Alibabuy.com

Hotel Alaiye Kleopatra**** à Alanya

Où :
Alanya, Turquie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel avec plage privée à Alanya

Lorsque vous parcourez la région turque d'Alanya, vous êtes à proximité de l'établissement Alaiye Kleopatra, que vous rejoindrez facilement. L'établissement Alaiye Kleopatra sera idéal pour découvrir les trésors de la cité mais aussi de la région. Commencez vos vacances en découvrant la plage privée de l'établissement. Vous jouissez ainsi d'une des plus belles plages de cette côte turquoise et vos vacances s'annoncent reposantes et apaisantes. La piscine de l'établissement vous accorde la possibilité de déguster un des cocktails du bar installé sur le bassin de cette dernière. Tranquillisez - vous, puisque vos enfants eux profitent des multiples animations organisées par l'hôtel Alaiye Kleopatra. Sur la baie d'Alanya, l'établissement vous convie à la table de son restaurant pour contenter tous les appétits.

Présentation de Hotel Alaiye Kleopatra à Alanya

L'Alaiye Kleopatra soigne l'essentiel et constitue un agréable lieu de résidence à Alanya. On veut mentionner le prix raisonnable, l'emplacement géographique stratégique et le standing de bon aloi. Mieux vaut viser septembre de façon à bénéficier du prix le plus concurrentiel qui avoisine 116 € par nuit.

Possédant 2 chambres, l'adresse offre un confort plutôt ordinaire mais correct. Vous relèverez que l'établissement possède un accès pour les personnes à mobilité réduite. Il n'est pas si courant d'en disposer dans un 3 étoiles d'Alanya. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un restaurant ou encore d'une formule tout compris. En ce qui concerne les équipements mis à disposition des hôtes, on compte une salle de jeu tout comme un bureau de change, un ascenseur et un parking. Parmi les équipements et services proposés, citons de plus une connexion internet gratuite. Il faut mettre le sauna, le hammam et le solarium ainsi que le service de massage au crédit de l'hôtel du côté de la relaxation. De plus, un espace de fitness, des terrains de tennis et un terrain de golf ainsi qu'une piscine extérieure sont compris pour être à la page s'agissant du sport. Parmi les prestations proposées par l'adresse, mentionnons un service de blanchisserie et un service d'étage. Par ailleurs, les chambres sont dotées d'un minibar. Elles comportent l'air conditionné ou encore la télévision. Vous retrouverez aussi un sèche-cheveux du point de vue de la salle de bain.

L'Alaiye Kleopatra se trouve un peu loin des principales attractions mais il se révèle toutefois un bon point de départ pour voir Alanya. L'Alaiye Kleopatra se situe à moins de 2 kilomètres du château d'Alanya. Celui-ci est aussi à moins de 3 kilomètres de La citadelle double. Pour être complet, on signale également qu'il se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du parc d'attraction Saharpsa Inn et de La mosquée Akbe? E Sultan. Enfin, ajoutons qu'il est à plus d'une demi-heure à pied de la Tour rouge ou du mosquée carrée de Kale.

Avis des internautes sur Hotel Alaiye Kleopatra

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Alaiye Kleopatra à Alanya

Hotel Alaiye Kleopatra****
Atatuerk Bulvari No: 150 - 7400 Alanya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Alanya

Destinations à découvrir à proximité