Alibabuy.com

Gardenya Apart Hotel à Bodrum

Où :
Bodrum, Turquie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Confort à Bodrum.

Mieux que de réserver une chambre, réservez un appartement spacieux, bien aménagé et équipé du nécessaire au Gardenya Apart Hotel de Bodrum. A quelques minutes à pied du centre ville, votre appartement deviendra votre meilleur point de départ dans la ville. Les enfants, eux, se régaleront avec la présence d'une piscine et c'est toute la famille qui profitera du restaurant de l'hôtel. A noter en période estivale les animations proposées par l'hôtel pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Présentation de Gardenya Apart Hotel à Bodrum

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un passage à Bodrum, le Gardenya respecte les attentes des hôtes. Il faut reconnaître le soin apporté aux tarifs et à l'emplacement. L'adresse pâtit de certaines défaillances, mais le degré de confort de bon aloi vient de plus réhausser son image s'il en était besoin. Mieux vaut viser juillet afin de profiter du tarif le plus compétitif qui frise 43 € par nuit.

Le standing est correct. Mais si vous espérez le top du top dans le domaine, ce n'est pas un hôtel pour vous. Une terrasse est à disposition de la clientèle. On en voit rarement dans ce genre d'hôtel. Un restaurant et une formule à la carte sont en outre proposés au niveau des repas. Les prestations et les installations de l'établissement incluent un bureau de change, un billard et un parc de stationnement. Vous pouvez aussi constater que l'hôtel propose une connexion internet. Celles et ceux qui recherchent un petit le bonus en termes d'installations sportives devraient être comblés avec le terrain de golf et la piscine extérieure. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie et de chambre sont de surcroît à votre disposition. Les chambres disposent de la climatisation ou encore d'un minibar. De surcroît, un réfrigérateur, un fer à repasser et la télévision sont mis à disposition dans certaines des chambres. Du point de vue de la salle de bain, un sèche-cheveux et une douche vous attendent.

La proximité avec les principaux lieux à voir vous permettra de rayonner dans Bodrum que vous veniez en touriste ou en voyage professionnel. L'adresse se trouve à moins de 20 minutes à pied du Château Saint-Pierre ou du mausolée d'Halicarnasse. Ajoutons également qu'à distance raisonnable à pied se situe le port de Bodrum. De plus, sachez que vous serez à tout juste deux kilomètres du théâtre de Bodrum.

Avis des internautes sur Gardenya Apart Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Gardenya Apart Hotel à Bodrum

Gardenya Apart Hotel
Dr. Mumtaz Ataman - 48400 Bodrum
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bodrum

Destinations à découvrir à proximité