Alibabuy.com

Leda Beach Hotel** à Antalya

Où :
Antalya, Turquie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Au bord de la plage, un établissement de qualité

L'hôtel Leda Beach Hotel se situe dans la station balnéaire turque de Side. L'établissement est facilement accessible depuis l'aéroport international de Side, mais aussi depuis les principales voies de communication. Il vous permet de partir à la découverte des richesses historiques ou naturelles de la région. Ne manquez pas les chutes de Manavgat, à quelques kilomètres de l'établissement. C'est en bord de plage, que cet hôtel Leda Beach Hotel vous permet de passer un séjour inoubliable. Quelques mètres seulement vous séparent de la plage privée en bord de la Mer Méditerranée, et l'hôtel vous invite aussi à profiter de la piscine extérieure.

Présentation de Leda Beach Hotel à Antalya

Les qualités à porter au crédit d'un hôtel de la qualité du Leda Beach Hotel sont multiples. Voici le genre d'endroit quasiment idéal pour séjourner à Antalya-Side. Comprenant 63 chambres, l'adresse marque des points grâce à l'emplacement géographique réellement stratégique ou encore l'admirable degré de confort. Avec de tels prix, l'établissement atteint de plus un niveau rarement égalé. En voyageant en juillet, le visiteur bénéficiera du meilleur prix possible c'est à dire 39 € / nuit.

L'adresse arrive à concevoir une atmosphère des plus plaisantes. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de navette. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant, une cuisine internationale et un menu all inclusive. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'un jardin ou encore d'un parking. Les prestations du Leda Beach Hotel sont en outre impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Si ce sont les équipements sportifs qui vous importent le plus, l'établissement répondra à vos exigences avec des courts de tennis, un terrain de beach volley et une piscine. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, citons aussi un service de location de vélo. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses hôtes l'air conditionné et un minibar. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

L'emplacement du Leda Beach Hotel constitue vraiment un compromis optimal. Vous aurez le Musée archéologique de Sidé à proximité et le Théâtre Romain à moins de 300 mètres. Le périmètre compte aussi le Mosquée Selimiye de Sidé ou le Port de Sidé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture ainsi que la Plage de Sidé à tout juste deux kilomètres.

Avis des internautes sur Leda Beach Hotel

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Leda Beach Hotel à Antalya

Leda Beach Hotel**
Selimiye Mah, Yasemin Sk. - 07330 Antalya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Antalya

Destinations à découvrir à proximité