Alibabuy.com

Kahya Hotel à Alanya

Où :
Alanya, Turquie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Kahya Hotel à Alanya

Le Kahya fait partie des agréables 4 étoiles d'Istanbul. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une erreur malgré certains défauts. Vous serez sans aucun doute séduit par les tarifs satisfaisants ou bien le degré de confort convenable. Mais il faudra malheureusement aussi s'accommoder d'un emplacement géographique guère pratique. Pour un prix avoisinant 111 € par nuit, les clients de passage dans la capitale turque pourront résider dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Sur le plan du standing il faut dire que l'hôtel fait ce qu'il faut. Parmi les services proposés par l'adresse, citons un accès handicapés et un service de navette. De plus, au chapitre repas, les hôtes pourront bénéficier d'un restaurant et d'une formule all inclusive. L'hôtel compte un ascenseur, un parking et également un bar d'ambiance. Du reste, pour ce qui est des prestations offertes, mentionnons une connexion internet. Si vous privilégiez le bien-être, un sauna ou encore un service de massage devraient sans aucun doute vous satisfaire. De plus, le Kahya n'a rien à envier à d'autres concernant le sport puisqu'il comprend des courts de tennis, un espace de fitness et un golf ainsi qu'un terrain de beach volley.

Vous aurez la possibilité de profiter des attractions d'Istanbul avec un trajet un peu plus conséquent que pour d'autres établissements.

Avis des internautes sur Kahya Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Kahya Hotel à Alanya

Kahya Hotel
Saray Mah. Guzelyali Cad. Kleopatra - 07400 Alanya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Alanya

Destinations à découvrir à proximité