Alibabuy.com

Royal Wings Hotel***** à Antalya

Où :
Antalya, Turquie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Royal Wings Hotel à Antalya

La qualité du Welcome Royal Wings Lara ne se dément pas malgré ses petits défauts. Ce 5 étoiles fera l'affaire pour explorer Antalya. À l'instar des tarifs abordables, l'emplacement géographique central joue un rôle positif dans l'appréciation de l'adresse. Le degré de confort satisfaisant permet de surcroît d'élever un peu la cote de l'établissement.

L'hôtel tient plutôt la corde en matière de standing. S'agissant des repas, vous trouverez un restaurant. Par ailleurs, le parking privatif ne vous fera qu'apprécier encore plus votre escapade. Vous pouvez constater que l'établissement propose une connexion internet. Concernant le bien-être, le Welcome Royal Wings Lara mise de plus sur un sauna, un salon de beauté et un bain à remous ainsi qu'un service de massage. Avec des terrains de tennis, un service de location de jetski et une salle de fitness ainsi qu'une piscine, on a pensé à tout au niveau des installations sportives. Le Welcome Royal Wings Lara propose en outre à ses hôtes un service de navette. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez un minibar. Les animaux de compagnie sont aussi admis dans ce 5 étoiles.

La proximité avec les principaux lieux à voir vous permettra de rayonner dans Antalya que vous veniez en touriste ou bien en déplacement professionnel. Situé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la Mosquée Kesik et de l'Ataturk Monument, le Welcome Royal Wings Lara est également à quelques centaines de mètres du Minaret Yivli. Ce dernier se trouve aussi à plusieurs centaines de mètres d'Antalya Bazar. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à moins d'1,5 kilomètre du Quartier de Vieux Port, de la tour de l'horloge ou de la Porte d'Hadrien. De plus, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à un peu plus d'un kilomètre du parc Karaalioglu. Vous vous situerez également à quelques 10 minutes en voiture du Kaleici. Ce 5 étoiles est niché à moins de 3 kilomètres du musée archéologique. N'oublions pas de mentionner qu'à moins de 10 kilomètres se trouvent le Dedeman Aquapark et l'Aqualand Antalya.

Avis des internautes sur Royal Wings Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Royal Wings Hotel à Antalya

Royal Wings Hotel*****
Lara Tourism Center - 07100 Antalya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Antalya

Destinations à découvrir à proximité