Alibabuy.com

Hotel Joy Club Bodrum***** à Bodrum

Où :
Bodrum, Turquie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Joy Club Bodrum à Bodrum

L'hôtel se trouve sur un terrain de 57.000 mètres carrés au bord de la côte de gumbet à bodrum, où différents commerces, bars, restaurants et discothèques s'offriront à vous. rénové en 2005, l'hôtel compte en tout 224 chambres, dont 11 suites élégantes et 11 suites juniors. l'établissement climatisé vous offre également un beau jardin, une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, un coffre-fort et un vestiaire. l'équipement comprend aussi une supérette, un centre commercial, un cybercafé (payant), un salon de coiffure, une discothèque, une salle de théâtre, un bar, un café, une salle de télévision et un restaurant (chaises hautes y sont disponibles). une salle de conférence est à la disposition des hommes d'affaires. l'hôtel vous propose en plus un téléfax et une photocopieuse. les services de blanchisserie et de baby-sitting, ainsi que l'assistance médicale sont à prendre en considération (contre un supplément). les enfants trouveront à disposition un terrain de jeux (pour les enfants de 4-14 ans), une salle de loisir et une mini-discothèque. un service de location de voiture (contre supplément) et un parking sont proposés. les chambres disposent d'une salle de bain avec wc, douche et sèche-cheveux. elles sont aussi équipées d'un téléphone avec ligne directe (contre supplément), de la télévision par câble/satellite, d'un poste de radio, d'un mini-bar (contre supplément), de moquette, de la climatisation et du chauffage à réglage individuel, d'un coffre-fort à louer, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse. des matelas et des couettes pour les bébés sont disponibles.

les chambres disposent d'une salle de bain avec wc, douche et sèche-cheveux. elles sont aussi équipées d'un téléphone avec ligne directe (contre supplément), de la télévision par câble/satellite, d'un poste de radio, d'un mini-bar (contre supplément), de moquette, de la climatisation et du chauffage à réglage individuel, d'un coffre-fort à louer, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse. des matelas et des couettes pour les bébés sont disponibles.

l'hôtel propose une formule complète comprenant un petit déjeuner, un déjeuner et un buffet du soir. café, thé, snacks et soupe de minuit, boissons alcoolisés et soft drinks (sauf les boissons de bouteilles) sont proposés gratuitement entre 10 h et minuit. les boissons importées, fruits frais et glace sont proposés contre supplément.

l'hôtel se trouve sur un terrain de 57.000 mètres carrés au bord de la côte de gumbet à bodrum, où différents commerces, bars, restaurants et discothèques s'offriront à vous.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Joy Club Bodrum

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Joy Club Bodrum à Bodrum

Hotel Joy Club Bodrum*****
Eski Cesme Mah Degirmenburnu Mevkii Hare 48400 Bodrum - Bodrum
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bodrum

Destinations à découvrir à proximité