Alibabuy.com

Bilem High Class Hotel**** à Antalya

Où :
Antalya, Turquie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Bilem High Class Hotel à Antalya

Le Bilem High Class Hotel n'est ni une adresse immanquable ni un 4 étoiles à éviter : son intérêt est réel sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. Composé de 81 chambres et 3 suites, l'établissement propose un bon rapport qualité / prix mais aussi un degré de confort louable. Bon point de surcroît pour l'hôtel : la bonne localisation. Prévoyez un minimum de 47 € / nuit pour loger au Bilem High Class Hotel. En l'espèce, juin constitue le meilleur moment.

Le standing occupe ici une place de choix. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Vous trouverez en outre un restaurant du point de vue de la gastronomie. Vous retrouverez un bureau de change, un ascenseur et un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse. Si c'est le business qui vous importe le plus, l'hôtel répondra à vos exigences avec un centre d'affaires et une connexion internet. Vous noterez qu'un sauna, un espace de remise en forme et un jacuzzi ainsi qu'un hammam sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue détente. Par ailleurs, si les équipements sportifs font toute la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles dispose d'un terrain de beach volley et d'une piscine extérieure. L'hôtel met à disposition un service de location de véhicule. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, signalons la présence d'un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de réveil. Dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs un minibar ou encore la télévision. Au niveau de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Antalya que vous veniez en touriste ou bien en voyage professionnel. Positionné à moins d'un quart d'heure à pied de la Mosquée Kesik, le Bilem High Class Hotel est également à tout juste un kilomètre du Minaret Yivli ou de l'Ataturk Monument. Ce dernier se situe aussi à moins de 20 minutes à pied du Quartier de Vieux Port ou d'Antalya Bazar. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à moins de 10 minutes en voiture de la tour de l'horloge. Par ailleurs, en y séjournant vous vous trouverez à moins d'un quart d'heure en voiture de la Porte d'Hadrien ou du parc Karaalioglu. Vous serez également à moins de 2 kilomètres du Kaleici. Afin de vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on souligne que vous serez également à moins de 3 kilomètres du musée archéologique. Enfin sachez que vous résiderez à quelques kilomètres du Dedeman Aquapark. L'adresse se niche à distance raisonnable en voiture de l'Aqualand Antalya.

Avis des internautes sur Bilem High Class Hotel

6 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'hotel est un petit peu loin du centre ville.les photos qu'il ya lors de la réservation ne ressemble pas trop à l'hotel.ils sont en travaux, il y a une bache et il y a pas mal de personnes qui se retrouvent derriere la bache.autrement il y a une plage de 5m de profondeur qui est pas mal juste a coté de l'hotel.dans l'ensemble l'hotel est moyen.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Tres bon rapport qualite prix bonne situation sur lara beach bon service general spa et massage de bon niveau
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Mama
Montreuil
Tres bon accueil, bel hotel avec superbe vue sur la baie. la nourriture y était tres bonne, et variée. contrairement a sandy nous y sommes allée en fevrier, dc ns prenions notre temps pour y manger. les chambres sont spacieuses et belles,avec un ecran plat. la salle de bain aussi et bien. dans l'hotel il y a aussi un sauna, hammam, bain turc, vous pouvez vous y faire chouchouter avec des massages, peeling, gommage du corps etc... le must c kon est pas loin du centre vill 15-20mn du centre ville en bus, de kaleici (la vieille ville).
Si vous ne parlez pas anglais, ou allemand vous allez avoir des difficulté pour qu'ils vous comprennent. :-(
Tres bien, tant au niveau nourriture, accueil, et qualité des chambres
9 / 10
posté le 01/03/10
date de séjour : fevrier 2010
Sandy
Mirebeau
Agréable hôtel à la décoration raffinée. le premier avantage est qu'il se trouve non loin de l'aéroport et que le temps de transfert n'éxède pas 30 minutes.
il offre une très belle vue sur la baie d'antalya. les chambres sont spacieuses et bien amménagée (tv écran plat, coffre-fort, mini-frigo, sèche-cheveux,douche,grande fenêtre avec vue sur la mer, fauteuils, téléphone).
la restauration est de qualité et variée et le personnel de service très agréable.
La piscine minuscule, mais au moins il y en a une, et celà doit être quand même agréable en été par 40 degrés à l'ombre.
le restaurant qui se trouve au rez-de-chaussée et d'où il n'y a aucunes ouvertures sur l'extérieur, et la chaleur étouffante qui y règne. on se dépèche de manger alors que les plats sont si bons, dommage...
le manque de finitions dans les chambres(joints dans la salle de bains, rideaux détachés...
Pour un hotel 3 étoiles, j'ai été assez satisfait de mon séjour au bilem hotel (3 nuits ).
la vue magnifique sur la mer du balcon avec le chant du muezzin au petit matin donne un vrai sentiment de dépaysement dans ce sympatique hotel à quelques pas de la si charmante vielle ville d'antalya et du quartier balnéaire de lara.
8 / 10
posté le 27/11/09
date de séjour : decembre 2008

Localisation de Bilem High Class Hotel à Antalya

Bilem High Class Hotel****
Sirinyali Mah.1512 - 07700 Antalya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Antalya

Destinations à découvrir à proximité