Alibabuy.com

Palladium Business Hotel à Montevideo

Où :
Montevideo, Uruguay
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Palladium Business Hotel à Montevideo

Le Best Western Palladium est un 4 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre correct pour explorer Montevideo. Les prix pratiques et le standing s'avèrent satisfaisants. En revanche pour la situation géographique c'est une toute autre affaire. En voyageant au mois de juillet, le voyageur bénéficiera du meilleur tarif possible à savoir 90 € par nuit. Un établissement Best Western est généralement standardisé et milieu de gamme mais aussi décoré avec soin et propice au business.

Possédant 72 chambres, l'adresse offre un niveau de confort assez ordinaire mais convenable. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite. De plus, concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant et d'une cuisine universelle. L'établissement dispose d'un parking privé, d'une terrasse et également d'un bar lounge. Parions de surcroît qu'avec un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite, vous serez satisfait sur le plan du business. Si c'est la relaxation que vous privilégiez, sachez qu'on retrouve un bain bouillonnant et un service de massage. Par ailleurs, le Best Western Palladium n'a rien à envier à d'autres s'agissant des équipements sportifs puisqu'il inclut un espace de fitness et une piscine extérieure. L'adresse réserve un service de location de vélo à ses visiteurs. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de plus un service d'étage. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes un fer à repasser et la télévision. Du point de vue de la salle de bain, les clients trouveront en outre un sèche-cheveux et une baignoire.

L'établissement, un brin excentré, exigera de compter un peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à voir de Montevideo. Il faut signaler toutefois que l'hôtel se niche à 2 à 3 kilomètres du Stade Centenario. Celui-ci est aussi à moins de 10 kilomètres de la Torre Antel. Ajoutons également que le Palacio Salvo ou la cathédrale métropolitaine de Montevideo sont à quelques kilomètres. Le Best Western Palladium est bien implanté car il siège à moins de 20 kilomètres de l'aéroport international de Carrasco.

Avis des internautes sur Palladium Business Hotel

8 / 10
41 avis
41 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Palladium Business Hotel à Montevideo

Palladium Business Hotel
Tomas De Tezanos 1146 - 11300 Montevideo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Montevideo

Destinations à découvrir à proximité