Alibabuy.com

Hotel Club Mermaid Village*** à Alanya

Où :
Alanya, Turquie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Club Mermaid Village à Alanya

Ce complexe d'appartements est situé un peu à l'écart du centre touristique d'alanya. il est à 600 m de la plage et des transports publics. il y a des magasins, des restaurants, des bars et des pubs à 2 km. construit en 1999 et rénové en 2005, ce club de villégiature compte 157 unités d'habitation, dont 80 chambres doubles et 77 appartements. il comprend un grand jardin de 13 000 m², un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, des ascenseurs, une supérette, des boutiques, un salon de coiffure, une salle de télévision, un accès internet/wifi, un local à vélos avec service de location, ainsi qu'un parking. les clients passeront d'agréables moments dans le restaurant à la carte climatisé avec chaises hautes pour enfants. les enfants pourront quant à eux s'amuser sur l'aire de jeux et au mini-club. le service de blanchisserie et l'assistance médicale complètent les prestations. les chambres sont carrelées et disposent d'une salle de bain/wc avec sèche-cheveux, du téléphone, de la télévision par câble/satellite, de la radio, d'un coin cuisine avec réfrigérateur et d'un coin salon séparé. le mini bar est vide. les aménagements de loisirs incluent une piscine couverte, une piscine d'eau douce, un bassin séparé pour enfants, un pool-bar, des chaises longues et des parasols. hammam, ping-pong, vélos, billard et massages sont proposés contre supplément. les clients pourront se détendre dans le bain à remous, au sauna ou au hammam. les amateurs de sport auront l'embarras du choix : bateau banane, jet ski, bateau à moteur, canoë, bateau à pédales, tennis (éclairage contre supplément), aérobic, équitation, vélo/vtt, basket-ball et beach-volley. des divertissements sont parfois proposés le soir. un buffet permet aux clients de composer eux-mêmes leur petit-déjeuner, déjeuner et dîner. possibilité de réserver en formule tout compris.

les chambres sont carrelées et disposent d'une salle de bain/wc avec sèche-cheveux, du téléphone, de la télévision par câble/satellite, de la radio, d'un coin cuisine avec réfrigérateur et d'un coin salon séparé. le mini bar est vide.

un buffet permet aux clients de composer eux-mêmes leur petit-déjeuner, déjeuner et dîner. possibilité de réserver en formule tout compris.

ce complexe d'appartements est situé un peu à l'écart du centre touristique d'alanya. il est à 600 m de la plage et des transports publics. il y a des magasins, des restaurants, des bars et des pubs à 2 km.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Club Mermaid Village

1 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Virginie
Erembodegem
Le soleil au rendez vous
Plusieurs décris si dessous.
On a payer pour un 4 étoiles alors qu il y en avait même pas une, on avait droit a de l eau jaune pour se laver, la bouffe toujous la meme, la viande cru de l interieur tellement ils voulaient faire vite. des chambres qui n etaient jamais nettoyer pour certains, pas d essuis changes, eaux des piscines troubles( 2 fois caca qui flottaient), aucuns maitres nageurs, on s est fait traiter comme des moins que rien par le personnel, j ai jamais vu un hôtel comme ça en turquie. et encore un tas de détails!!! animation nulle, mini club constamment devant la tv, balançoire cassée et laissé à l abandons( les enfants peuvent s'y faire très mal), photographe nous coupe la fontaine car il veux faire que ses photos(photos super cher!) un ascenseur pour 5 étages, transats, parasols cassés, pas assez pour tout le monde. wifi 5€/jour et disponible même pas partout, coffre fort payant. douches, sanitaires dans welness dégueux ainsi que les sanitaires et douches du snack bar à la piscines, jamais assez de papiers wc, savons mains et poubelles pleines. toujours occupées à prendront nos verres( qui sont pas toujours vide) car ils en on pas assez. les hollandais on droit à wifi et serviettes de bain gratuit et le reste des clients c est payant. 3 chiens qui se promènent partout( la ça me dérange pas dutout, mais 1 des 3 fait ses besoins partout) , ils mangent les restes dans les pots de plantes en plastique qui sert de poubelle entre les transats. c etait vraiment l ' horreur dans cet hôtel, ils on réussi à me dégoûter de mes vacances et de la turquie. maintenant on est plusieurs à faire une plainte à la commission voyage et litiges si neckermann ne fait pas un geste commerciale.( photos et vidéos comme preuve!!!)
1 / 10
posté le 29/08/13
date de séjour : aout 2013

Localisation de Hotel Club Mermaid Village à Alanya

Hotel Club Mermaid Village***
Alanya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Alanya

Destinations à découvrir à proximité