Alibabuy.com

Hotel Kaya*** à Istanbul

Où :
Istanbul, Turquie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Kaya à Istanbul

Rien de particulier n'est à reprocher au Maya qui demeure très acceptable pour séjourner une ou quelques nuits à Istanbul. Les prix pratiques ne frustrent pas. Autres points forts à ne pas sous-estimer : l'emplacement avantageux et le degré de confort satisfaisant. En résidant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 73 € par nuit.

Parcours sans réelle erreur concernant le standing même si tout n'est pas parfait. Au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. Du reste, l'établissement comprend un parking privé. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. De surcroît, dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs l'air conditionné.

Côté localisation, le Maya devrait suffire pour parcourir Istanbul et en découvrir les charmes. Positionné à proche distance à pied du Grand Bazar, il n'a pas grand-chose à envier à d'autres. Par ailleurs, l'endroit se trouve à très proche distance en voiture du Marché aux Epices. Les clients potentiels seront également curieux de savoir qu'il est à moins d'un kilomètre de la Citerne Basilique. Vous allez avoir le choix entre la Basilique Sainte-Sophie ou la Mosquée de Soliman le Magnifique, le Palais de Topkapi tout comme l'aéroport d'Istanbul, tous placés à moins d'1,5 kilomètre de votre logement.

Avis des internautes sur Hotel Kaya

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Sophie
Paris
Hôtel proche du centre historique, station de tram juste en bas de l'hôtel, chambre rénovées et spacieuses; lit confortable.
Hôtel situé sur une avenue terriblement bruyante de jour comme de nuit. circulation infernale (c'est un peu la règle à istanbul), heureusement il y a une passerelle pour traverse l'avenue (sinon accrochez-vous) ce qui peut ête intéressant car il y a plein de pâtisseries dans la rue findikzade juste en face. si vous avez une chambre côté avenue, n'espérez pas passer des nuits calmes et romantiques...
petits-déjeuners moyens moyens.
Rapport qualité/prix ok néanmoins. bien si vous ne recherchez pas le calme et le pittoresque (encore que ça le soit d'une certaine façon).
7 / 10
posté le 18/10/07
date de séjour : octobre 2007

Localisation de Hotel Kaya à Istanbul

Hotel Kaya***
Fevziye Street 5 Sehzadebasi - 34470 Istanbul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Istanbul

Destinations à découvrir à proximité