Alibabuy.com

Deja Vu Boutique Hotel**** à Antalya

Où :
Antalya, Turquie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Deja Vu Boutique Hotel à Antalya

Le Deja Vu Boutique Hotel, assez habilement agencé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser tenter. On salue le tarif correct. Le confort de bon aloi met l'établissement sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier un emplacement géographique qui frustre. Comptez un minimum de 71 € / nuit pour séjourner au Deja Vu Boutique Hotel. En l'espèce, le mois de juin constitue le meilleur moment.

Le niveau de confort de l'endroit se révèle on ne peut plus ordinaire mais suffisant. Le Deja Vu Boutique Hotel offre un service de navette ou encore un room service. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve de surcroît un restaurant. Un parc de stationnement et un bar lounge sont à disposition de la clientèle. En outre, au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. Vous noterez la présence d'un sauna parmi les installations de l'hôtel. De plus, la piscine extérieure ne vous fera que savourer davantage votre séjour. Vous pouvez constater que l'établissement propose un service de location de vélo. Du reste, en ce qui concerne les services assurés, signalons un service de blanchisserie. Les chambres incluent la climatisation.

L'adresse ne profite malheureusement pas d'une localisation rêvée pour Antalya. Malgré cela, cet établissement se situe à distance raisonnable en voiture du Parc Aktur. Il est aussi à courte distance en voiture du musée archéologique. Pour faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est également à moins de 10 kilomètres de l'Aqualand Antalya ou de l'Aquarium d'Antalya. Sans oublier qu'il se révèle placé à quelques kilomètres du Minaret Yivli. Le Quartier de Vieux Port se trouve à quelques kilomètres de l'hôtel. D'autre part, on retrouve l'Ataturk Monument à courte distance en voiture de l'établissement. Le secteur abrite la Mosquée Kesik et Antalya Bazar qui se situent à moins de 10 kilomètres de l'adresse. Ne manquez pas aussi l'exploration de la tour de l'horloge, du Kaleici ou de la Porte d'Hadrien que vous trouverez à courte distance en voiture. Ce serait regrettable de vous en passer.

Avis des internautes sur Deja Vu Boutique Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Deja Vu Boutique Hotel à Antalya

Deja Vu Boutique Hotel****
Tuzcular Mahallesi Musalla Sokak No:10 - 07100 Antalya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Antalya

Destinations à découvrir à proximité