Alibabuy.com

Latanya City Hotel Antalya**** à Antalya

Où :
Antalya, Turquie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Latanya City Hotel Antalya à Antalya

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 4 étoiles positionné à Antalya. Le niveau de confort louable constitue un indiscutable motif de satisfaction. Il y a à prendre et à laisser entre des prix affichés franchement remarquables et un emplacement excentré qui contribue à frustrer. Septembre est le moment stratégique pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, autour de 84 € / nuit.

Le Latanya City Hotel Antalya est reconnu pour son confort convenable. Composée de 92 chambres et 6 suites, l'adresse propose un service de navette à ses visiteurs qui pourront en être surpris car on y a rarement accès dans un 4 étoiles. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente de surcroît d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner buffet. Ce 4 étoiles inclut une cheminée, une salle de bal et également un parking ainsi qu'un bar lounge. Avec une salle de conférence et une connexion internet, on a aussi pensé à tout au niveau du business. Il n'y a rien à redire : s'agissant de la relaxation ce 4 étoiles se révèle au point. Notamment grâce à un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. Petit plus pour les plus attentifs au sport : le Latanya City Hotel Antalya offre un espace de fitness et une piscine intérieure. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de location de voiture. Du reste, les prestations de l'adresse comprennent un service de blanchisserie. Un service de réveil, un piano et un service d'étage sont également au rendez-vous. Chacune des chambres bénéficie d'un minibar et de la télévision proposant des chaînes par satellite et également des films payants. Concernant la salle de bain, vous retrouverez en outre un peignoir ou encore une baignoire.

Il vous faudra un peu de ténacité pour atteindre les principaux lieux à voir d'Antalya. En y résidant vous vous retrouverez à quelques dizaines de kilomètres du bazar d'Antalya. Vous serez aussi à moins de 30 kilomètres du Dedeman Aquapark. Pour vous donner tous les détails pour faire votre choix, on signale que vous serez également à moins de 30 kilomètres du Perge. Enfin sachez que vous séjournerez à quelques dizaines de kilomètres du parc Karaalioglu. On vous conseille la Porte d'Hadrien et le Kaleici implantés à quelques dizaines de kilomètres de l'hôtel. L'endroit est à quelques dizaines de kilomètres de la tour de l'horloge. Dans un secteur voisin vous trouverez aussi Antalya Bazar et la Mosquée Kesik. De plus, vous aurez la possibilité de vous rendre à l'Ataturk Monument, au Minaret Yivli ou au Quartier de Vieux Port à quelques dizaines de kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Latanya City Hotel Antalya

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Latanya City Hotel Antalya à Antalya

Latanya City Hotel Antalya****
Aspendos Blv.no:36 - 07100 Antalya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Antalya

Destinations à découvrir à proximité