Alibabuy.com

Bratislava Hotel à Kiev

Où :
Kiev, Ukraine
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Bratislava Hotel à Kiev

Le Bratislava fait partie des lieux de résidence corrects pour faire une pause à Kiev. Si les tarifs et le confort ne posent aucune difficulté, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. En voyageant au mois de juillet, le voyageur profitera du meilleur tarif possible à savoir 73 € par nuit.

L'adresse propose un confort plutôt ordinaire mais suffisant. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant. Par ailleurs, le parking privatif ou encore le bar d'ambiance ne vous feront qu'apprécier davantage votre voyage. Les services et les installations de l'adresse comportent un centre d'affaires. Par ailleurs, en ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez la climatisation, ce qui s'avère assez inhabituel pour ce genre d'hôtel.

Prévoyez un petit temps de trajet pour retrouver les principales attractions de Kiev puisque le Bratislava se trouve un peu excentré par rapport à elles. D'un autre côté, vous pouvez vous orienter vers le musée national d'histoire de la Seconde Guerre mondiale et le jardin botanique national M. M. Gryshko placés à distance raisonnable en voiture ainsi que la place centrale Maidan Nezalezhnosti et le Palais Marie à quelques kilomètres de l'hôtel. Vous aurez la possibilité de vous rendre à la rue Andriyivskyy Descent à moins de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Bratislava Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Bratislava Hotel à Kiev

Bratislava Hotel
1 Malyshko Street Kiev Ukraine - 2192 Kiev
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kiev

Destinations à découvrir à proximité