Alibabuy.com

Cala Di Volpe Boutique Hotel à Montevideo

Où :
Montevideo, Uruguay
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Cala Di Volpe Boutique Hotel à Montevideo

Le Cala Di Volpe Boutique Hotel constitue plutôt un bon compromis pour un séjour dans Montevideo. On pourra presque oublier l'emplacement guère avantageux compte tenu du tarif raisonnable et du standing honorable. On vous conseille de voyager en juillet pour bénéficier du meilleur prix possible à savoir 100 € / nuit.

Le degré de confort de bon aloi du Cala Di Volpe Boutique Hotel le place dans le haut de la fourchette des 4 étoiles de Montevideo. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette s'avèrent disponibles, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles de Montevideo. Sur le plan des repas, les hôtes retrouveront de plus un restaurant. Disposant d'un bureau de change, l'établissement comprenant 72 chambres possède par ailleurs un casino sans mettre de côté un service de conciergerie. Par ailleurs, si vous privilégiez le business, un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite devraient sans nul doute vous combler. Au niveau du bien-être, un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme devraient vous satisfaire. Du côté des installations sportives, vous allez probablement apprécier les terrains de tennis, le terrain de beach volley et le golf ainsi que l'espace de fitness. Si vous vous préoccupez davantage des activités en plein air au moment de sélectionner un hôtel, sachez que l'adresse bénéficie d'un service de location de vélo ou encore de location de véhicule. De surcroît, l'établissement met à disposition un service de blanchisserie, de baby-sitting et un service d'étage. Les chambres s'agrémentent d'un minibar. Vous y trouverez aussi un lit d'appoint, un fer à repasser et également la télévision. D'autre part, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire sont bien présents.

La situation géographique du Cala Di Volpe Boutique Hotel peut frustrer car il faudra prévoir un peu de temps afin de rejoindre les attractions de Montevideo. Situé à courte distance en voiture du Stade Centenario, du Palacio Salvo ou de la cathédrale métropolitaine de Montevideo, le Cala Di Volpe Boutique Hotel n'a toutefois rien à envier à d'autres. Situé à quelques kilomètres de la Torre Antel, l'hôtel est à moins de 20 kilomètres de l'aéroport international de Carrasco.

Avis des internautes sur Cala Di Volpe Boutique Hotel

8 / 10
36 avis
36 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Cala Di Volpe Boutique Hotel à Montevideo

Cala Di Volpe Boutique Hotel
Rambla Gandhi - Esquina Parva Domus - 11300 Montevideo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Montevideo

Destinations à découvrir à proximité