Alibabuy.com

Hotel Club Blue Dreams***** à Bodrum

Où :
Bodrum, Turquie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel 5 étoiles à Bodrum

Vous accéderez facilement lorsque vous parvenez dans cette ville de Bodrum à l'hôtel CLUB BLUE DREAMS HOLIDAY. Situé sur une colline, vous jouissez, depuis cet établissement CLUB BLUE DREAMS HOLIDAY , d'une vue plongeante sur la Mer Méditerranée et l'établissement vous réserve même la surprise d'une plage privée, sur laquelle vous profiterez des joies et des plaisirs de la baignade et de la mer. Laissez - vous envoûter aussi par la détente et l'apaisement, que vous apporte le spa de l'établissement, puisque vous y retrouvez des équipements comme le Hammam ou le Jacuzzi, alors que des massages et d'autres soins apaisants vous sont proposés. Plusieurs restaurants vous invitent à trouver des plats, correspondants à vos envies du moment.

Présentation de Hotel Club Blue Dreams à Bodrum

Abstraction faite des quelques défauts que compte le Welcome Club Blue Dreams, votre séjour devrait y être convenable. Possédant 225 chambres, l'adresse nous propose un plaisant prix pratique. Le niveau de confort honorable met l'hôtel sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier une localisation qui déçoit. Pour un prix frisant 160 euros, les visiteurs de passage à Mugla pourront résider dans ce 5 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Le confort se montre parfaitement correct sans que l'on puisse en ajouter plus. Au chapitre gastronomie vous retrouverez un restaurant et un menu tout compris. Du reste, l'établissement inclut une salle de jeu ou encore un parking. L'hôtel offre une connexion internet gratuite. Par ailleurs, si c'est la détente que vous favorisez, sachez qu'il y a un sauna, un hammam et un bain à remous ainsi qu'un espace relaxation. Du côté du sport, l'adresse répond à toutes les exigences : une salle de fitness et une piscine couverte en sont l'illustration. Les chambres comportent de surcroît un minibar ou encore un ventilateur. À la rubrique salle de bain, nous retrouvons une baignoire.

Le Welcome Club Blue Dreams ne dispose malheureusement pas d'une situation géographique idéale à Mugla. Vous serez en revanche ravi d'apprendre que l'établissement se situe à courte distance en voiture du Bodrum. Il se niche également à moins de cinquante kilomètres des ruines de Labranda.

Avis des internautes sur Hotel Club Blue Dreams

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Amine
Alger
Le calme
Communication
Bien
8 / 10
posté le 16/09/15
date de séjour : septembre 2015

Localisation de Hotel Club Blue Dreams à Bodrum

Hotel Club Blue Dreams*****
Zeytinlikahve Mevkii Torba, 48400 Bodrum, Turkey - Bodrum
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bodrum

Destinations à découvrir à proximité