Alibabuy.com

Awa Boutique Design Hotel à Punta Del Este

Où :
Punta Del Este, Uruguay
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel 4 étoiles en bord de mer

En Uruguay, si vous devez séjourner dans la ville de Punta Del Este, choisissez l'hôtel AWA boutique + design Hotel. A proximité du phare de la ville mais aussi de la réserve naturelle d'Isla Gorriti, l'établissement vous offre tous les équipements indispensables à la réussite de vos vacances. Détendez-vous sur les plages de Manea ou de Brava, accessibles facilement depuis l'hôtel AWA boutique + design Hotel ou préférez vous détendre au bord de la piscine extérieure de l'établissement. Pour vous restaurer, rendez-vous dans le restaurant de l'établissement, qui vous invite à déguster les plus grandes spécialités de la région, vous garantissant ainsi de répondre à toutes vos envies.

Présentation de Awa Boutique Design Hotel à Punta Del Este

Bien que tout ne soit pas optimal, cet établissement composé de 48 chambres remplit convenablement son office. Le tarif satisfaisant constitue l'un des points forts de l'hôtel. Si le confort correct plaît, la localisation s'avère en revanche un brin décevante. Mieux vaut viser juillet afin de profiter du prix le plus compétitif qui avoisine 158 € par nuit.

L'adresse, plutôt plaisante, propose tout ce qui est utile pour recevoir une clientèle pas trop difficile. Ce 2 étoiles comprend un service de conciergerie et une terrasse, ce qui est vraiment rare pour un hôtel de ce secteur. De plus, en ce qui concerne les services assurés, citons un service de navette ou encore de voiturier. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'un casino et d'un parc de stationnement. Vous pouvez constater que l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Du reste, si vous êtes davantage concerné par la détente, notez que vous trouverez un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme sur place. Petit plus pour les plus attentifs au sport : l'Awa Boutique Design Hotel offre des terrains de tennis, un espace de fitness et une piscine. De surcroît, l'hôtel propose un service de location de vélo. Vous noterez que l'établissement possède un service de blanchisserie et de baby-sitting. Par ailleurs, pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez l'air conditionné et un minibar. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'une baignoire.

L'emplacement de l'Awa Boutique Design Hotel peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour rejoindre les attractions de Punta del Este. Malgré tout, l'adresse se situe à tout juste deux kilomètres des doigts de la plage de Brava. Celle-ci est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture du port de Punta del Este. Sachez également qu'elle se trouve à courte distance en voiture de la plage de Mansa. Sans oublier que la Casapueblo est à moins de 20 kilomètres. La plage de Punta del Este se trouve à un certain temps en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Awa Boutique Design Hotel

9 / 10
32 avis
32 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Awa Boutique Design Hotel à Punta Del Este

Awa Boutique Design Hotel
Pedragosa Sierra Y San Ciro - Punta Del Este
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Punta Del Este

Destinations à découvrir à proximité