Alibabuy.com

Hotel Hill Diar*** à Sousse

Où :
Sousse, Tunisie
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hill Diar à Sousse

L'Hill Diar permet de passer un moment plutôt plaisant à Sousse même si tout n'est pas complètement optimal. Le bon rapport qualité / prix ou le bon emplacement géographique donnent toute satisfaction. Le standing s'avère aussi satisfaisant.

L'Hill Diar n'égale pas vraiment certains rivaux sur le plan du standing mais demeure acceptable. Au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Du reste, l'Hill Diar offre une piscine à ses hôtes. Les chambres bénéficient de l'air conditionné, ce qui est guère courant dans ce genre d'hôtel.

Plutôt correctement situé, l'Hill Diar se révèle voisin de ce qui est susceptible de vous concerner. Implanté à quelques encablures de la plage Las Vegas, l'Hill Diar est aussi à moins de 3 kilomètres de la plage Bou Jaafer. Il se trouve à quelques kilomètres du Ribat. Ajoutons en plus que celui-ci se situe à courte distance en voiture de la Grande Mosquée. De plus, la Marina peut être rejointe en toute facilité puisqu'elle se situe à moins de 10 kilomètres. Filez à la recherche du musée archéologique qui est à distance raisonnable en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Hill Diar

6 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Sarra
Trés grand hotel ,jardin immense ,beaucoup de palmiers,personnel trés agréable ,nourriture trés bonne
Rien à signaler
L'hotel est trés agréable ,c'est trés rare de trouver un hotel si grandiose ,c'est comme un palais
10 / 10
posté le 19/06/13
date de séjour : fevrier 2013
Laetitia
Vigneux Sur Seine
Cet hôtel a un très bon emplacement pas loin du port d'el kantaoui et de la médina avec son souk il dispose d'une piscine et a un accès direct sur la mer.
Alors la il y en a pleins!!!! personnel désagréable, agressif!!!! les chambres et l'hôtel en général est insalubre (après chaque soirée il ne débarrasse même pas les verres et le bouteilles vides) les transats qui datent de l'après guerres et plus il y en a même pas 40 pour tout l'hôtel!!!! une honte la piscine n'est pas propre et de plus il nous font payer les transat sur la plage!!! et le comble du comble c'est la bouffe !!!!!alors la c'est tout simplement inioble on dirait de la bouffe pour chien !!!!!et le pire c'est que les animateurs et autre personnel de l'hôtel ne mange pas la même chose que nous !!!!!scandaleux !!!!!! il n'ont pas assez d'argent pour faire le change d'argent si tu viens après 14 h 00 il n'y a plus de dinnar disponible!!!! il est notifié que la piscine ferme à 19 heure et bas a 18 h 00 ils sifflent et mettent tout le monde hors de l'eau et on a plus le droit de se baigner !!!!!! de même pour la plage ils virent les gens abusé!!!!!!
Hotel que je ne recommande sous aucun prétexte!!!!!à éviter+++++++++++
1 / 10
posté le 03/08/12
date de séjour : juillet 2012
Nacéra
Oran
Personnel très sympa accueillant serviable j'ai séjourné dans cet hôtel le mois de décembre 2011 c'était formidable j'étais très satisfaite et surtout dans le hill diar on profite de la mer de la piscine et aussi de la verdure ça repose le moral moi je donnerais un 4 étoiles et non pas 3 étoiles. je le recommande a toutes personnes que j'aime et a tous les algériens.
La nourriture est très bonne sauf que je souhaiterais qu'ils améliorent un peu le menu c'est tout dans l'ensemble tout est bon.
J'en ai aucune critique pour cet hôtel j'adore le hill diar et j'adore sousse
9 / 10
posté le 04/04/12
date de séjour : decembre 2011
Djouad
Bejaia
Hotel tres propre et tres confortable et son oublié le personnelles,
la piscine est tres propre
Rien
Cet hotel tres propre j'ai vraiment aimé
10 / 10
posté le 20/09/10
date de séjour : mai 2010
Kim
Courbevoie
L'emplacement et la plage
Les chambres étaient sales, pas de serviettes et poussière de plus de 1cm sous les matelas puces trouvé sur les draps ……..
restauration :
pas de boissons fraiches, pas assez de tasses, verres ou couverts tout le long de la semaine. pas assez de chaises pour tout le monde, et surtout les tables non débarrassées idéale pour les nombreux chats présents dans le restaurant.
vendredi 16 juillet découverte d’un scarabée dans le plat de pommes de terre !
restaurant payant à la carte :
n'allez pas au toilettes risque de contamination......
piscine :
aucune présence de chlore ( diarrhée et vomissements du au manque d’hygiène )
manque de transats et de verres au bar.
thalasso :
fuite d’eau tous les jours. dans les wc jamais de savon ni essuies mains ( papier toilette mis à disposition pour se sécher les mains ?????) et vasques bouchées en permanence.
animation
quasi inexistant . rien du tout pour les enfants à partir de six ans.
A éviter à tous prix !!!!!!!
1 / 10
posté le 30/07/10
date de séjour : juillet 2010
Thierry
La Celle Saint Cloud
Le personnel à l'écoute des clients, un directeur qui prend soins de ses hôtes.
Cet hôtel mérite le détour, un bon rapport qualité prix, le restaurant est très bien les repas sont copieux et de bonnes qualités, l'ensemble de l'hôtel à été rénové, oubliez les critiques d'il y a 2 ans car l'ensemble est très propre les chambres sont spacieuses et très bien entretenu. vous passerez un séjour agréable.
8 / 10
posté le 09/06/10
date de séjour : juin 2010
Anonyme
Piscine, jardin de palmiers très spacieux donnant avec accès direct sur la mer. le spa est très bien aussi, détente assurée avec le hammam, le soin aux algues et le massage qui dure longtemps. le personnel est très serviable parlant dans l'ensemble, assez bien le français.
Les repas ne sont pas assez diversifiés, surtout les entrées et les desserts. ce qui nous a dérangé ce sont les chats, on les trouve dans la salle du restaurant ce qui est assez désagréable. la plage qui n'est pas très propre dommage car la plage est belle.
Dans l'ensemble nous avons été content de notre séjour, avec le soleil et des températures avoisinant les 28° à l'ombre ! hôtel a recommandé !
8 / 10
posté le 06/05/10
date de séjour : avril 2010

Localisation de Hotel Hill Diar à Sousse

Hotel Hill Diar***
Bp98 Bd 7 Novembre Route - 4050 Sousse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sousse

Destinations à découvrir à proximité