Alibabuy.com

Hotel Riviera à Kiev

Où :
Kiev, Ukraine
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Dans un quartier animé

Premier atout et non le moindre de Riviera Boutique Hotel : son emplacement à KIEV dans le quartier du Podol, réputé pour son animation. Par le biais d'un funiculaire, vous avez encore la possibilité de gagner rapidement la vieille ville avec la fameuse église Sainte Sophie.
Au sein du Riviera Boutique Hotel vous attend tout le confort à la mode occidentale dont vous pouvez rêver. Notamment des chambres confortables et climatisées. Notons encore un accueil plutôt sympathique et une table aussi copieuse que savoureuse. Peu d'hôtels peuvent se targuer à KIEV d'offrir des commodités aussi appréciables. Ce Riviera Boutique Hotel constitue donc une vraie bonne adresse.

Présentation de Hotel Riviera à Kiev

Le Riviera on Podol permet de passer un séjour plutôt agréable à Kiev même si tout n'est pas complètement parfait. Les prix raisonnables ainsi que l'emplacement pratique pourront satisfaire certains visiteurs. Le standing, tout ce qu'il y a de plus convenable, ne déplaira à personne. Les clients voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 207 euros.

Si le Riviera on Podol n'offre pas un confort extraordinaire, celui-ci reste néanmoins valable. Vous retrouverez une terrasse, ce qui doit être mentionné. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de surcroît un accès handicapés et un service de navette. S'agissant de la gastronomie, sachez que le lieu bénéficie d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Un parc de stationnement est en outre à votre disposition. Le Riviera on Podol propose à ses hôtes une connexion internet gratuite. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard au niveau de la relaxation puisque vous trouverez un salon de beauté, un sauna et un service de massage. L'hôtel dispose d'un espace de fitness. Par ailleurs, les chambres disposent de la climatisation ou encore d'un minibar. La télévision proposant des films payants figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. Du reste, en ce qui concerne la salle de bain, vous bénéficierez d'un peignoir ou encore d'une baignoire.

L'emplacement géographique, sans être stratégique, met le voyageur en bonne posture pour arpenter Kiev. Quantité d'endroits valent le trajet : à titre d'illustration vous aurez la rue Andriyivskyy Descent qui se trouve à moins de 500 mètres. Le Palais Marie et la place centrale Maidan Nezalezhnosti sont du reste à une distance similaire. Autre alternative : rendez vous au musée national d'histoire de la Seconde Guerre mondiale et au jardin botanique national M. M. Gryshko que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Riviera

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Riviera à Kiev

Hotel Riviera
Sagaidachnogo Petra Str.15 - 04070 Kiev
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kiev

Destinations à découvrir à proximité