de sons et lumieres retraçant l’histoire de la tunisie. on est parti de notre hotel vers 17h et on est revenu vers 23h30. le prix pour notre couple 73 € soit 130 dinars. je le conseil.
nous avons également fait, une deuxiéme excursions : l'ile de kuria. cette excursion est semblabe à celle avec le bateau pirate. sauf qu'elle est censé durer toute une journée. nous sommes parti de notre hotel direction le port la marina, ainsi ici nous avons prit un petit bateau, logiquement on était censé je pense, prendre le bateau pirate, mais la ce fut un plus petit bateau. 1h30 après, nous arrivons sur cette fameuse ile, qu'il s'avére être un banc de sable entouré d'eau. un cadre magnifique, où on peut y faire d'excellente photos digne d'un endroi paradisiaque. nous mangeons un plat préparé au barbecue sur place. a peine 1h aprèsle repas nous partons pour le retour. très étonné car nous arrivons pour 11h30 sur cette ile et à 14h30 on nous dit qu'on part déjà. le soucis c'est qu'entre temps le vent s'est levé, enormement même. notre retour fut catastrophique. il y avait des creux d'au moins 2 metres et plus. et j'abuse pas !!! même nos guides de marmara en était malade tellement ca bouger dans tout les sens. on a finit temps bien que mal a arrivé à la case départ mais nous en avons eu gros sur le coeur. j'ai eu tellement peur ce jour la, sachant que la météo en général est assez fiable ect nous avons été très décu que cette sortie n'a pas été annulé. nous sommes revenus trempé de la tete au pieds car nous prennons des vagues en pleine vigure, sans gilet sur nous, aucune protection si le beateau se retourné ce que j'ai vraiment cru à des moments. un bébé de mois d'un an était la avec ses parents. je ne dirai pas que je ne la conseil pas, mais nous ce jour la nous avons pas eu de chance.
nous avons également était au souk, ceux de sousse. sur l'aller on a prit un taxi pour 3 dinars. (on était 3 dedans) et le retour un car, pour à peine 3 dinars (pour 3 personnes) de sousse à l'hotel soit env 15 min meme pas. il nous a deposé devant. on a prit le car numéro 52.
sousse pour ses souks est vraiment parfait. c'est très répétitive au bout d'un moment, il ne faut pas acheter directement n'hésiter pas à faire le tour, et n'hésité pas surtout, à négocier et si ca passe pas.. partait !!!!! soit il revienne vous chercher pour votre prix ou soit aller ailleurs. ils sont très convaincant ses vendeurs et n'hésite pas à faire marcher les compliments et mettre sur un pieds d'estale leur qualité de marchandises. elle est partout pareil et connaissant ce pays maintenant ils ont tout pas chere et veulent vraimentttttttt vous vendre leur articles 50 fois plus chere de ce qu'il l'achete.
pour conclure, ce fût vraiment une excellent semaine. nous avons vraiment eu de bons souvenirs. j'espere que mon avis aidera certaines personnes.
8 / 10
posté le 04/10/10 - date de séjour : sep 10

Localisation de l'hotel

Hotel Sahara Beach, Monastir (Tunisie)
Skan?s - 5029 Monastir

Autres hotels à Monastir

note moyenne : 5/10 (9 avis)
5/10
Tunisie » Monastir
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 6/10 (5 avis)
6/10
Tunisie » Monastir
235 chambres
Distance : 2km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (24 avis)
7/10
Tunisie » Djerba
138 chambres
Distance : 217km
à partir de / nuit
32 €
Tunisie » Mahdia
24 chambres
Distance : 42km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (12 avis)
7/10
Tunisie » Hammamet
321 chambres
Distance : 73km
à partir de / nuit
60 €
note moyenne : 7/10 (24 avis)
7/10
Tunisie » Djerba
138 chambres
Distance : 217km
à partir de / nuit
32 €
note moyenne : 4/10 (3 avis)
4/10
Tunisie » Tunis
Distance : 127km
à partir de / nuit
52 €
Tunisie » La Marsa
Distance : 130km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (15 avis)
7/10
Tunisie » Monastir
214 chambres
Distance : 4km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 6/10 (39 avis)
6/10
Tunisie » Hammamet
160 chambres
Distance : 71km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 6/10 (6 avis)
6/10
Tunisie » Gammarth
106 chambres
Distance : 138km
à partir de / nuit
73 €
Villes voisines
Autres villes
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités de Hotel Sahara Beach auprès de plusieurs centrales de réservation commercialisant Hotel Sahara Beach. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour Hotel Sahara Beach.

Responsabilités :
Le descriptif de Hotel Sahara Beach a été fourni de façon automatisée par une ou plusieurs centrales de réservation hotelière ou par l'hotelier lui même. Alibabuy n'ayant pas de contrôle manuel sur les contenus fournis par des tiers, nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur Hotel Sahara Beach. Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés pour Hotel Sahara Beach. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des centrales de réservation les descriptifs, le prix et la disponibilité de Hotel Sahara Beach, en cliquant sur les liens "consultez". Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais.

Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Sahara Beach sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Sahara Beach. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Sahara Beach.
Si vous constatez que l'un de ces avis contient des propos illicites qui ont échappé à notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

Date d'arrivée : Date de départ :
Vérifier les disponibilités »