Alibabuy.com

Cosmopolit Premier Art Hotel à Kharkov

Où :
Kharkov, Ukraine
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Cosmopolit Premier Art Hotel à Kharkov

Si vous faites abstraction de ses quelques défauts, l'ART HOTEL COSMOPOLIT demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour rester quelques nuits à Kharkov. S'il y a des points forts à mettre en évidence, ce sont bien le rapport qualité / prix satisfaisant ainsi que l'emplacement géographique stratégique. Possédant 29 chambres, l'établissement nous propose en outre un plaisant standing. Le mois de juillet est le moment idéal pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 66 euros.

Le niveau de confort, sans être exceptionnel, donne dans l'ensemble satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. Les services et les équipements de l'hôtel incluent un service de conciergerie, ce qui s'avère très agréable. De surcroît, l'adresse met à disposition un service de voiturier. Pour plus de précisions au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve un restaurant et une cuisine universelle. En résidant dans cet établissement, vous disposerez aussi d'un parking privatif. Du point de vue du business, l'hôtel est assez complet car il bénéficie d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. Si c'est la détente qui vous importe le plus, l'adresse répondra à vos exigences avec un salon de beauté, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un service de massage. L'ART HOTEL COSMOPOLIT n'a rien à envier à d'autres s'agissant des installations sportives puisqu'il comprend un terrain de golf, un terrain de mini-golf et une piscine. Par ailleurs, si vous voulez donner priorité aux activités en extérieur pour faire votre choix, notez que l'ART HOTEL COSMOPOLIT propose un service de location de véhicule et d'excursion. Chacune des chambres profite de l'air conditionné.

L'emplacement géographique de l'hôtel est réellement stratégique, et constitue un authentique point fort. L'endroit est à proche distance à pied du musée de la Littérature de Kharkhov. Dans une zone voisine vous trouverez également Le Théâtre Pushkin. Par ailleurs, l'établissement se trouve à moins de 10 minutes en voiture du Moskvich Bar. Vous retrouverez aussi Le Théâtre académique de marionnettes à distance raisonnable à pied. Et vous pourrez prolonger vos visites en vous rendant au Misto qui se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Cosmopolit Premier Art Hotel

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Cosmopolit Premier Art Hotel à Kharkov

Cosmopolit Premier Art Hotel
Akademika Proskury Str.1 - 61070 Kharkov
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kharkov

Destinations à découvrir à proximité